Pour ceux qui veulent voir les Espoirs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Pour ceux qui veulent voir les Espoirs...

Message par prof »

Ne vous faites pas avoir, cette semaine ils reçoivent Le Mans, samedi à 16h00 au Palais des Sports de Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

les espoirs ont perdu cette après-midi de 26 points (je ne sais plus le score). Ils ont été dominés tout le match et ont mal joué dans l'ensemble. Les Manceaux ont fait un bon match. Il n'y avait pas photo là.
Raposo a fait un bon boulot. Et les deux pivots (je ne sais plus leurs noms) se sont bien battus.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

26 pts à domicile, ça fait désordre. Les manceaux étaient beaucoup plus physique, mais ça n'explique pas tout.
La cuvé espoir de cette année, n'est pas la meilleure promo qu'on ait eu. Mais faut bien faire avec...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Suffragette »

ça c'est la faute à la coalission de la Table et des petit gris :hihihi: :hihihi:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Suffragette a écrit :ça c'est la faute à la coalission de la Table et des petit gris :hihihi: :hihihi:
non grâce à la table il n'y a eu finalement que moins 24, surement une blonde qui a mal compté les points... :hihihi: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre