DARNAUZAN simon cartonne face a golbey!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
chris64

DARNAUZAN simon cartonne face a golbey!!!

Message par chris64 »

14pts,6reb,5interc,et surtout 13pass.....30 d eval!!!! L ancien meneur espoirs de l elan,et coequipier de tony PARKER,DIARRA,FERCHAUD,GAUTHIER,MORLENDE...en equipe de fance est depuis 5ans en prob,il evolue a aix maurienne cette saison et fait bien des malheurs aux meneurs adverses de cette division.Consideré comme l un des meilleurs meneurs de proB,simon a meme ete soliciter par dijon cette saison et reims y a 2ans,mais voila il travaille encore et espere bien monter en proA,histoire de retrouver le palais des sports qu il a quitté y a si longtemps!
flo bayonne

darnauzan

Message par flo bayonne »

j ai eu l occaz de voir simon l année derniere avec st quentin proB face a besancon,il avait en face de lui un certain mcclure,st quentin s etait imposé la bas avec en effet un simon experimenté,shooteur a 3pts et desisif ds les moment cléf,j avoue qu il m a agreablement surpris! je supose qu on le verra tres vite en proA,tout comme fred moncade!bonne chance a toi simon!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il a été en équipe de France jeunes ? je ne savais pas. Il a été appelé dans quelles catégories ? il été parmi l'équipe de France A' de l'été dernier ?
flo bayonne

DARNAUZAN SIMON

Message par flo bayonne »

OUI EN EFFET EN 98 JE CROIS AVEC pierre vincent comme entraineur et la bande parker,diarra,ferchaud,vebobe,morlend,gauthier,bardet....c etait en bulgarie avec les juniors!Et je l avais meme vu a la finale coupe du sud ouest avec boulazac qui avait gagné d ailleur et meme mvp et meilleur marqueur de la finale,j y etait et deja il m avait bcp impressionné!
En tout cas,a suivre de tres pres car on va pas tarder a le voir en proA le garcon!
Répondre