LE MANS 81 OLYMPIAKOS 88
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
LE MANS 81 OLYMPIAKOS 88
Dommage pour Le Mans, du souci pour nous pour le 26. seul espoir pour nous c'est qu'ils ont eux aussi leur "Miles" en la personne de Wheeler. Ils étaient déjà tous les deux dans "les flops" de la semaine de BN
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Ils ont refait un EBPO/Barça.........
c vrai Wheeler me fait penser a Miles sur ce match avec des tirs casse-croute en fin de match.
Penn fait un gros match avec 26 pts.
Il manquait 3 joueurs majeurs au mans (Koffi - Bogovac et Skelin) donc défaite honorable face a une grosse cylindrée comme Olympiakos qui je pense sera pas loin du F4.
Après 4 journée, bilan satisfaisant de nos 2 clubs français en EL.
Allez l'Elan et aussi Le Mans (en EL uniquement)
Penn fait un gros match avec 26 pts.
Il manquait 3 joueurs majeurs au mans (Koffi - Bogovac et Skelin) donc défaite honorable face a une grosse cylindrée comme Olympiakos qui je pense sera pas loin du F4.
Après 4 journée, bilan satisfaisant de nos 2 clubs français en EL.
Allez l'Elan et aussi Le Mans (en EL uniquement)
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je reviens d'Antares
Heu il manquait au Mans seulement 2 joueurs : Bogavac et Koffi ou Skelin, mais pas les deux !!
Batum, j'espere qu'il a lancé sa saison ce soir, il est énorme ce gars.
Quant à Wheeler, certes pas top, mais je le prefere à Miles, y a pas photo.
Heu il manquait au Mans seulement 2 joueurs : Bogavac et Koffi ou Skelin, mais pas les deux !!
Batum, j'espere qu'il a lancé sa saison ce soir, il est énorme ce gars.
Quant à Wheeler, certes pas top, mais je le prefere à Miles, y a pas photo.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Miles et Wheeler ne sont pas vraiment comparables car le Manceau à l'excuse de revenir à peine d'une très lourde blessure (c'était quand même un gros shooteur et passeur l'an passé au BCM et il y a 2 ans à Teramo) alors que notre meneur est un jeune qui découvre le jeu européen et qui doit sérieusement travailler son shoot pour s'imposer.
En tout cas, c'est un assez bon départ de nos deux équipes lors de cette euroligue, mais la route est encore très longue et difficile.
Et il ne faut pas non plus laisser tomber le championnat au risque de se retrouver Fanny à la sortie de l'hiver.
PS : c'était pas lors de l'été 2004 qu'il y avait eu des rumeurs de Penn à l'élan ? Quelle classe ce joueur !
En tout cas, c'est un assez bon départ de nos deux équipes lors de cette euroligue, mais la route est encore très longue et difficile.
Et il ne faut pas non plus laisser tomber le championnat au risque de se retrouver Fanny à la sortie de l'hiver.
PS : c'était pas lors de l'été 2004 qu'il y avait eu des rumeurs de Penn à l'élan ? Quelle classe ce joueur !
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
si, il me semble, je me souviens que c'est un joueur cher à jerôme ...alien64 a écrit :Miles et Wheeler ne sont pas vraiment comparables car le Manceau à l'excuse de revenir à peine d'une très lourde blessure (c'était quand même un gros shooteur et passeur l'an passé au BCM et il y a 2 ans à Teramo) alors que notre meneur est un jeune qui découvre le jeu européen et qui doit sérieusement travailler son shoot pour s'imposer.

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Et pas qu'à Jérôme, à tout court aussiNix a écrit :si, il me semble, je me souviens que c'est un joueur cher à jerôme ...alien64 a écrit :Miles et Wheeler ne sont pas vraiment comparables car le Manceau à l'excuse de revenir à peine d'une très lourde blessure (c'était quand même un gros shooteur et passeur l'an passé au BCM et il y a 2 ans à Teramo) alors que notre meneur est un jeune qui découvre le jeu européen et qui doit sérieusement travailler son shoot pour s'imposer.

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
wheeler certes revient de blessure, il a fait ses preuves au BCM, mais il fut signé (rn complément de l'effectif) aussi pour, non pas soulager, mais accompagner Bokolo et Amahou à la mène. Miles quant à lui est un remplacement de joueur appélé à jouer le premier rôle à la mène. Pour ces raisons, Wheeler et Miles ne sont pas trop comparables et je pense que Wheeler est meilleur que Miles
chef d'étage à la COGIP