Le retour des Blessés !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Le retour des Blessés !!!!

Message par VIGUIER »

Harrison et d'Almeida: bon pour le footing!

Le 4 janvier dernier CC Harrison se donnait une très vilaine entorse de la cheville compliquée d’un trait de fracture de la malléole. Le corps médical avait alors fixé à huit semaines le délai de son indisponibilité, ce qui signifiait au mieux une reprise en compétition pour le match de l’ASVEL. .
Il semble bien que ce délai puisse être tenu. Ayant subi une IRM et un examen de contrôle, CC Harrison s’est effectivement vu accordé le droit de recourir progressivement jusqu’à lundi date à laquelle il pourrait revenir sur le terrain pour la poursuite de sa reprise.
Dès ce jeudi après midi, l’ailier américain de l’Elan, visiblement soulagé et heureux de cette évolution a donc rechaussé ses running pour se livrer à un premier footing… En compagnie de Xane d’Almeida, qui, opéré de l’appendicite il y a 16 jours désormais, a toute les chances lui aussi de retrouver le terrain contre l’ASVEL.
Le jeune meneur de l’Elan a lui aussi reçu du docteur Marc Bouvard le feu vert pour une reprise progressive dès lors qu’elle ne sollicite pas la ceinture abdominale. Des séances de course à un rythme régulier sont donc au programme de cette fin de semaine avant, lundi, un retour progressif à l’entraînement ne soit programmé.
Concernant Thierry Gadou dont le tendon d’Achille avait subi une rupture partielle contre Malaga, l’évolution de la douleur est plutôt favorable. L’intérieur de l’Elan continuera à s’entretenir en faisant du vélo et sera revu début mars pour une nouvelle évaluation qui pourrait permettre de le relancer pour une reprise compétition à l’occasion de la venue de l’ASVEL, pour le match de coupe cette fois, c'est-à-dire le 25 mars prochain.
Source: http://www.elan-bearnais.fr
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Le 25 mars, on devrait être au complet!! EUREKA!!
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par number7 »

Eureka, Hamdoulillah, Alleluia, Ill de p... ou tout ce que vous voulez
Vivement que la schcoumoune nous laisse tranquille et qu'on voit cette équipe au complet !!!!!!!!!!!!!
Même si pour ceux qui sont loin de Pau, de la France... de l'Europe, ce sera toujours et encore Le Mans, un petit peu désormais l'ASVEL que nous verrons sur TPS... (sauf le 4 mars pour ASVEL EBPO)
Mais c'est un autre sujet !
Elan Forever

Message par Elan Forever »

number7 a écrit :Eureka, Hamdoulillah, Alleluia, Ill de p... ou tout ce que vous voulez
Vivement que la schcoumoune nous laisse tranquille et qu'on voit cette équipe au complet !!!!!!!!!!!!!
Même si pour ceux qui sont loin de Pau, de la France... de l'Europe, ce sera toujours et encore Le Mans, un petit peu désormais l'ASVEL que nous verrons sur TPS... (sauf le 4 mars pour ASVEL EBPO)
Mais c'est un autre sujet !
On est quand même énormément passé sur TPS en début de saison...
number7

Message par number7 »

Ca doit donc être seulement de la frustration de ne pas pouvoir venir au Palais... et suivre tous les live sur les sites euroleague et LNB, c'est vraiment éprouvant !
Elan Forever

Message par Elan Forever »

number7 a écrit :Ca doit donc être seulement de la frustration de ne pas pouvoir venir au Palais... et suivre tous les live sur les sites euroleague et LNB, c'est vraiment éprouvant !
Oui ça doit être ça... :lol:
VIGUIER

Message par VIGUIER »

Pro A - Pau-Orthez: retour de CC Harrison face à Brest, Sims libéré
AFP - 09.03.2006, 11h41

PAU, 9 mars 2006 (AFP) - L'ailier américain de Pau-Orthez CC Harrison, victime d'une fracture de la malléole début janvier, effectue son retour samedi en ProA face à Brest, avec pour conséquence la libération du joker médical Alvin Sims, a-t-on appris jeudi auprès du club béarnais de basket-ball.

Harrison, 29 ans, avait été blessé sur la malléole interne de la cheville gauche, avec complications ligamentaires, lors de la victoire de Pau-Orthez à Madrid (83-79) en Euroligue. Le joueur a suivi toute cette semaine l'entraînement avec opposition, et a reçu le feu vert pour samedi.

Harrison, arrivé à l'intersaison à Pau en provenance du Paris BR, était au moment de sa blessure le meilleur marqueur du club béarnais avec 13,4 points de moyenne en Championnat, et 15,7 en Euroligue.

Sa rentrée a amené le club à libérer l'Américain Alvin Sims, 31 ans, engagé mi-janvier comme pigiste médical pour deux mois, et qui vient d'obtenir un contrat avec le club de Koweït City.

AFP.
number7

Message par number7 »

Fini la Thalasso de Sims, bonjour Koweit City... ça doit pas être un cadeau... il pourra continuer le sauna !

Il me tarde tout de même de voir l'état de forme de CC samedi prochain.
Modifié en dernier par number7 le 09 mars 2006 12:41, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

number7 a écrit :Fini la Thalasso de Sims, bonjour Kowei City... ça doit pas être un cadeau... il pourra continuer le sauna !
A mon avis, on va le revoir en Europe rapidement.
C'est dommage que le basket ne se joue qu'à 5 contre 5 car moi je garderais bien souvent quelques gars en plus :lol:
number7

Message par number7 »

KINDER64 a écrit :
number7 a écrit :Fini la Thalasso de Sims, bonjour Kowei City... ça doit pas être un cadeau... il pourra continuer le sauna !
A mon avis, on va le revoir en Europe rapidement.
C'est dommage que le basket ne se joue qu'à 5 contre 5 car moi je garderais bien souvent quelques gars en plus :lol:
Sans doute, quand il aura retrouvé son physique.
Je ne l'ai vu jouer que contre l'ASVEL et je l'ai trouvé pas mal. C'est pas une bille.
Reiiel

Message par Reiiel »

number7 a écrit : C'est pas une bille.
Si justement, au niveau de la forme, tout en arrondi.
Modifié en dernier par Reiiel le 09 mars 2006 13:41, modifié 1 fois.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

number7 a écrit :
Je ne l'ai vu jouer que contre l'ASVEL et je l'ai trouvé pas mal. C'est pas une bille.
Mouais, possible, mais je préfere CC.
number7

Message par number7 »

Karamasof a écrit :
number7 a écrit :
Mouais, possible, mais je préfere CC.
Euh, qu'il n'y ait pas de doute dans ton esprit... pour moi, il n'y a pas photo non plus !! :lol:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

VIGUIER a écrit :Pro A - Pau-Orthez: retour de CC Harrison face à Brest, Sims libéré
AFP - 09.03.2006, 11h41

PAU, 9 mars 2006 (AFP) - L'ailier américain de Pau-Orthez CC Harrison, victime d'une fracture de la malléole début janvier, effectue son retour samedi en ProA face à Brest, avec pour conséquence la libération du joker médical Alvin Sims, a-t-on appris jeudi auprès du club béarnais de basket-ball.

Harrison, 29 ans, avait été blessé sur la malléole interne de la cheville gauche, avec complications ligamentaires, lors de la victoire de Pau-Orthez à Madrid (83-79) en Euroligue. Le joueur a suivi toute cette semaine l'entraînement avec opposition, et a reçu le feu vert pour samedi.

Harrison, arrivé à l'intersaison à Pau en provenance du Paris BR, était au moment de sa blessure le meilleur marqueur du club béarnais avec 13,4 points de moyenne en Championnat, et 15,7 en Euroligue.

Sa rentrée a amené le club à libérer l'Américain Alvin Sims, 31 ans, engagé mi-janvier comme pigiste médical pour deux mois, et qui vient d'obtenir un contrat avec le club de Koweït City.

AFP.
Raté... Sur le site off on apprend que le retour de CC est differe d'une semaine..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
number7

Message par number7 »

Alvin, reviens !!! C'est bon... je rigole ! :lol:
Répondre