Alors comme ça c'est la musique qui pourrit l'ambiance? Nous sommes des pollueurs? Parce que toi tu es un supporter irreprochable; et nous ne sommes pas en osmose avec toi.nico a écrit :Ah non, non, non, non, non, vraiment pas d'accord avec cette phrase!!! Ce "genre de banda" comme hier soir, cela "plombe" carrément l'ambiance au contraire!!!philip_pau a écrit :Heureusement qu'il y a "les bandas" pour donner le tempo et faire l'ambiance
Cette banda, comme celle contre Chalon, a pollué de son récital l'atmosphère du Palais sans aucuns efforts pour être en osmose avec lui.....
Des supporters font des efforts au milieu des 8000, mais c'est dur pour eux de passer par dessus ce "tempo monocorde" imposé à gros coup de décibel par ce genre de banda sans aucun désir d'osmose avec le rythme du match et des supporters..
Je pourrai faire un copié/collé de mon message à ce sujet après le match contre Chalon (cliquez sur mon pseudo si vous voulez le voir).
Il faut absolument trier les bandas sur le volet et prendre des bandas comme celle d'ORTHEZ qui fut très bonne contre l'Asvel!
Et BRAVO aux supporters comme Elan forever et Nat qui font l'effort de pousser l'équipe avec ce genre de banda, vous méritez toute la reconnaisance des autres et des joueurs.
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais en attendant ça n'a pas l'air d'etre de l'avis des dirigeants palois puisqu'ils nous laissent meme le choix des matches.
Comme l'a dit quelqu'un si tu veux un peu plus d'ambiance il suffirait de faire monter les loges jusqu'au toit et de mettre les landais à leurs places. Mais ce sont les "clients" des loges qui font vivre l'Elan et ils sont là pour se montrer alors ce n'est pas près de changer...Alors mon petit nico continues de donner de la voix et nous nous continuerons a envoyer des décibels, au moins il y aura du bruit si il n'y a pas d'ambiance

Pour la finale du championnat au mois de mai tu l'as trouvé bonne la banda qui a assuré jusqu'à 5 heures du mat en ville. Les morceaux n'étaient pas trop monocordes...
A Pau quand le public dort c'est la faute de la musique