Bonjour,
Voici un site gratuit pouvant aider les lycéens scientifiques qui le souhaitent :
(Cours et problèmes résolus)
Bonne visite.
Tout lien doit faire l'objet d'une demande auprès d'un administrateur ou d'un modérateur, de plus on préfère que tu rajoutes le site en question à notre annuaire, rien ne t'empêchant après sa validation de mettre un meesage signalant qu'il est dans l'annuaire...
Prof
Pour les LYCEENS qui aiment le basket
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Salut Papyprof et "baby" Prof l'admin
!
Le lien de papyprof n'apparait plus sur le message mais bizarrement qd on clique sur "répondre", il réapparait dans le message "Revue du sujet" (suis je clair?
).
Alors Papyprof, je ne suis plus lycéen depuis une décennie maintenant
et je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce sympathique forum, mais sache que tu m'enlèves une petite épine du pied! Je passe, normalement, un concours administratif à la fin du mois de Mars, et autant j'ai trouvé plein de trucs pour les autres matieres...autant c'est difficile de trouver des trucs pas trop cheros, voire gratos
(bouquins, liens internets...) sur le programme de physique/chimie de Terminal S, une des matieres de ce concours!
Et vlatipa que ton site tombe du ciel comme ça, sur un forum de basket, et de Pau-Orthez en plus...
Merci à toi, et aux admins de ce site d'avoir laissé ce message
PS: je pars à l'instant jouer au Loto...

Le lien de papyprof n'apparait plus sur le message mais bizarrement qd on clique sur "répondre", il réapparait dans le message "Revue du sujet" (suis je clair?

Alors Papyprof, je ne suis plus lycéen depuis une décennie maintenant

Et vlatipa que ton site tombe du ciel comme ça, sur un forum de basket, et de Pau-Orthez en plus...

Merci à toi, et aux admins de ce site d'avoir laissé ce message

- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bon bah je suis dég...j'viens d'avoir ma convoc pour ce concours et on sera 935 pour.......6 placesMatt a écrit :Salut Papyprof et "baby" Prof l'admin!
Le lien de papyprof n'apparait plus sur le message mais bizarrement qd on clique sur "répondre", il réapparait dans le message "Revue du sujet" (suis je clair?).
Alors Papyprof, je ne suis plus lycéen depuis une décennie maintenantet je ne sais pas comment tu es arrivé sur ce sympathique forum, mais sache que tu m'enlèves une petite épine du pied! Je passe, normalement, un concours administratif à la fin du mois de Mars, et autant j'ai trouvé plein de trucs pour les autres matieres...autant c'est difficile de trouver des trucs pas trop cheros, voire gratos
(bouquins, liens internets...) sur le programme de physique/chimie de Terminal S, une des matieres de ce concours!
Et vlatipa que ton site tombe du ciel comme ça, sur un forum de basket, et de Pau-Orthez en plus...![]()
Merci à toi, et aux admins de ce site d'avoir laissé ce message![]()