C'est vraiment un triste nouvelle pour la ville de Pau mais aussi pour l'Elan et tout le sport palois .
C'est avec le concours de P.Seillant, que le sénateur Maire de Pau avait accepté d'acceuillir l'Elan Béarnais d'Orthez à Pau et avait entrepris la construction du Palais des Sports.
Il était un vrai passionné de sport ( de rugby en particulier) mais venait souvent au Palais assister aux rencontres de l'Elan et avait permis à Pau-Orthez de " grandir " et de devenir le grand club qu'il est aujourd'hui.
L'Elan a toujours eu le soutient de la Mairie de Pau et de son Maire.
Toutes mes condoléances aux proches de Mr André Labarrère.
philip_pau a écrit :C'est vraiment un triste nouvelle pour la ville de Pau mais aussi pour l'Elan et tout le sport palois .
C'est avec le concours de P.Seillant, que le sénateur Maire de Pau avait accepté d'acceuillir l'Elan Béarnais d'Orthez à Pau et avait entrepris la construction du Palais des Sports.
Il était un vrai passionné de sport ( de rugby en particulier) mais venait souvent au Palais assister aux rencontres de l'Elan et avait permis à Pau-Orthez de " grandir " et de devenir le grand club qu'il est aujourd'hui.
L'Elan a toujours eu le soutient de la Mairie de Pau et de son Maire.
Toutes mes condoléances aux proches de Mr André Labarrère.
C'est peut-être ce que commentaient ensemble Claude Bergeaud et Pierre Seillant ce matin devant l'entrée du Palais des Sports. Claude avait inauguré la veille le Prytanée qu'il avait créé et dirigé avant de partir à l'ASVEL.
C'est toujours surréaliste de voir ces 2 personnages devenus concurrents mais néanmoins amis, discuter ensemble de basket.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Perso, Palais André Labarrère, je sais pas...Je trouve que ça n'est pas assez proche de l'identité du club.. Je trouverais plus opportun de baptiser le Zénith de son nom : c'est une salle qui est dédiée à plus d'évènements, etc..Alors que le palais, c'est vraiment associé à l'image du club...j'y verrais peut être un nom plus "basket", un nom de joueur emblématique (Palais Gadou, ça fait d'une pierre 3 coups!! :D), par exemple.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
C'est un Grand Monsieur qui s'en est allé!!!
Qu'on partage ou non ses idées, je crois que personne ne pourra lui reprocher de n'avoir pas fait le maximum pour sa ville et pour ses sports!!
Il va laisser un grand vide!!!
Espérons que son successeur soit dans la même lignée!!
Ce mardi une page de l'histoire de la ville de Pau s'est tourné, un grand homme s'en est allé.
Un batisseur, un homme a l'humour fin et grinçant, un amoureux de sa ville et de la vie public, un vrai homme politique au sens noble du terme, contrairement a tous ces guignols qu'on a encore vu piailler aujourd'hui a l'assemblée nationale.
Un homme a la personnalité qui transcendait tous les clivages politiques.
Mercès dédé, adishats.