T.J. Lux Retraite ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

T.J. Lux Retraite ?

Message par prof »

Après avoir envisagé cette possibilité avec la venue de Fuller à Pau, T.J. a complètement changé d'avis, il devrait rejouer très prochainement. En effet, je viens d'obtenir de source assez sure, que plusieurs clubs s'intéressent à lui, des Italiens, des Espagnols, des Français (dont Cholet) et comme il y a de gros clubs dans le lot, l'hypothèse "retraite" n'est plus d'actualité. La décision sera prise d'ici la fin de la semaine prochaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Tant mieux pour lui, il est en encore bien jeune et a de belles années devant lui (au moins 5 si pas de pépins). Il a même encore une certaine marge de progression.

Bonne route TJ !
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

alien64 a écrit :Tant mieux pour lui, il est en encore bien jeune et a de belles années devant lui (au moins 5 si pas de pépins). Il a même encore une certaine marge de progression.

Bonne route TJ !
Et avec les performances qu'il a réalisé sous le maillot de l'elan sa ne m'etonne pas qu'il ait des contacts ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Re: T.J. Lux Retraite ?

Message par KINDER64 »

prof a écrit :Après avoir envisagé cette possibilité avec la venue de Fuller à Pau, T.J. a complètement changé d'avis, il devrait rejouer très prochainement. En effet, je viens d'obtenir de source assez sure, que plusieurs clubs s'intéressent à lui, des Italiens, des Espagnols, des Français (dont Cholet) et comme il y a de gros clubs dans le lot, l'hypothèse "retraite" n'est plus d'actualité. La décision sera prise d'ici la fin de la semaine prochaine...
C'est quoi que tu appelles "gros clubs" ? des équipes style le Réal ou le CSKA Moscou ou des clubs moins huppés ?
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Pourquoi pas les Lakers ou Detroit, non plus ? :x
Non, je pense que si on n'en veut pas, c'est pas pour qu'il parte chez les cadors d'Euroleague prendre une place d'US...
S'il y a Cholet en France, j'imagine que ça doit être des équipes de milieu de classement en Italie ou en Espagne, ou alors c'est à n'y rien comprendre... :?????:
prof
Prési du forum

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :Après avoir envisagé cette possibilité avec la venue de Fuller à Pau, T.J. a complètement changé d'avis, il devrait rejouer très prochainement. En effet, je viens d'obtenir de source assez sure, que plusieurs clubs s'intéressent à lui, des Italiens, des Espagnols, des Français (dont Cholet) et comme il y a de gros clubs dans le lot, l'hypothèse "retraite" n'est plus d'actualité. La décision sera prise d'ici la fin de la semaine prochaine...
C'est quoi que tu appelles "gros clubs" ? des équipes style le Réal ou le CSKA Moscou ou des clubs moins huppés ?
Ma source n'a pas souhaité me donner les noms des clubs en question...
Invité

Message par Invité »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :
Ma source n'a pas souhaité me donner les noms des clubs en question...
Je trouve dommage de se priver de TJ qui me rappelle bcp un certain stephane Ostrowski... En euroligue il avait du mal mais au niveau proA je pense qu'il pouvait être très précieux en attaque. Après une période d'adaptation difficile il semblait avoir trouvé ses marques, maintenant il faut tout revoir puisque son remplacant est plus 5 que 4... C'est un pari risqué, il n'y a plus que Rupert sur ce poste si on considère que Thierry Gadou ne va pas résoudre ses problèmes de dos en changeant de matelas ;-)
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

" TJ Lux à Dijon "

Après avoir longuement réfléchi sur la suite à donner à sa carrière, TJ lux a finalement choisi de poursuivre dans le basket et de rester en France, il s’est engagé jusqu’ à la fin de la saison, ce mardi après midi, en faveur de la JDA Dijon.

(Source : http://www.elan-bearnais.fr)
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

philip_pau a écrit :" TJ Lux à Dijon "

Après avoir longuement réfléchi sur la suite à donner à sa carrière, TJ lux a finalement choisi de poursuivre dans le basket et de rester en France, il s’est engagé jusqu’ à la fin de la saison, ce mardi après midi, en faveur de la JDA Dijon.

Le genre de club pour lequel il est taillé. Vont finir par nous faire une fin de saison canon la JDA....
PAU64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par PAU64 »

Tiens, j'avais cru comprendre que Seillant avait dit (faudrait retrouver où mais j'en suis quand même sûr!) que Lux rentrait aux USA et qu'il ne rejouerai pas dans une autre équipe française!
J'ai l'impression que le direx prend beaucoup ses désirs pour des réalités ces temps-ci! Ce n'est pas la première fois qu'il dit une c*** , cela a seulement tendance à devenir plus fréquent (Je suis trop fainéant pour conserver des archives mais il y aurait sûreùment un intéressant florilège à faire!)
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

PAU64 a écrit :Tiens, j'avais cru comprendre que Seillant avait dit (faudrait retrouver où mais j'en suis quand même sûr!) que Lux rentrait aux USA et qu'il ne rejouerai pas dans une autre équipe française!
J'ai l'impression que le direx prend beaucoup ses désirs pour des réalités ces temps-ci! Ce n'est pas la première fois qu'il dit une c*** , cela a seulement tendance à devenir plus fréquent (Je suis trop fainéant pour conserver des archives mais il y aurait sûreùment un intéressant florilège à faire!)
t'as pas tort sur ce coup là :(
SNCF will survive
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :" TJ Lux à Dijon "

:shock:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Mais il était pourtant sous contrat avec Pau encore non?
Dijon aurait racheté son contrat?
Seillant avait dit qu'il ne jouerait pas dans un club français pourtant...
Fuller n'était que en pèriode de teste?

Je crois que j'ai raté un épisode voir deux...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Karamasof a écrit :Mais il était pourtant sous contrat avec Pau encore non?

Le Contrat de Lux avec Pau a fini avec la signature de Fuller, pour lequel il n'a JAMAIS été question de période d'essai ou de test.
Ensuite, sachez que Lux privilégie avant tout sa qualité de vie avant le niveau du salaire (certaines sources me disaient récemment que sa meilleure offre financière en France était plus à l'ouest... mais qu'il n'irait certainement pas, et qu'il ne prendrait sa décision qu'après avoir bien examiné son contrat et tous les à-côtés et que ceux ci avaient intéret à être bétons pour qu'il signe...)

J'espère qu'il aidera Jacques Monclar à sauver Dijon cette saison...
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

prof a écrit :
Karamasof a écrit :Mais il était pourtant sous contrat avec Pau encore non?

Le Contrat de Lux avec Pau a fini avec la signature de Fuller, pour lequel il n'a JAMAIS été question de période d'essai ou de test.
Ensuite, sachez que Lux privilégie avant tout sa qualité de vie avant le niveau du salaire (certaines sources me disaient récemment que sa meilleure offre financière en France était plus à l'ouest... mais qu'il n'irait certainement pas, et qu'il ne prendrait sa décision qu'après avoir bien examiné son contrat et tous les à-côtés et que ceux ci avaient intéret à être bétons pour qu'il signe...)

J'espère qu'il aidera Jacques Monclar à sauver Dijon cette saison...
Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour sauver not' saison....
:boulay:
Répondre