L'élan entame ce soir la phase retour de l'euroligue dont voici le programme :
- Vs Partizan
- @ Real Madrid
- Vs Ulker
- @ CSKA
- Vs Sienne
- @ Panathinaikos
- Vs Unicaja
Après une phase aller catastrophique, les espoirs de top16 sont maigres mais pas inexistants, d'autant plus qu'à partir de janvier, notre Lolo national sera là pour nous donner un petit coup de main.
Pour se qualifier, il est indispensable de battre nos 3 adversaires directs (Partizan-Ulker-Sienne que nous recevons !) et de remporter au moins un match de plus.
Si on pouvait récupérer le goal-average sur Sienne ce serait parfait (contre Ulker faut pas rêver).
Euroligue - phase retour
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Moi j'ai mis 3 victoires car je pense que pau apres la victoire face au partizan doit gagner face a l'ulker et contre au choix malage et sienne. Ensuite s'est quasiment impossible de s'imposer au pana ou a moscou et gagné a madrid est tres compliqué.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
et hop 2/2 !!!
Mais une 3ème d'affilée sera quasi indispensable pour espérer le top16 !
L'élan va avoir un mois de janvier à la fois très difficile et très important car :
- CC Harrison va nous manquer
- Lolo n'est pas tout à fait encore opérationnel
- les matchs face à Ulker le 12 et Sienne le 25 seront décisifs pour le top16.
- En championnat, on reçoit les Manceaux, concurrents directs au ranking, le 15.
Ces 3 matchs importants ayant lieu au Palais, il faudra un grand public pour soutenir notre élan.

Mais une 3ème d'affilée sera quasi indispensable pour espérer le top16 !
L'élan va avoir un mois de janvier à la fois très difficile et très important car :
- CC Harrison va nous manquer
- Lolo n'est pas tout à fait encore opérationnel
- les matchs face à Ulker le 12 et Sienne le 25 seront décisifs pour le top16.
- En championnat, on reçoit les Manceaux, concurrents directs au ranking, le 15.
Ces 3 matchs importants ayant lieu au Palais, il faudra un grand public pour soutenir notre élan.
Il faut que l'équipe, quelques soient les blessures, compte avant tout sur elle pour gagner.alien64 a écrit :Ces 3 matchs importants ayant lieu au Palais, il faudra un grand public pour soutenir notre élan.
La solution la plus réaliste à mon avis est qu'elle oublie le Palais, ses "spectateurs", et s'imagine plutôt jouer à l'extérieur.
Quelle belle victoire à Madrid!!
Après le match aller j'aurai jamais cru qu'on puisse inquiéter l'armada de Bozidar!!
Mais on était à l'extérieur où l'Elan déroule ses meilleurs matchs en Euroligue (Belgrade, Sienne, Malaga), fait d'ailleurs récurrent depuis 3 ans sur la scène Européenne...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ces trois derniers points de suspension signifient-ils ton opinion qui tendrait à penser que finalement le public du Palais est plus inhibiteur que motivateur?nico a écrit :Il faut que l'équipe, quelques soient les blessures, compte avant tout sur elle pour gagner.alien64 a écrit :Ces 3 matchs importants ayant lieu au Palais, il faudra un grand public pour soutenir notre élan.
La solution la plus réaliste à mon avis est qu'elle oublie le Palais, ses "spectateurs", et s'imagine plutôt jouer à l'extérieur.
Après le match aller j'aurai jamais cru qu'on puisse inquiéter l'armada de Bozidar!!
Mais on était à l'extérieur où l'Elan déroule ses meilleurs matchs en Euroligue (Belgrade, Sienne, Malaga), fait d'ailleurs récurrent depuis 3 ans sur la scène Européenne...
J'aime bien ta formule.Elan Forever a écrit :Ces trois derniers points de suspension signifient-ils ton opinion qui tendrait à penser que finalement le public du Palais est plus inhibiteur que motivateur?nico a écrit :Il faut que l'équipe, quelques soient les blessures, compte avant tout sur elle pour gagner.alien64 a écrit :Ces 3 matchs importants ayant lieu au Palais, il faudra un grand public pour soutenir notre élan.
Mais pour être juste, le public supporter, même s'il est minoritaire, n'est pas aidé dans cette histoire.
Il faut en effet noter que ce n'est pas sa faute si on a souvent l'impression que la priorité est au festival musical de Condom dans les tribunes, têtes dans les tambours et toutes trompes dehors, et pas à l'harmonie avec les moment(s) du match sur le parquet ..