Ricardo Greer 2ans a l'Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ricardo Greer 2ans a l'Elan
Voila je viens de l'entendre sur TPS STAR , Richard Dacoury vient de l'annoncer pendant le match de Demi-Finale Nancy - Strasbourg.
Ricardo vient de s'engager 2ans avec l'Elan Bearnais.
Une tres bonne pioche pour l'Elan je pense.
Ricardo vient de s'engager 2ans avec l'Elan Bearnais.
Une tres bonne pioche pour l'Elan je pense.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Vu que la SIG a perdu, ce devrait être rapidement confirmé!
Reste à savoir si Diarra en fera autant. A choisir, j'aurais préféré d'ailleurs!!
Reste à savoir si Diarra en fera autant. A choisir, j'aurais préféré d'ailleurs!!
-
- Prési du forum
Re: re
Harrison, greer, Diarra cela veut dire le départ de Foirest ?pascal64lons a écrit :Vu que la SIG a perdu, ce devrait être rapidement confirmé!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
On peut rêver que non!!!Harrison, greer, Diarra cela veut dire le départ de Foirest ?
Plutôt celui de Cissé!!

Re: re
Oui je me pose la même question... mais bon, est-ce que Cissé va enfin avoir du temps de jeu ou pas ?? ou on va l'envoyer ailleurs ?KINDER64 a écrit :Harrison, greer, Diarra cela veut dire le départ de Foirest ?pascal64lons a écrit :Vu que la SIG a perdu, ce devrait être rapidement confirmé!
oui, SI ca se confirme ...Merenptah a écrit :si toutes ces belles rumeurs se confirment, notre future equipe va avoir de la gueule quand meme...
En attendant j'ai regarde les stats du bonhomme depuis qu'il est en France et elles sont d'une regularite remarquable.
A peu de choses pres, il tourne a 28 mn pour 11 points a 55 % a 2 points, 32 % a 3 points, 66% LF, 1.5 int, 5 rbs et 4 pds .
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
C'est clair et même si comme vous le dites greer était un peu en deça de son niveau ces dernier temps, il a quand même fait un putain de match aujourd'hui !
Mais je préfères attendre la confirmation car j'adore ce joueur et si finalement il ne devait pas vennir ce serait une énorme désillusion pour ma part
Mais je préfères attendre la confirmation car j'adore ce joueur et si finalement il ne devait pas vennir ce serait une énorme désillusion pour ma part
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."