DIDIER GADOU !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

DIDIER GADOU !!!

Message par PAULY »

Claude Bergeaud a proposé Didier Gadou comme assistant à l'ASVEL :lol: Il y en a du côté d'Orthez et de Pau qui vont avaler leur dentier
Invité

Message par Invité »

Comment tu as eu cette news !!!
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Tu crois que Didier Gadou retournerait à un rôle d'assistant-coach, alors qu'il est devenu entraîneur à part entière ?
Ca serait une première, non ? :0:
Invité

Message par Invité »

C'est clair en plus pour l'Adecco Asvel , bizarre quand meme !!!!
C'est peut - etre pour se vanger de la decision du Presi qu'il fait ca !!!!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il y en a beaucoup des entraîneurs qui acceptent de retourner assistant ou entraîneur espoir. Mais ce sont surtout des entraîneurs intérimaires et dans des clubs plus petits que l'élan.
A mon avis, vu de l'extérieur, sans connaître Didier Gadou, je pense qu'il acceptea un autre poste à l'élan (même adjoint) mais que pour le moment il a surement envie de faire un break.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: DIDIER GADOU à l'ASVEL !!!

Message par Elan Forever »

PAULY a écrit :Claude Bergeaud a proposé Didier Gadou comme assistant à l'ASVEL :lol: Il y en a du côté d'Orthez et de Pau qui vont avaler leur dentier
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :x
Invité

Message par Invité »

Oui je pense aussi car c'est toujours dur pour un caoch de se faire "limoger" par un club , surtout que Didier , l'Elan est le club de son coeur !!!!!!!
Mais il a de la fierte et je pense qu'il ne resteras pas au club , passer d'entraineur a adjoint , je ne pense pas !!!!!
Nous verrons bien la suite !!!
Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas en quoi didier Gadou ne pourrait pas etre le coach de l'Asvel.

D'ailleurs, cela pourrait etre une bonne idée et un trés bon challenge pour didier.
Invité

Message par Invité »

On en a deja parler du nouveau coach de l'Asvel et sa serait Yves Baratet donc Didier serait assistant!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Quand Bergeaud a annoncé son départ pour Villeurbanne, tout le monde criait au scandale. Didier Gadou à l'ASVEL, vous fait moins d'effet ?
Invité

Message par Invité »

voila!

moi je pense qu'il faut arreter toutes ces histoires de liens sacrés, de familles et tout ces gnangnanteries.

Si didier veut coacher l'asvel, trés bien !

s'ils le veulent? trés bien aussi!

chaque doit etre libre de faire ce qu'il entend.

donc, si didier était amené à coacher l'Asvel ou un autres club d'ailleurs (car l'asvel n'est qu'une legere rumeur basé sur un place d'assistant...), je trouverai ça normal puisque c'est depuis quelques temps maintenant son metier !
Sinon alors, c'est : Didier coach a Pau OU nulle part !

Sympa le choix !

Moi, en tout cas, je lui souhaite sincerement de trouver un club où il reussirrait a faire de belles choses .
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Merenptah a écrit :Sinon alors, c'est : Didier coach a Pau OU nulle part !

Sympa le choix !
Tout a fait d'accord.

Apres s'etre fait viré comme un malpropre de l'élan, je ne vois rien qui l'oblige a rester ici.

Et j'espere que la *vox populi* qui a demandé le départ de Gadou n'aura pas en plus le culot de raler s'il part ailleurs, et meme si ailleurs c'est l'ASVEL.
Et s'il y part, j'espere bien qu'il y reussira.

Ceci étant, je ne suis pas convaincu qu'il partira pour un poste d'assistant ...
Invité

Message par Invité »

moi non plus je ne pense pas qu'il redevienne assistant.

D'ailleurs, je trouve cela un peu non respecteux !

je ne parle pas du poste bien evidemment, mais, parce que c'est didier Gadou, qu'on puisse plus facilement le considerer comme un petit entraineur moyen donc seulement capable d'etre assistant.

Je le dis sincerement, je n'ai jamais penser que Gadou avait fait un super travail a Pau. Je pense que ce n'etait pas vraiment l'homme de la situation mais par contre, a aucun moment, je ne le considerais comme un "sous coach". On peut ne pas l'avoir trouvé excelent ou ne pas le prendre comme une reference ( meme si il n'a pas non plus été mauvais aussi, faut pas exagérer) tout en convenant aisement qu'il merite d'etre entraineur principale, qui plus est, d'une belle ecurie de pro A , par exemple.

En plus, on oublie un peut vite qu'il débute en tant que coach. Il est encore jeune et va progresser. Je pense justement que cette eviction va donner un coup de boost a sa carriere. C'est aussi le metier qui rentre. Je suis sur que il va vite devenir un trés bon coach car c'est un garcçon qui a l'experience du basket ( une carriere de joueur quand meme!) et il est je crois, calme, raisonné. Et ça c'est important.

Voila, en tout cas bonne chance à lui.
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

fd 64 estime que Didier s'est fait virer comme un malpropre.
Je n'ai pas du tout la même interprétation des évènements.......
Didier a eu l'occasion de faire ses preuves, tant par la durée de son bail à l'élan, que par l'effectif (riche) qui lui a été confié cette année. Même avec tous les joueurs sur la feuille de match, on ne peut pas dire que le système de jeu a été vraiment flamboyant .... Tout paraissait trés séquencé, haché avec comme volonté d'user l'adversaire physiquement pour ensuite porter l'estocade.

Didier a donc eu l'occasion de montrer ses qualités d'entraineur. On peut expliquer l'absence de trophée par l'adversité (les blessés, les arbitres, Girard,...) mais par contre le manque d'ambition au niveau du jeu est problématique.

Donc NON Didier ne s'est pas fait virer comme un malpropre. Il a échoué par manque d'expèrience à ce niveau.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Re: DIDIER GADOU à l'ASVEL !!!

Message par PAULY »

Elan Forever a écrit :
PAULY a écrit :Claude Bergeaud a proposé Didier Gadou comme assistant à l'ASVEL :lol: Il y en a du côté d'Orthez et de Pau qui vont avaler leur dentier
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :x
je n'ai rien inventé, je ne fais que répéter les propos de Ph. Doucet ce matin sur France Bleu Béarn
Répondre