Et je tiens à m'associer à Nicoco, les chorés et la musique (surtout sur la nouvelle choré ça pulse vraiment et c'est bien frappé j'adore) collent maintenant véritablement à l'explosivité du basket et les changements de tenues c'est un vrai plus et on devine du boulot derrière tout ça...
En plus maintenant 2 écrans pour vous donner encore plus d'éclat en grand ça va le faire !
Notre palais est parfois difficile à bouger mais pour ma part je ne manque jamais d'applaudir et de vous encourager pendant et après vos prestations c'est le minimum que l'on puisse vous offrir il me semble (et la c'est pas pour faire genre).
Franchement faut y aller sur le parquet pour faire le show même le corps arbitral est souvent sous le charme
Bravo coach pour en plus chanter sur la musique...et oui c'est ça un coach...ça connaît la musique
Bon ça c'était pour les compliments...mais qui aime bien....donc un truc tout de même:
1- les cadeaux au lance-pierre c'est sympa mais si vous pouviez envoyer un peu à mi-hauteur (style juste au dessus des loges

) nan je plaisante mais vous voyez ce que je veux dire, je pense que c'est un petit peu fait exprès de privilégier le haut mais à l'occasion au cas ou il reste du bonus à donner n'oubliez pas les pauvres supporters de ce secteur

. bon en même temps vous allez me répondre si vous voulez un tee-shirt vous savez ou aller l'achetez!
2- L'équipementier de l'Elan étant NI.. attention à certaines chaussures j'ai cru voir traîner des REE..K sur certains pieds les filles
3- Faudrait voir à pousser un peu le curseur de la Soundcraft pour faire un peu plus bouger les enceintes (garantie elles sont bien attachées) ce qui ne manquerait pas de susciter une adhésion un peu plus automatique (suffit d'entendre pour taper des mains) je trouve que ça manque de pêche et vu le matos ça doit vibrer davantage ce qui en plus j'en suis persuadé vous rendrait service.
Tout ceci pour dire que vous voyez on est plein à suivre vos exploits.
Continuez et bravo