phase aller euroligue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Combien l'élan va t-il remporter de matchs ?

Le sondage s’est terminé le 17 nov. 2005 15:23

Aucun :-(
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
3
13%
3
11
46%
4
10
42%
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
Tous :-)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

alien64
Joueur de banc de l'Elan

phase aller euroligue

Message par alien64 »

Voici le programme :

@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: phase aller euroligue

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :Voici le programme :

@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
Moi je m'dis qu'y a une petite chance qu'on puisse être à 4-0 le 24 novembre...
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Moi je dis que il va pas y en avoir beaucoup qui vont voter pour zero :o En tout cas moi j'ai mis 4 et si sa se confirme sa serait excellent 8)
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

moi j'ai mis 4, je pense plutot aux match @partizan (pour celui là je suis très confiant :o ), vs real, @ulker et @malaga (oui il faut rever un peu parfois :o )
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

on a autant de chance de battre Moscou que Malaga cette année. Moscou a déja compilé 2 défaites
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Elan Forever

Re: phase aller euroligue

Elan Forever a écrit :
alien64 a écrit :Voici le programme :

@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
Moi je m'dis qu'y a une petite chance qu'on puisse être à 4-0 le 24 novembre...[/[uote]
Raté... :o
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Dommage cette défaite face au Real. Je reste persuadé qu'il y avait moyen de les battre.
Malheureusement, l'élan semblait crispé et s'est empétré dans la défense concoctée par maitre Maljkovic.
Il faut se reprendre de suite, l'élan est capable de s'imposer en Turquie, l'Ulker ne semblant pas au mieux de sa forme.
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

UP!
Marrant comme 90% des sondés voyaient l'Elan à 3-4 V / 7 matches (toujours jouable ceci dit si on bat Moscou et le Pana à la maison 8) )...
Les mêmes maintenant qui brûlent leurs idoles?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
JB Diam's

Message par JB Diam's »

bien sur!
sauf que logiquement, on etaient pas censé se retrouver avec une equipe de "pipes" qui s'en fout, avec des joueurs completement amorphes ou completement en dessous d'un niveau correct!!!
deplus , pour repondre a la reaction de belgrade, on se rends compte, vu leurs resultats en ligue adriatique, que pour EUX , c'etait un ACCIDENT!!!
alors que NOUS c'est un match sur Trois !!!!!!!!!!!!!!!
donc, on n'est nul pour le moment donc la soluce c'est simple:
c'est d'abord Gadou qui se retire et Seillant qui prends, pour une fois, ces responsabilites!!!
Elan Forever

JB Diam's a écrit :c'est d'abord Gadou qui se retire et Seillant qui prends, pour une fois, ces responsabilites!!!
Comme l'a dit Gadou: "En France ça passe mais en EL..."

Ben on a vu le résultat hier soir... On est pas dans nos pompes et si en France, ça peut quand même passe, en EL, on en prend 30 sans problèmes...

Quand à virer Gadou, non! On l'a pas viré l'an dernier alors que le bilan était pire, j'vois pas pourquoi on le ferai maintenant...
JB Diam's

Message par JB Diam's »

ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
:lol:
arrete, tu me fais rire!
Gadou est surprotegé et si c'etait pas lui ilne serait deja plus là, et tout le monde le sais trés bien!
cela ne veut pas dire qu'il est nul!
mais le message de passe pas!
donc qu'il reviennent retenter le coup plus tard! là, on na pas le temps de faire du social! :wink:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

JB Diam's a écrit :ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
arrete, tu me fais rire!
Gadou est surprotegé et si c'etait pas lui ilne serait deja plus là, et tout le monde le sais trés bien!
donc qu'il reviennent retenter le coup plus tard! là, on na pas le temps de faire du social! :wink:
Pas d'accord du tout parce que gadou fait ce qu'on attends de lui et on est premier de pro A et l'objectif majeur de cette année c'est quand meme de rempiler pour 3 ans en EL en gagnant le ranking.Et avec le groupe qu'on a en EL s'est deja pas si mal d'avoir 1 victoire meme si je pensai que cette equipe ferait meilleure figure.Quand meme quand je vois srasbourg jouait contre athenes , sienne , bamberg c'est beaucoup moins fort que partizan , real , ulker sachant qui nous vient ensuite le cska olympiakos malaga et le maccabi :o

Quand je vois les resultats qu'avais sarre avec pau et qu'il a maintenant avec son club :? il aurait jamais du partir lui.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

He! JB Diam's! Vu ta considération pour l'Elan dans son ensemble, je serais toi, j'arrêterais de supporter cette équipe de "pipes" avec un coach de ..... et un prési qui n'a pas de .......... et je boycoterais le forum!!
J'en arrive à me demander si t'es quelqu'un du coin!!!!
L'Elan n'est pas digne d'un supporter comme toi, tu mérites un club d'un tout autre niveau, un club de gagnants, un vrai!!!
On ne te remerciera jamais assez de ton soutien inconsidéré et de ton passage parmi nous, supporters chauvins et aveugles que nous sommes.
Encore merci Monsieur JB Diam's.
JB Diam's

Message par JB Diam's »

the answer64 a écrit :
JB Diam's a écrit :ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
arrete, tu me fais rire!
Pas d'accord du tout parce que gadou fait ce qu'on attends de lui et on est premier de pro A et l'objectif majeur de cette année c'est quand meme de rempiler pour 3 ans en EL en gagnant le ranking.Et avec le groupe qu'on a en EL s'est deja pas si mal d'avoir 1 victoire meme si je pensai que cette equipe ferait meilleure figure.Quand meme quand je vois srasbourg jouait contre athenes , sienne , bamberg c'est beaucoup moins fort que partizan , real , ulker sachant qui nous vient ensuite le cska olympiakos malaga et le maccabi :o

Quand je vois les resultats qu'avais sarre avec pau et qu'il a maintenant avec son club :? il aurait jamais du partir lui.
relis toi un peu!
et d'une c'est trevise dans la poule a strasbourg et sienne dans la notre! l'olympiacos n'est pas non plus dans notre poule! :lol:
enfin, Fred Sarre aurait bien voulu rester!!!!!!!!!!!!
mais on la virer!!!!!!!!!!!!!
t'inquiete pas que Gadou lui, il risque pas de partir ni de son iniciative ni de fait de Seillant!
JB Diam's

Re: re

Message par JB Diam's »

pascal64lons a écrit :He! JB Diam's! Vu ta considération pour l'Elan dans son ensemble, je serais toi, j'arrêterais de supporter cette équipe de "pipes" avec un coach de ..... et un prési qui n'a pas de .......... et je boycoterais le forum!!
J'en arrive à me demander si t'es quelqu'un du coin!!!!
L'Elan n'est pas digne d'un supporter comme toi, tu mérites un club d'un tout autre niveau, un club de gagnants, un vrai!!!
On ne te remerciera jamais assez de ton soutien inconsidéré et de ton passage parmi nous, supporters chauvins et aveugles que nous sommes.
Encore merci Monsieur JB Diam's.
du soutien? je fais que ça depuis un bon moment sauf que ça se merite aussi! et surtout je suis pas là pour brosser dans le sens du poil une equipe qui ne fout rien en se moment!
par contre c'est clair que toi, t'es tout l'inverse!
comme tu le dis si bien , t'es chauvin et aveugles, ne te remettant jamais en cause comme l'Elan!
c'est bien continue comme ça!
je suis le vilain petit canard, celui qui envoie un grand pavé dans la mare!!!
mais c'est justifié que ca te plaises ou non!
et j'ai encore le droit de dire ce que je veux!
ou alors, il faut rentrer dans le "moule" apparement:
" ok, moi jbdiam's admet que nous avons une equipe trés belle, avec des résultats a la mesure de nos attentes avec Trois petits accidents tout rikiki et surtout une énorme avance en championnat, qui arrive d'ailleurs a son terme trés bientot donc... :lol:
deplus, on a le meilleur entraineur de tout les temps: il ni a ni feignants, ni protégés, ni joueurs qui sorte en boite avant les matchs de championnat
donc tout est exemplaire, avec, pour couronner le tout, une ambiance de bargeot au Palais!"
c'est sur, tout va bien, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau! :lol:
Répondre