phase aller euroligue
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
phase aller euroligue
Voici le programme :
@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: phase aller euroligue
Moi je m'dis qu'y a une petite chance qu'on puisse être à 4-0 le 24 novembre...alien64 a écrit :Voici le programme :
@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
Re: phase aller euroligue
Raté...Elan Forever a écrit :Moi je m'dis qu'y a une petite chance qu'on puisse être à 4-0 le 24 novembre...[/[uote]alien64 a écrit :Voici le programme :
@ Partizan
Vs Real
@ Ulker
Vs CSKA
@ Sienne
Vs Pana
@ Malaga

Dommage cette défaite face au Real. Je reste persuadé qu'il y avait moyen de les battre.
Malheureusement, l'élan semblait crispé et s'est empétré dans la défense concoctée par maitre Maljkovic.
Il faut se reprendre de suite, l'élan est capable de s'imposer en Turquie, l'Ulker ne semblant pas au mieux de sa forme.
Malheureusement, l'élan semblait crispé et s'est empétré dans la défense concoctée par maitre Maljkovic.
Il faut se reprendre de suite, l'élan est capable de s'imposer en Turquie, l'Ulker ne semblant pas au mieux de sa forme.
bien sur!
sauf que logiquement, on etaient pas censé se retrouver avec une equipe de "pipes" qui s'en fout, avec des joueurs completement amorphes ou completement en dessous d'un niveau correct!!!
deplus , pour repondre a la reaction de belgrade, on se rends compte, vu leurs resultats en ligue adriatique, que pour EUX , c'etait un ACCIDENT!!!
alors que NOUS c'est un match sur Trois !!!!!!!!!!!!!!!
donc, on n'est nul pour le moment donc la soluce c'est simple:
c'est d'abord Gadou qui se retire et Seillant qui prends, pour une fois, ces responsabilites!!!
sauf que logiquement, on etaient pas censé se retrouver avec une equipe de "pipes" qui s'en fout, avec des joueurs completement amorphes ou completement en dessous d'un niveau correct!!!
deplus , pour repondre a la reaction de belgrade, on se rends compte, vu leurs resultats en ligue adriatique, que pour EUX , c'etait un ACCIDENT!!!
alors que NOUS c'est un match sur Trois !!!!!!!!!!!!!!!
donc, on n'est nul pour le moment donc la soluce c'est simple:
c'est d'abord Gadou qui se retire et Seillant qui prends, pour une fois, ces responsabilites!!!
- Elan Forever
Comme l'a dit Gadou: "En France ça passe mais en EL..."JB Diam's a écrit :c'est d'abord Gadou qui se retire et Seillant qui prends, pour une fois, ces responsabilites!!!
Ben on a vu le résultat hier soir... On est pas dans nos pompes et si en France, ça peut quand même passe, en EL, on en prend 30 sans problèmes...
Quand à virer Gadou, non! On l'a pas viré l'an dernier alors que le bilan était pire, j'vois pas pourquoi on le ferai maintenant...
ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
arrete, tu me fais rire!
Gadou est surprotegé et si c'etait pas lui ilne serait deja plus là, et tout le monde le sais trés bien!
cela ne veut pas dire qu'il est nul!
mais le message de passe pas!
donc qu'il reviennent retenter le coup plus tard! là, on na pas le temps de faire du social!

arrete, tu me fais rire!
Gadou est surprotegé et si c'etait pas lui ilne serait deja plus là, et tout le monde le sais trés bien!
donc qu'il reviennent retenter le coup plus tard! là, on na pas le temps de faire du social!

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Pas d'accord du tout parce que gadou fait ce qu'on attends de lui et on est premier de pro A et l'objectif majeur de cette année c'est quand meme de rempiler pour 3 ans en EL en gagnant le ranking.Et avec le groupe qu'on a en EL s'est deja pas si mal d'avoir 1 victoire meme si je pensai que cette equipe ferait meilleure figure.Quand meme quand je vois srasbourg jouait contre athenes , sienne , bamberg c'est beaucoup moins fort que partizan , real , ulker sachant qui nous vient ensuite le cska olympiakos malaga et le maccabiJB Diam's a écrit :ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
![]()
arrete, tu me fais rire!

Quand je vois les resultats qu'avais sarre avec pau et qu'il a maintenant avec son club

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
re
He! JB Diam's! Vu ta considération pour l'Elan dans son ensemble, je serais toi, j'arrêterais de supporter cette équipe de "pipes" avec un coach de ..... et un prési qui n'a pas de .......... et je boycoterais le forum!!
J'en arrive à me demander si t'es quelqu'un du coin!!!!
L'Elan n'est pas digne d'un supporter comme toi, tu mérites un club d'un tout autre niveau, un club de gagnants, un vrai!!!
On ne te remerciera jamais assez de ton soutien inconsidéré et de ton passage parmi nous, supporters chauvins et aveugles que nous sommes.
Encore merci Monsieur JB Diam's.
L'Elan n'est pas digne d'un supporter comme toi, tu mérites un club d'un tout autre niveau, un club de gagnants, un vrai!!!
On ne te remerciera jamais assez de ton soutien inconsidéré et de ton passage parmi nous, supporters chauvins et aveugles que nous sommes.
relis toi un peu!the answer64 a écrit :Pas d'accord du tout parce que gadou fait ce qu'on attends de lui et on est premier de pro A et l'objectif majeur de cette année c'est quand meme de rempiler pour 3 ans en EL en gagnant le ranking.Et avec le groupe qu'on a en EL s'est deja pas si mal d'avoir 1 victoire meme si je pensai que cette equipe ferait meilleure figure.Quand meme quand je vois srasbourg jouait contre athenes , sienne , bamberg c'est beaucoup moins fort que partizan , real , ulker sachant qui nous vient ensuite le cska olympiakos malaga et le maccabiJB Diam's a écrit :ok, donc Gadou va rester 15 ans alors! pourquoi le virer? pourquoi changer les joueurs aussi d'année en année?
![]()
arrete, tu me fais rire!
donc qu'il reviennent retenter le coup plus tard! là, on na pas le temps de faire du social!![]()
Quand je vois les resultats qu'avais sarre avec pau et qu'il a maintenant avec son clubil aurait jamais du partir lui.
et d'une c'est trevise dans la poule a strasbourg et sienne dans la notre! l'olympiacos n'est pas non plus dans notre poule!

enfin, Fred Sarre aurait bien voulu rester!!!!!!!!!!!!
mais on la virer!!!!!!!!!!!!!
t'inquiete pas que Gadou lui, il risque pas de partir ni de son iniciative ni de fait de Seillant!
Re: re
du soutien? je fais que ça depuis un bon moment sauf que ça se merite aussi! et surtout je suis pas là pour brosser dans le sens du poil une equipe qui ne fout rien en se moment!pascal64lons a écrit :He! JB Diam's! Vu ta considération pour l'Elan dans son ensemble, je serais toi, j'arrêterais de supporter cette équipe de "pipes" avec un coach de ..... et un prési qui n'a pas de .......... et je boycoterais le forum!!
par contre c'est clair que toi, t'es tout l'inverse!
comme tu le dis si bien , t'es chauvin et aveugles, ne te remettant jamais en cause comme l'Elan!
c'est bien continue comme ça!
je suis le vilain petit canard, celui qui envoie un grand pavé dans la mare!!!
mais c'est justifié que ca te plaises ou non!
et j'ai encore le droit de dire ce que je veux!
ou alors, il faut rentrer dans le "moule" apparement:
" ok, moi jbdiam's admet que nous avons une equipe trés belle, avec des résultats a la mesure de nos attentes avec Trois petits accidents tout rikiki et surtout une énorme avance en championnat, qui arrive d'ailleurs a son terme trés bientot donc...

deplus, on a le meilleur entraineur de tout les temps: il ni a ni feignants, ni protégés, ni joueurs qui sorte en boite avant les matchs de championnat
donc tout est exemplaire, avec, pour couronner le tout, une ambiance de bargeot au Palais!"
c'est sur, tout va bien, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!