Sales out, Sellers in

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Sales out, Sellers in

Message par alien64 »

L'élan à enfin trouvé le pigiste médical de Brooks Sales. Comme l'an dernier avec le retour de Julius Nwosu, c'est un ancien de la maison Paloise qui va venir poser ses valises en Béarn en la personne de Rod Sellers.
L'ancien pivot US Palois (2m05-116kg) vient d'être remercié par son club Espagnol de LEB : Murcie (et remplacé par l'ex-Strasbourgeois Rick Hughes).

Alors que des CV plus prestigieux (comme celui de Marcus Haislip) avaient été proposés à l'élan, le staff a donc fait un choix de coeur mais aussi d'économie, Pierre Seillant n'ayant pas voulu casser la tirelire et hypothéquer l'avenir financier du club.

Fuller ayant prouvé qu'il peut être un indicutable pivot titulaire pour l'élan, le staff a choisi un joueur capable de le faire souffler sans que celà face baisser le niveau de jeu. Par ailleurs, son intégration devrait être rapide, connaissant bien la maison et quelques uns de ses partenaires.

Rod Sellers devrait donc rejoindre le Béarn dès lundi afin de passer les divers tests médicaux et de se familiariser au plus vite avec ses nouveaux équipiers afin de bien préparer le déplacement à Dijon le week-end prochain.

source : www.elan-bearnais.fr
Modifié en dernier par alien64 le 01 avr. 2006 14:55, modifié 1 fois.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Sales out, Sellers in

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :L'élan à enfin trouvé le pigiste médical de Brooks Sales. Comme l'an dernier avec le retour de Julius Nwosu, c'est un ancien de la maison Paloise qui va venir poser ses valises en Béarn en la personne de Rod Sellers.
L'ancien pivot US Palois (2m05-116kg) vient d'être remercié par son club Espagnol de LEB : Murcie (et rempacé par l'ex-Strasbourgeois Rick Hughes).

Alors que des CV plus prestigieux (comme celui de Marcus Haislip) avaient été proposés à l'élan, l'élan a donc fait un choix de coeur mais aussi de l'économie, Pierre Seillant n'ayant pas voulu casser la tirelire et hypothéquer l'avenir financier du club.

Fuller ayant prouvé qu'il peut être un indicutable pivot titulaire pour l'élan, le staff a choisi un joueur capable de le faire souffler sans que celà face baisser le niveau de jeu. Par ailleurs, son intégration devrait être rapide, connaissant bien la maison et quelques uns de ses partenaires.

Rod Sellers devrait donc rejoindre le Béarn dès lundi afin de passer les divers tests médicaux et de se familiariser au plus vite avec ses nouveaux équipiers afin de bien préparer le déplacement à Dijon le week-end prochain.

C'est pas cool ça alien... :o
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :L'élan à enfin trouvé le pigiste médical de Brooks Sales. Comme l'an dernier avec le retour de Julius Nwosu, c'est un ancien de la maison Paloise qui va venir poser ses valises en Béarn en la personne de Rod Sellers.
L'ancien pivot US Palois (2m05-116kg) vient d'être remercié par son club Espagnol de LEB : Murcie (et rempacé par l'ex-Strasbourgeois Rick Hughes).

Alors que des CV plus prestigieux (comme celui de Marcus Haislip) avaient été proposés à l'élan, l'élan a donc fait un choix de coeur mais aussi de l'économie, Pierre Seillant n'ayant pas voulu casser la tirelire et hypothéquer l'avenir financier du club.

C'est pas cool ça alien... :o
Vu le temps qu'ils mettaient à le trouver ce pigiste, je me doutais bien d'un coup comme ça... 36 ans... J'ai beaucoup aimé Sellers mais j'ai bien peur qu'on soit déçu... A voir ! Au fait... quelle est la source... car rien sur le site officiel... C'est un poisson d'avril ou quoi ?
Modifié en dernier par number7 le 01 avr. 2006 15:02, modifié 1 fois.
Nix

Message par Nix »

merde ils m'ont piqué mon idée de poisson ... :x
SNCF will survive
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Elan Forever a écrit :C'est pas cool ça alien... :o
C'est vrai que je m'attendais à un peu mieux comme joueur. J'aimais bien Sellers mais là il n'est plus tout jeune (36 ans). Cependant, ça reste un bon joueur et il pourra faire reposer Fuller, pêcher quelques rebonds et remuer un peu de viande dans les raquettes adverses. :roll:
number7

Message par number7 »

:aircon: mais un peu rassuré quand même... :lol:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

number7 a écrit :Vu le temps qu'ils mettaient à le trouver ce pigiste, je me doutais bien d'un coup comme ça... 36 ans... J'ai beaucoup aimé Sellers mais j'ai bien peur qu'on soit déçu... A voir ! Au fait... quelle est la source... car rien sur le site officiel... C'est un poisson d'avril ou quoi ?
number7 a écrit ::aircon: mais un peu rassuré quand même... :lol:
:boulay: :parkingboulay: :winner: :V: :casse: Il fallait cliquer sur ce site officiel : www.elan-bearnais.fr

Aller hop, un petit copier/coller sur Basketinfo pour remplir mon chalut ! :lol:

P.S. : :dehors:
number7

Message par number7 »

:chacal: J'ai d'abord vérifié à partir de mes favoris...
Mais je suis à cran avec cette recherche de pigiste :( ... c'est pas gentil :idea:
Je me casse, je vais déstresser... :fumette: :dehors:
Modifié en dernier par number7 le 01 avr. 2006 15:35, modifié 1 fois.
number7

Message par number7 »

Tu as quand même un certain talent pour rédiger avec le style des dépêches du site officiel... ne serais-tu pas le fils caché de Bouscarel ??? :)
Nix

Message par Nix »

number7 a écrit :Tu as quand même un certain talent pour rédiger avec le style des dépêches du site officiel... ne serais-tu pas le fils caché de Bouscarel ??? :)
mais alors vraiment caché, Mr bousca ne fait jamais de fautes d'ortho/grammaire dans ses news :lol:

(message ironique mon pti alien ;))

ps. le pire c'est que j'ai vraiment pensé à faire ce poisson sur po.com :lol:
SNCF will survive
Répondre