Tout ou presque se fait en anglais bien sur, coach Herbert est très charismatique de près il communique de façon ciblée aux joueurs en phase de jeu mais le stylo est énergique sur l'ardoise.
Il semble que son relai naturel sur le terrain soit Greer du moins c'est que j'ai cru voir.
Gros encouragements incessants de Bauer sur le banc hyper actif.
CC était chaud comme les braises à certains moments faut dire que la technique...

Belle ouverture de la lèvre pour Jonhsen y'avait vraiment du sang vu de près.
Et comme vous pourrez le constater sur la photo Greer à un super tatouage "Washington" au bras droit.
Gros volume musculaire sur le banc de l'Elan on a du costaud ce coup ci.
Côté coulisses disons que j'ai pu rencontrer le coeur de l'Elan et porter (et j'éspère que personne ne m'en voudra

Et bien tout d'abord permettez-moi de vous dire que contrairement à ce que l'on peut parfois croire le forum est LU par des membres du staff...Nos administrateurs nous disent souvent que c'est le cas et ils ont raison je confirme!
La critique qui m'a été avancée est avant-tout une remarque sur la forme plus que sur le fond ainsi le forum est surtout victime du language "sms" parfois employé ce qui le décridibilise un tout petit peu dans la perception générale.
J'ai moi insisté avant-tout sur la ferveur qui anime cette vraie communauté de supporters qu'est le forum et sur le fait qu'une passion pour le basket existait au sein de cet espace et aussi plus particulièrement une passion sincère pour l'Elan.
J'ai orienté prudement la discussion sur le site officiel du club et porté le débat sur ce que je sais être un sentiment partagé par certains ici à savoir le manque de pages dynamiques sur le site. J'ai bien affirmé pour poser le propos qu'il ne s'agissait pas de remettre en cause le travail de restitution des informations en ligne mais plutôt d'avoir peut-être à l'avenir une reflexion constructive sur les pages, les liens, et sur le fait que c'était une vitrine importante pour le club qu'il ne fallait pas négliger car il est visité régulièrement ne serait-ce que par nous!
Le club est conscient de ce qui se passe autour de lui c'est une certitude mais nous manquons peut-être de visibilité pour eux, ils restent un peu sur l'image du forum type "arène" c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à mon avis à engager de nombreuses opérations de séduction comme j'ai modestement tenté de le faire pour montrer que nous sommes avant-tout de modestes mais sincères supporters de l'Elan avec comme point commun l'amour du club.
Sur le front j'ai pu échanger quelques instants avec Laurent Mopsus afin d'avoir son sentiment sur le match: tout le staff et donc lui était satisfait de la victoire. Le travail, car évidement il en reste à faire portera sur...le rebond bien sur...il y avait assurément un sentiment de manque à ce niveau ainsi que le repli défensif mais dans l'ensemble il était content de la soirée et m'est apparu serein.
Il est comme on croit qu'il est vraiment sympa et ça c'est bien.
Freddy à lui confirmé que son retour pourra se faire dès Samedi pour peu que l'examen médical donne le feu vert, ensuite il à expliqué que le plus dur c'est avant-tout de retrouver le rythme. Un freddy, souriant et très détendu avec une bonne patate...inutile de préciser super disponible et complètement à l'écoute des gens.
Voila c'était juste histoire de vous faire un petit retour sympa...
Bon les photos sont moches c'est clair mais elles sont prises dans le feu de l'action avec un portable, de plus difficile de faire ça avec une attitude très détendue forcément...donc j'ai fais vite faut excuser le cadrage:
Le banc Palois

Le banc 2

Le tatouge de Greer

La fin du match et la victoire...