SDA 2006
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
SDA 2006
Voici le parcours qui attend l'élan :
- Vendredi : 1/4 contre Bourg
- Samedi : 1/2 contre Strasbourg ou Nancy
- Dimanche : Finale contre Le Mans, Gravelines, Dijon ou l'ASVEL
Quelle va être la motivation de l'élan sachant que ça ne rapporte rien au ranking ?
Comment Fuller va t-il s'intégrer ?
Comment gérer la récupération en étant privé de D'Almeida, Harrison, Aka, Lux et T.Gadou ?
- Vendredi : 1/4 contre Bourg
- Samedi : 1/2 contre Strasbourg ou Nancy
- Dimanche : Finale contre Le Mans, Gravelines, Dijon ou l'ASVEL
Quelle va être la motivation de l'élan sachant que ça ne rapporte rien au ranking ?
Comment Fuller va t-il s'intégrer ?
Comment gérer la récupération en étant privé de D'Almeida, Harrison, Aka, Lux et T.Gadou ?
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tout à fait d'accord... Je pense que la seule rotation qu'on peu considérer comme "absente", c'est celle de Thierry Gadou, même si d'Almeida, avec trois matchs en trois jours aurait surement eu plus de temps de jeu qu'à l'habitude...Nobody a écrit :si je peux me permettre, on ne peut pas dire que l'élan est privé de Harrison et Lux puisqu'ils sont remplacés numériquement du moins. disons qu'au niveau des rotations, on en a pas moins que s'ils étaient la.
Si L'Elan joue à fond ces 3 matchs en 3 jours, on peut s'inquiéter tout de même.
Sur 3 matchs, ça fait 3 intérieurs qui doivent se partager 3 x (2 x 40 minutes)
A l'aile on n'est pas aussi bien loti que certains le disent.
On a un Foirest qu'il ne faut pas casser (Ce serait inconscient de le faire jouer à fond 3 matchs en 3 jours!).
Un Slim en phase de fonte.
Cooper et Fauthoux peuvent moins se décaler car il manque D'almeida. Et 2 meneurs pour 3 matchs en 3 jours c'est pas de trop! Car sinon l'un ou l'autre pourrait y laisser beaucoup de gomme s'ils jouait presque 3 x 40 minutes en 3 jours!
Bref, vous le savez bien, et même en imaginant une grosse participation de Cissé et Varem, si l'Elan joue les 3 matchs, à l'aile Gadou risque de faire jouer Drozdov 3 x 35/40 minutes par match!
Cette compétition ne compte pas pour le ranking, alors j'espère qu'on ne va pas y laisser des plumes pour la suite.
Une équipe de Bourg qui défend comme samedi soir et déjà ça pourra être dur dès le premier match!
Gadou devrait utiliser au max les espoirs pour ne pas prendre de risques avec les titulaires.
C'est l'occasion puisque cette compétition ne compte pas pour le ranking.
Sur 3 matchs, ça fait 3 intérieurs qui doivent se partager 3 x (2 x 40 minutes)
A l'aile on n'est pas aussi bien loti que certains le disent.
On a un Foirest qu'il ne faut pas casser (Ce serait inconscient de le faire jouer à fond 3 matchs en 3 jours!).
Un Slim en phase de fonte.
Cooper et Fauthoux peuvent moins se décaler car il manque D'almeida. Et 2 meneurs pour 3 matchs en 3 jours c'est pas de trop! Car sinon l'un ou l'autre pourrait y laisser beaucoup de gomme s'ils jouait presque 3 x 40 minutes en 3 jours!
Bref, vous le savez bien, et même en imaginant une grosse participation de Cissé et Varem, si l'Elan joue les 3 matchs, à l'aile Gadou risque de faire jouer Drozdov 3 x 35/40 minutes par match!
Cette compétition ne compte pas pour le ranking, alors j'espère qu'on ne va pas y laisser des plumes pour la suite.
Une équipe de Bourg qui défend comme samedi soir et déjà ça pourra être dur dès le premier match!
Gadou devrait utiliser au max les espoirs pour ne pas prendre de risques avec les titulaires.
C'est l'occasion puisque cette compétition ne compte pas pour le ranking.
-
re
Il faut y aller en touristes!!
On a suffisament de bléssés comme ça sans encore tirer sur la corde des mêmes!!
Disons que pour faire bonne figure, faudrait passer le 1er tour puis ............., histoire d'intégrer Fuller le temps de 2 matchs!
Comme le dit DG, faut pas se tromper d'objectif!!!!
On a suffisament de bléssés comme ça sans encore tirer sur la corde des mêmes!!
Disons que pour faire bonne figure, faudrait passer le 1er tour puis ............., histoire d'intégrer Fuller le temps de 2 matchs!
Comme le dit DG, faut pas se tromper d'objectif!!!!
L'enjeu sportif étant faible, ce serait peut être bien d'économiser les cadres de l'équipe.
On pourrait alors se retrouver avec le 5 majeur suivant (25-30 minutes/match) :
- Fauthoux -> pour le remettre bien en confiance
- Sims -> pour qu'il continue sa cure d'amaigrissement
- Cissé -> sa dernière chance de se montrer avant les retours en forme de Foirest et Harrison
- Varem -> pour qu'il prenne plus de responsabilités offensives (comme contre TAU Vitoria en préparation)
- Fuller -> le grand test
et sur le banc (10-15minutes/match) :
- Cooper
- Foirest
- Drozdov
- Rupert
- Sales
à l'infirmerie/absent (ya un 5 complet !) :
- D'Almeida
- Harrison
- T.Gadou
- Aka
- Lux
On pourrait alors se retrouver avec le 5 majeur suivant (25-30 minutes/match) :
- Fauthoux -> pour le remettre bien en confiance
- Sims -> pour qu'il continue sa cure d'amaigrissement
- Cissé -> sa dernière chance de se montrer avant les retours en forme de Foirest et Harrison
- Varem -> pour qu'il prenne plus de responsabilités offensives (comme contre TAU Vitoria en préparation)
- Fuller -> le grand test
et sur le banc (10-15minutes/match) :
- Cooper
- Foirest
- Drozdov
- Rupert
- Sales
à l'infirmerie/absent (ya un 5 complet !) :
- D'Almeida
- Harrison
- T.Gadou
- Aka
- Lux
Etant à Dijon, je verrais directement ce que fera Fuller en match, j'espère le voir sur plusieurs matchs...
j'essayerai aussi d'aller au premier entraînement sur place, cet après midi.
En attendant Fuller, ceux qui veulent voir le futur ballon de l'événement peuvent aller là
j'essayerai aussi d'aller au premier entraînement sur place, cet après midi.
En attendant Fuller, ceux qui veulent voir le futur ballon de l'événement peuvent aller là
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
A Quick, pour un menu acheté + 5 euros, vous avez un ballon avec le logo de l'élan.mathieu a écrit :Hey, ils ont eu une promo avec Quick (cf la page d'accueil du site de l'élan)!!!
On a pas fini de dire qu'on est privilégiés!!!! Seillant qui fait faire les ballons pour les plays off et pour Quick... Tout ça pour etre habitués!!! Bien joué!!!
J'entends partout qu'il faut toujours une période "d'adpatation" aux nouveaux ballons et à la semaine des As, il faut trouver des nouveaux ballons. Il faudra donc le temps que ses ballons soient "abîmés" et plus glissants.
Moi, je vois cette semaine des As comme une vraie compétition. C'est à dire qu'il faut la jouer pour la gagner et ps y allé en touriste. Pour moi, un club pro doit être ... pro et tout jouer à fond.
Le ranking est important mais si on choisit ses matchs ce n'est pas la peine de s'inscrire partout. Gadou sait plus que nous dans quels états sont ses Drozdov, Cooper ou Sales et il sait aussi que la saison est encore longue.
- Elan Forever
Cool les ballons!!! Tu peux m'en ramener un???prof a écrit : En attendant Fuller, ceux qui veulent voir le futur ballon de l'événement peuvent aller là

Les ballons sont dans la même matière que les spalding du championnat, c'est juste la couleur qui change...Elan Forever a écrit :Cool les ballons!!! Tu peux m'en ramener un???prof a écrit : En attendant Fuller, ceux qui veulent voir le futur ballon de l'événement peuvent aller là![]()
Si je réussi à en récupérer un je le garde

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Voilà c'est fini dès la 1ère étape !
Tant qu'a ne pas se qualifier, je regrette que Drozdov et Cooper aient passé autant de temps sur le terrain. J'aurai préféré voir un peu plus les Fauthoux, Foirest et surtout Cissé (0 minutes !!!) afin qu'il soient plus dans le rythme car on aura besoin d'eux dans les semaines à venir.
Sinon, Fuller fait une bonne entrée. Il faudra encore qu'il vérouille mieux le rebond et effectue quelques contres (alors que là il s'en est pris 2 !). Comme le staff, je suis quand même assez satisfait de ce qu'il a montré même si c'est loin d'être parfait.
Tant qu'a ne pas se qualifier, je regrette que Drozdov et Cooper aient passé autant de temps sur le terrain. J'aurai préféré voir un peu plus les Fauthoux, Foirest et surtout Cissé (0 minutes !!!) afin qu'il soient plus dans le rythme car on aura besoin d'eux dans les semaines à venir.
Sinon, Fuller fait une bonne entrée. Il faudra encore qu'il vérouille mieux le rebond et effectue quelques contres (alors que là il s'en est pris 2 !). Comme le staff, je suis quand même assez satisfait de ce qu'il a montré même si c'est loin d'être parfait.