sales?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
phil33

sales?

Message par phil33 »

quel es la nature de la blessure de sales,car je le trouve en dessous de sa valeur réel ,peu etre les rebonds;

meme si les rebonds j'ai vu le match de belgrade il lui venait ds les mains sans oposition.

je ne doutes pas de la valeur du joueur mais plutot de sa blessure,qui doit l'handicapé.

car je regardais ses stats en espagne etait bien meilleur que ca

heureusement lux es la, et fait du bon boulot.......mais si c'est vrai
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Il souffre depuis quelques temps d'une déchirure au biceps gauche, qui doit quand meme un peu le géner dans ses mouvs meme si ce n'est pas le bras avec lequel il shoot mais ça doit quand meme l'handicaper un peu.
JB Diam's

Re: sales?

Message par JB Diam's »

phil33 a écrit :quel es la nature de la blessure de sales,car je le trouve en dessous de sa valeur réel ,peu etre les rebonds;

meme si les rebonds j'ai vu le match de belgrade il lui venait ds les mains sans oposition.

je ne doutes pas de la valeur du joueur mais plutot de sa blessure,qui doit l'handicapé.

car je regardais ses stats en [b[espagne[/b] etait bien meilleur que ca

heureusement lux es la, et fait du bon boulot.......mais si c'est vrai
en Italie tu veux dire...
Je pense qu'il a un potentiel et c'est pas par hasard qu'il était dans le 5 etrangers en lega.
sa blessure doit le géner peut etre mais c'est un probléme d'adaptation peu etre aussi...
et puis, il est pas vieux comme gars donc il va progresser, enfin j'espere...
je lui fait confiance pour la suite...
par contre, il a un coté plutot négatif pour un pro: c'est un nightclubber le Brook... et ça, ça pourrait lui porter préjudice physiquement parlant...
:lol:
Répondre