forum bloqué

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

forum bloqué

Message par prof »

Il est une heure du matin, depuis 23h je viens de lire les messages postés durant la journée de dimanche. et j'ai pris la décision de clore pour le reste de la nuit le forum.
Cette décision, unique dans l'histoire du forum a été motivée par différentes raisons :
- Tout d'abord, je ne souhaitais pas que des messages puissent échapper à la modération durant le reste de la nuit.
- Le ton qui a été employé en ce jour m'a beaucoup déplu, je suis non seulement administrateur de ce forum mais l'un de ceux qui ont payé pour vous permettre d'y accéder, je ne souhaite pas que cet argent investit dans un outil qui a pour but de faire partager une passion, serve à certains pour décharger leur haine ou leur bile envers quelqu'un...
J'ai lu ce soir, en 15 pages les messages d'une petite dizaine de personnes demandant grosso modo la démission du coach ou son renvoi, le renvoi d'un joueur... mais aucun nom n'est venu dans la conversation comme éventuel remplaçant. ni au poste de coach ni à celui de meneur.
deux d'entres vous ont ressorti une affaire qui avait été réglée en interne au forum, et pour laquelle on avait demandé la discrétion, ils sont naturellement bannis (et s'ils veulent se présenter à visage découvert, ils savent où me trouver à chaque match de l'Elan au palais et j'y serais encore dimanche après midi.)
Une personne disait qu'elle serait avec une grande banderolle dimanche prochain, je prendrais donc mon appareil photo au cas où elle le ferait... et qu'elle ne vienne pas prétendre que Seillant lui aura retiré sa banderolle avant qu'il ne la déploye... je serais au Palais dès 11H15 dimanche...
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post je ne tolèrerais pas de nouveaux débordement je ne veux donc voir plus aucun résumé sur la défaite à Paris, encore moins la moindre demande de renvoi d'un joueur ou d'un coach. Avoir été un excellent supporter depuis 1991 ne donne pas le droit de cracher sur l'équipe et les dirigeants actuels, si l'on veut le faire qu'on le fasse ailleurs, ici je ferais le ménage, je ne cherche pas à avoir des milliers de visites mais retrouver une bonne ambiance...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé