L’ancien arrière de l'Hapoel Jérusalem, Rickey Paulding débarque à Villeurbanne. L’ex-star de l’Université de Missouri, drafté par les Detroit Pistons en 2004, portera le maillot vert et blanc jusqu’à la fin de la saison. Il ne sera pas qualifié pour le match de championnat face à Gravelines prévu le week-end prochain
source sport24.com
j'aurai plutot dit qu'ils avaient besoin d'un meneur mais bon... c vrai qu'avec dioumassi comme arrire c'est pas gagné non plus !!!
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
guenael64 a écrit :et pour info Jery Sasser à enfin trouver un club depuis son depart de Pau!!!!!!!!!!
il signe en Israel à Bnei Hasharon
go jeryl
info pas tout à fait complète tout d'abord après pau il est passé l'an dernier par les Yakima Sun...
Et tant qu'à être précis autant dire qui est-ce qu'il remplace : Cookie Belcher qui s'est cassé la main... Et selon un journaliste Israëlien Jerryl n'aurait pas un très bon shoot... impression fondée sur un entraînement auquel le journaliste a assisté...[modo]C'est le journaliste lui même qui me l'a dit, me demandant au passage des infos sur les raisons du départ de Jerryl de Pau... il s'appelle Boaz Sity et travaille pour un journal Israëlien... S'il écrit un article sur jerryl il devrait e faire passer une copie... je la mettrais sur le QG ou ici... c'est intéressant d'avoir des nouvelles des anciens...[/modo]
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Double Blooper a écrit :j'aurai plutot dit qu'ils avaient besoin d'un meneur mais bon... c vrai qu'avec dioumassi comme arrire c'est pas gagné non plus !!!
Selon sports.fr, Mollinari est prêté par l'ASVEL à son ancien club Polonais.
l'ASVEL cherche donc un meneur. Peut-être que ce serait une occasion de revoir Sciarra en pro-a cette année ? ou bien l'ASVEL utilisera t-elle un de ses deux jokers US ?
Asvel: Retour de Yann Mollinari en Pologne
21/11/2005 - 13:25
Yann Mollinari est prêté par l'Asvel à son ancien club polonais, Turow Zgorzelec jusqu'à la fin de la saison 2005-06. Le joueur n'avait pas réussi à s'imposer à Villeurbanne depuis son arrivée au début de saison. Il espère retrouver du temps de jeu en Pologne. L'Asvel s'est mis en quête d'un remplaçant. (wanadoo sports)
C'est drôle je trouve. Déjà de se débarrasser ainsi d'un meneur Français, mais aussi de le prêter en sachant que l'an prochain il devra revenir.
J'imagine que le club Polonais ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'ASVEL et qu'il doit y avoir un truc par rapport au contrat pour qu'il soit prêté et non transféré ou libéré.
KINDER64 a écrit :C'est drôle je trouve. Déjà de se débarrasser ainsi d'un meneur Français, mais aussi de le prêter en sachant que l'an prochain il devra revenir.
J'imagine que le club Polonais ne pouvait pas s'aligner sur son salaire à l'ASVEL et qu'il doit y avoir un truc par rapport au contrat pour qu'il soit prêté et non transféré ou libéré.
Vu que son apport a été assez faible cette saison, je doute qu'il soit conservé l'an prochain. Je pense que l'ASVEL essaiera de le fourguer à un petit club en rachetant une partie de son contrat. Un mal pour un bien.
Beaucoup de doutes avaient été exprimés sur Mollinari en début de saison. C'était un drôle de pari de CB et c'est donc un pari raté.
Pour autant, l'ASVEL n'en a pas souffert puisque le club reste à al 2e place, sans avoir commis de grave faux pas.
Strasbourgeois ! a écrit :Beaucoup de doutes avaient été exprimés sur Mollinari en début de saison. C'était un drôle de pari de CB et c'est donc un pari raté.
Pour autant, l'ASVEL n'en a pas souffert puisque le club reste à la 2e place, sans avoir commis de grave faux pas.
Disons qu'avoir deux meneurs Français ce n'est pas négligeable. Bergeaud avait choisit d'avoir "peu" d'Américains. D'en avoir un comme arrière, un à l'intérieur et deux en réserves (si je n'en oublie pas).
Sangaré, comme D'Almeida, promet un bel avenir dans un style meneur rapide je trouve.
Autant dans sa composition initialle, je ne voyais pas l'ASVEL dans le Top 6... autant maintenant, avec les ajustements faits à la mène (arrivée d'un US très certainement) et à l'extérieur, c'est tout autre chose. D'autant plus qu'ils sont à l'heure actuelle second (avec, c'est vrai, un calendrier relativement cool jusqu'à présent).
Bref, pour moi, l'ASVEL, c'est minimum du Top 4 aujourd'hui (et comme il y a le Gourou Bergeaud à sa tête... . )