strasbourg recupere un point!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
strasbourg recupere un point!
ca y est c'est officiel dans le conflit qui oppose le pbr et la sig,les conciliateurs ont rendu le point du match a strasbourg.
si le pbr porte une deuxieme plainte,le proces ne sera jugé que dans un delais de deux ans,donc la sanction est definitive.
si le pbr porte une deuxieme plainte,le proces ne sera jugé que dans un delais de deux ans,donc la sanction est definitive.
Sachant que le joueur n'a même pas foulé le parquet, une sanction financière eut été plus logique.
Du coup, c'est une meute de 4 équipes qui court à 2 point derrière l'élan : SIG, SLUC, MSB, ASVEL.
L'élan n'aura probablement pas le goal-avérage particulier sur la SIG (-30 au Rhénus)
L'élan aura du mal à garder le goal-avérage sur le MSB (+2 au Palais)
L'élan doit garder le goal-avérage sur le SLUC (+7 à Gentilly)
L'élan a le goal-average sur l'ASVEL (+12)
Et l'élan va encore jouer contre ces 4 équipes avant les playoffs:
- ASVEL le 25/03 au Palais (en coupe)
- Nancy le 12/04 au Palais
- Strasbourg le 30/04 au Palais
- Le Mans le 05/05 à Antarès
Du coup, c'est une meute de 4 équipes qui court à 2 point derrière l'élan : SIG, SLUC, MSB, ASVEL.
L'élan n'aura probablement pas le goal-avérage particulier sur la SIG (-30 au Rhénus)
L'élan aura du mal à garder le goal-avérage sur le MSB (+2 au Palais)
L'élan doit garder le goal-avérage sur le SLUC (+7 à Gentilly)
-
- Prési du forum
On a 2 victoires d'avances, un effectif plus impressionant que celui de la SIG, un match à domicile sur 3 de nos dauphins. Rien d'alarmant.alien64 a écrit :Du coup, c'est une meute de 4 équipes qui court à 2 point derrière l'élan : SIG, SLUC, MSB, ASVEL.
L'élan aura du mal à garder le goal-avérage sur le MSB (+2 au Palais)L'élan doit garder le goal-avérage sur le SLUC (+7 à Gentilly)
Ne fais pas de voyance. La victoire à l'ASVEL, peu la voyaient ...
Bien sur qu'il n'a pas foulé le parquet le problème étant qu'ayant été licencié par le club, celui-ci l'a mis sur la feuille de match...alors qu'il n'était plus qualifié.alien64 a écrit :Sachant que le joueur n'a même pas foulé le parquet, une sanction financière eut été plus logique.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Jeune Prospect
Oula doucement !!Elan Forever a écrit :J'allais le dire...fd64 a écrit :Comment ca ??alien64 a écrit :L'élan aura du mal à garder le goal-avérage sur le MSB (+2 au Palais)
Si l'Elan gagne a Antares, il n'y a pas de problemes !![]()
Moi pas être d'accord, et pis ce qui est dit est dit, on n'a pas le droit de revenir dessus après, c'est trop facile ça !!

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
C'est maintenant que la victoire du MSB de dimanche dernier revêt toute son importance!!!!
Un résultat inverse et on avait la SIG aux trousses............
Les choses ont encore le temps d'évoluer d'ici la fin mais il vaut quand même mieux la situation actuelle!!!
Un résultat inverse et on avait la SIG aux trousses............
Les choses ont encore le temps d'évoluer d'ici la fin mais il vaut quand même mieux la situation actuelle!!!

Ce qu'il ne faudrait pas maintenant c'est que le pbr s'enfonce trop et soit condamné à la fin par cette incroyable erreur (fortuite

Qu'est-ce qu'un quasar ?
Pour répondre à la question de kinder64, je pense que j'aurais trouvé cela dommage d'empocher une victoire en ayant perdu sur le terrain, de surcroît à cause d'un joueur qui n'a pas joué chez l'adversaire !!
La donne aurait certainement été différente si le joueur avait eu un réel impact. Là, j'aurais plutôt penché pour le fait de rejouer le match.
Mais dans cette situation, j'aurais certainement pensé que ces 2 points n'étaient pas mérités.
La donne aurait certainement été différente si le joueur avait eu un réel impact. Là, j'aurais plutôt penché pour le fait de rejouer le match.
Mais dans cette situation, j'aurais certainement pensé que ces 2 points n'étaient pas mérités.
Oui, mais je crois que la question de Kinder etait plutot dans l'autre sens: aurais tu accepte d'avoir 0 point alors que tu peux en avoir 2 ?BOZO a écrit :je pense que j'aurais trouvé cela dommage d'empocher une victoire en ayant perdu sur le terrain, de surcroît à cause d'un joueur qui n'a pas joué chez l'adversaire !!
En plus, en connaissant l'importance du ranking ?
Personnellement, pour repondre a Kinder, je trouve que Strasbourg a raison et j'aurais attendu de Seillant qu'il fasse la meme chose.
imaginons (je dis bien imagnons, hein, on ne sait jamais

Deontologiquement, moralement, tout ca c'est vrai que c'est limite mais le reglement est fait comme il est et s'il y avait un "classement du fair play" qui donne un ticket euroligue, ca se saurait.

Bon, je sais pas si la question de Kinder etait dans l'autre sens, je suis pas dans sa tete ...fd64 a écrit :Oui, mais je crois que la question de Kinder etait plutot dans l'autre sens: aurais tu accepte d'avoir 0 point alors que tu peux en avoir 2 ?

Mais disons qu'on peut AUSSI la prendre dans l'autre sens (la question, pas la tete) ...