DENEK BAT URCUIT
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
DENEK BAT URCUIT
A noter qu'après 14 journées, nos voisins Basques pointent à une très belle 4ème place de N1 (juste derrière 3 grosses équipes : Poitiers, Bordeaux, Limoges).
Bravo à eux !
Bravo à eux !
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mouarf..Elan Forever a écrit :Oui mais Denek bat Urcuit sur quel score???![]()

Ouais bonne saison des basques, ca change.. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il devient Hufnagel?
Sinon, mention speciale au promu Boulazac, co-leader (enfin 2nd, mais meme nombre de victoires/defaites) de ProB avec Besancon!!! Tres fort !

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Tu veux dire un 4ème club aquitain en pro...derod a écrit :Belle saison egalement des JSA Bordeaux en NM1 qui sont juste devant Denek bat...
Un troisieme club aquitain en PRO, ca serait vraiment tres bon pour le basket regional...
Derod: ca fait bien longtemps que j'avais pas poste sur le forum!!!
Puisque si je compte bien : Pau-Orthez, Mourenx et Boulazac ça fait déjà 3...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur de Pau Nord-Est
prof a écrit :Tu veux dire un 4ème club aquitain en pro...derod a écrit :Belle saison egalement des JSA Bordeaux en NM1 qui sont juste devant Denek bat...
Un troisieme club aquitain en PRO, ca serait vraiment tres bon pour le basket regional...
Merci Prof. Comme quoi les filles aussi savent jouer au basket

-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu la façon dont ils avaient outrageusement dominer la N1 l'an passé, pas étonnant de les retrouver en haut de la Pro B la saison d'après.pol a écrit :Sinon, mention speciale au promu Boulazac, co-leader (enfin 2nd, mais meme nombre de victoires/defaites) de ProB avec Besancon!!! Tres fort !
De là à penser qu'ils vont jouer la montée, je n'y crois pas trop. Mais les play off, certainement. Me semblent suffisamment complets pour ça.
-
- 12ème homme de l'Elan
et Mourenx se debrouille meme plutot bien en ce moment, après un début de saison difficile (5V 6D pour l'instant)Suffragette a écrit :prof a écrit :Tu veux dire un 4ème club aquitain en pro...derod a écrit :Belle saison egalement des JSA Bordeaux en NM1 qui sont juste devant Denek bat...
Merci Prof. Comme quoi les filles aussi savent jouer au basket
mais aujourd'hui elles recoivent Mondeville, la seule equipe invaincue du championnat...