[CdM] France 65- 61 Serbie

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

[CdM] France 65- 61 Serbie

Message par Elan Forever »

Victoire cruciale! Avec un superbe Boris aux lancers (8/8 dans les deux dernières minutes), mais qu'est-ce que j'ai failli en chier dans mon froc... :o

Mais très bonne opératin des Bleus. Faut battre les Nigérians maintenant!
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Bravo les Bleus !!!!!!!!!!!!!

Ca va faire du bien cette victoire.

Si seulement TP été là, on aurait certainement deja deux victoires... :(

Mais bon, l'equipe de France, par sa solidarité et sa rage retrouvée est sur la bonne voie !
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

très bon match de bobo Diaw, flo Pietrus, fred Weis, les jeunes Bokolo et Petro ont aussi assuré

on a gagné parce qu'on a mieux tenu aux lancers que les Serbes, c'est etonnant mais tant mieux pour nous 8)

maintenant il faut gagner contre le Nigeria, après on sera bien partis pour la 2e place du groupe :)
prof
Prési du forum

Message par prof »

Sûr qu'il faudra battre le nigéria mais ne pas négliger le Vénézuela (lors de la dernière journée du premier tour, et tombeur aujourd'hui du Nigéria) ou le Liban qui hier avait battu le vénézuela, quant à la Serbie, avec 2 défaites elle est actuellement 6ème du groupe et voudra surement se racheter, face au Liban et au Vénézuela lundi et mercredi et aussi face à l'Argentine jeudi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

ouais, soulagé, moi aussi.
Effectivement, sur ces deux matches, les joueurs les plus en vue, et qui me bottent le plus, c'est Bokolo, Flo, Boris et Fred Weis. J'ai trouvé Turiaf monstrueux pendant qques minutes (monstrueux d'intensité, et de présence défensive)

Sinon, je reste TRES perplexe quand à la présence si longtemps sur le parquet de Lolo Foirest : à 0/3 à 3 pts, normalement, il devrait sortir : il n'a plus les jambes pour défendre aussi dûr que pas mal d'autres...Donc, si il ne plante pas, je comprends pas pkoi il reste sur le terrain.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Pfffffffffff, les 4 ou 5 dernières phases de défenses des français où ils obligent les serbes à perdre le ballon, c'était très très impressionnant!!
Et voir même le grand Weis se couler comme un poisson dans l'eau dans cette défense, c'est énorme!!
C'est rassurant quand tu regardes le match, car tu sens que même s'ils ratent un tir ou une passe en attaque, ils peuvent toujours revenir grâce à ces phases défensives d'une autre dimension, franchement!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Ah, ça, ouais, en défense, ça calme!
Après, j'ai peut être pas fait attention au rôle défensif de Lolo. Mais globalement, je trouve que quand il est en délicatesse avec son shoot comme sur les deux derniers matches, ben il est remplaçable. Genre par Diarra, mais il a peut être encore le décalage horaire dans la tronche.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Turiaf est intense oui, mais va falloir enlever les moufles tout de meme. On a gagné, c'est bien la principal.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

vito a écrit :Turiaf est intense oui, mais va falloir enlever les moufles tout de meme. On a gagné, c'est bien la principal.
Il serait malade depuis plusieurs jours d'après un ITW que j'ai entendu de lui sur RMC.
prof
Prési du forum

Message par prof »

nico a écrit :
vito a écrit :Turiaf est intense oui, mais va falloir enlever les moufles tout de meme. On a gagné, c'est bien la principal.
Il serait malade depuis plusieurs jours d'après un ITW que j'ai entendu de lui sur RMC.
Ceci explique pourquoi c'est Petro qui fut la doublure de Weis, hier...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Il est grippé...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre