Entendre parler de la finale de ProA??? Encore raté...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Entendre parler de la finale de ProA??? Encore raté...

Message par Elan Forever »

Eh oui chers amis, c'est pas encore cette année que la presse fera ses choux gras de la finale ProA puisque, même si René l'a déplacé pour ne pas entrer en concurrence avec un "autre gros évènement sportif" (la finale du TOP16 de rugby), voila finalement que la finale de ProA se retrouvera en concurrence avec le 2eme match des Bleus pendant la Coupe du monde 2006, alias France-Corrée du Sud (21h)...

Comme dirait l'autre: "C'est une catastrophe Thérèse"... :bah:
KINDER64
Prési du forum

Re: Entendre parler de la finale de ProA??? Encore raté...

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Eh oui chers amis, c'est pas encore cette année que la presse fera ses choux gras de la finale ProA puisque, même si René l'a déplacé pour ne pas entrer en concurrence avec un "autre gros évènement sportif" (la finale du TOP16 de rugby), voila finalement que la finale de ProA se retrouvera en concurrence avec le 2eme match des Bleus pendant la Coupe du monde 2006, alias France-Corée du Sud (21h)...

Comme dirait l'autre: "C'est une catastrophe Thérèse"... :bah:
En même temps, suivant la chaîne qui diffusera la finale (si diffusion il y a), l'heure variera (TPS à 19h ou 20h, France 3 en début d'après-midi). Au pire, on pourra la visionner sur la chaîne Américaine qui avait diffusé la précédente :o
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: Entendre parler de la finale de ProA??? Encore raté...

Message par JC »

KINDER64 a écrit :En même temps, suivant la chaîne qui diffusera la finale (si diffusion il y a), l'heure variera (TPS à 19h ou 20h, France 3 en début d'après-midi). Au pire, on pourra la visionner sur la chaîne Américaine qui avait diffusé la précédente:o
On ne va tout de même pas laisser cet évênement à l'exclusivité de TPS quand même! Alors pour le coup que je porte l'affaire auprès du directeur général de la consommation, de la concurrence et des prix... :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre