Ouverture du Site Officiel de Boris Diaw

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Invité

Ouverture du Site Officiel de Boris Diaw

Message par Invité »

Je viens vous apprendre que Boris a ouvert son nouveau site officiel : http://www.borisdiaw.com
Etant un grand supporter de Boris , je me permets de vous le signaler.
On y trouve pas mal de photos , sa biographie , son club , son forum , les liens pour le contacter ...
Bonne visite . (le site est en parti en construction )
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Merci pour l'info bigman, mais à l'avenir merci de respecter le réglement du forum, que tu peux lire ici : rules.php

Le forum n'est pas un espace publicitaire. Je comprends tout à fait le but de ton message mais si chacun y va de son petit site on ne va plus savoir où lire un "vrai" topic.

Je te propose d'aller soumettre ton site dans l'annuaire présent ici : annuaire.php

Après validation d'un admin, le site sera visible dans l'annuaire.

Je vous rappelle que pour faire partager des sites, c'est cette démarche qu'il faut suivre, ou bien vous pouvez envoyer un message privé à un modo/admin pour lui demander l'autorisation de publier le site ici même. Dans le cas contraire vous vous exposez à un banissement sans préavis ;).

Voilà je jugeais bon de rappeler cette petite règle qui permet d'avoir un espace de discussion bien "propre" :jap:.

Mais je le répète, merci pour l'info, car ce site était en gestation depuis quelques mois, et perso je n'avais plus le réflex d'aller voir ...

Edit : ah j'oubliais, exceptionelement aucune sanction ne sera prise dans ce cas présent ;):jap:
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Dorénavant , je ne me donnerais plus la peine de vous prévenir sur quelque chose que se soit .
Je suis légérement suceptible , si tu vois ce que je veux dire !?.
Un petit CSp elite - Pau en 16 éme de finale de la coupe Robert Busnel , ça vous chante sinon ?
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

comme tu le sens ... :shock:

Comme je suis moi aussi un peu susceptible je ne parlerai pas d'un éventuel match csp-ebpo ... je le ferai d'ici 15 jours avec Fred (vot' président) lors de votre venue à Saint Vallier, en nationale 1 ...
SNCF will survive
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Nix a écrit : Voilà je jugeais bon de rappeler cette petite règle qui permet d'avoir un espace de discussion bien "propre" :jap:.
Pour parler d'autre chose sans changer de sujet, depuis l'obligation qui a été faite de s'inscrire pour "poster", le forum est d'une propreté exemplaire. Les modos surfent en se la coulant douce. On pourra même dégraisser leur nombre :lol:
On pourrais presque s'ennuyer en regrettant les Dove et autre Philippe_Strasboug :o ... Non! Faut pas décon...
Bref, un forum à montrer en exemple. Merci messieurs
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :Merci pour l'info bigman, mais à l'avenir merci de respecter le réglement du forum, que tu peux lire ici : rules.php

Le forum n'est pas un espace publicitaire. Je comprends tout à fait le but de ton message mais si chacun y va de son petit site on ne va plus savoir où lire un "vrai" topic.

Je te propose d'aller soumettre ton site dans l'annuaire présent ici : annuaire.php

Après validation d'un admin, le site sera visible dans l'annuaire.

Je vous rappelle que pour faire partager des sites, c'est cette démarche qu'il faut suivre, ou bien vous pouvez envoyer un message privé à un modo/admin pour lui demander l'autorisation de publier le site ici même. Dans le cas contraire vous vous exposez à un banissement sans préavis ;).

Voilà je jugeais bon de rappeler cette petite règle qui permet d'avoir un espace de discussion bien "propre" :jap:.

Mais je le répète, merci pour l'info, car ce site était en gestation depuis quelques mois, et perso je n'avais plus le réflex d'aller voir ...

Edit : ah j'oubliais, exceptionelement aucune sanction ne sera prise dans ce cas présent ;):jap:
1. Boris Diaw est un ancien joueur de Pau si je me souviens bien ( merci pour l'honneur que vous lui rendez !). :topicalacon:
2. Je ne suis pas publicitaire . :cinglé:
3. Votre annuaire doit être ouvert une fois par mois , c'était le seul moyen de vous prévenir rapidement ( comme vous voudrez). :bravo2:
4. ça ne sert à rien de faire du rentre dedans tout ça pour dire , ouais on l'a bien cassé le visiteur de la NM1 !! :pistolet:
5. Quand j'avais fait la "pub" du tournoi de Limoges cet été , on m'avait accueilli différemment . :welcome:
Bref la parenthése est close . J'en parlerai à Fred le week-end prochain . :calin:
Verrouillé