Je suis Alan Floquet, le webmaster de la JDA Zone (http://jda.basketzone.com). je viens tout d'abord vous souhaiter une excellente rencontre ce Samedi a Dijon. J'en profite également pour vous dire également qu'un sondage est on-line sur la JDA Zone et que l'affiche Dijon - Pau-Orthez fait deja beaucoup de bruit sur notre forum. N'hésitez pas a venir faire un tour !
Toute la semaine la JDA Zone portera les couleurs de la rencontre JDA-EBPO. L'équipe de la JDA Zone couvrira bien entendu le match de ce week end et dès dimanche, retrouvez des photos et interviews exclusives de la rencontre via la JDA Zone !
Y aura t'il quelques supporters de l'EBPO au Palais des Sports ?
Etant donné les nouvelles que l'on a ici (à savoir aucune, que ce soit en ce qui concerne le pigiste de Sales ou le retour de Lonnie Cooper) et étant donné votre belle performance à Bourg, avec un TJ Lux mort de faim juste avant de recevoir ses anciens équipiers, je crains que ton prono soit juste et que le favori du match ne soit pas forcément celui auquel la majorité des gens pense.
L'Elan n'a pas vécu une semaine très sereine avant le délicat déplacement de samedi à Dijon.
Exilé sur les installations de Pau Nord-Est, afin de laisser place nette aux tennismen, il est également suspendu aux nouvelles de Lonnie Cooper. Toujours aux USA, le meneur américain, particulièrement préoccupé, reste au chevet de son épouse enceinte de 5 mois et hospitalisé en fin de semaine.
Le joueur ne peut, actuellement, fixer la date d'un retour en Béarn alors que, juste après ce voyage en Bourgogne, se profile la difficile réception de Nancy dès mercredi à Pau ( 19h, sur TPS).
Vainqueurs mercredi soir de l'ASVEL, les Lorrains, portés par une belle dynamique en 2006 ( 11 succès en 12 matches), viennent de remonter à la seconde place.
[center]Une piste sérieuse[/center]
D'ici là, les dirigeants béarnais, qui exploraient hier une piste sérieuse, auront vraisemblablement trouvé l'intérieur susceptible de remplacer Brooks Sales jusqu'à la fin du Championnat. Mais, demain, il reviendra aux seuls Fuller, Rupert maus aussi Thierry Gadou ( enfin une bonne nouvelle), dont le tendon d'Achille est guéri, de surveiller la raquette dijonnaise.
Outre le rebondeur Bennett, elle comprend bien sûr un certain Tj Lux élu MVP de la précédente journée grâce aux 20 points et 18 rebonds(!) compilés à Bourg lors du succès de la JDA qui , 13e, songe désormais au play-off. Voilà pourquoi l'Elan s'attend encore à vivre des moments délicats dans une salle toujours chaude.
Merci Philip pour l'info.
C'est rassurant pour le pigiste mais s'il avait été là plus tôt, il aurait pu travailler davantage pour préparer le match contre Nancy et son gros secteur intérieur... Et encore, faut-il voir qui va arriver...
Mais c'est en revanche très inquiétant pour Cooper... Si sa femme est au 5e mois de grossesse et que ça se passe mal, il risque de rester aux EU... fini la saison ??? Ne faut-il pas là non plus chercher un pigiste ? Mais Cooper, c'est quand même le patron dans cette équipe...