Topic Commun pour tout les résultats en Euroligue
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Topic Commun pour tout les résultats en Euroligue
Grosse surprise ce soir avec la victoire de Sienne sur le parquet de Moscou sur le score de 74 à 69.
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- 12ème homme de l'Elan
oui, ils ont une belle equipe, ce n'est pas une surprise, ils sont reguliers dans les meilleurs de l'euroligue depuis quelques saisons, mais assez bons pour gagner à Moscou, là c vrai que c etonnant !!!
bon match de strasbourg apparemment, à l'evaluation ils gagnent 85 à 65 , avec notamment une grosse domination au rebond (37 à 29)
et en plus, j'ai surement des préjugés mal placés, mais l'arbitrage en Grèce, à la fin d'un match serré comme ça, ça a pas du etre facile pour la SIG
bon match de strasbourg apparemment, à l'evaluation ils gagnent 85 à 65 , avec notamment une grosse domination au rebond (37 à 29)
et en plus, j'ai surement des préjugés mal placés, mais l'arbitrage en Grèce, à la fin d'un match serré comme ça, ça a pas du etre facile pour la SIG
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
awaremann a écrit : bon match de strasbourg apparemment, à l'evaluation ils gagnent 85 à 65 , avec notamment une grosse domination au rebond (37 à 29)
Horrible. On y a cru jusqu'au bout, mais une faute bien sévère (

Bon, je n'ai pas vu le match (merci Sports + !!) mais d'après les commentateurs (forcément pas neutres) de France bleue Alsace, l'arbitrage a eté excellent... jusque dans les cinq dernières minutes où les Grecs ont eu le droit de faire ce qu'ils voulaient. A vérifier.
Voilà un baptème bien amer. On est au niveau de l'AEK, c'est clair, mais une telle occasion se représentera-t-elle ?
Je viens de voir le dernier quart-temps. Concernant l'arbitrage, il a été de bonne qualité, même dans les 5 dernières minutes.
Concernant la faute sifflée à 5 secondes de la fin, elle peut paraitre sévère mais elle est du même qualibre que la faute sifflée contre les grecs dans la minute précedente.
Le gros problème de la SIG est sa réussite aux lancers-francs dans le dernier quart-temps; ils font 4 sur 9 (et non pas 5 sur 10 comme je l'ai mis dans un précédent post). Bref, le coup était jouable, surtout que l'AEK n'est vraiment pas un foudre de guerre...
Concernant la faute sifflée à 5 secondes de la fin, elle peut paraitre sévère mais elle est du même qualibre que la faute sifflée contre les grecs dans la minute précedente.
Le gros problème de la SIG est sa réussite aux lancers-francs dans le dernier quart-temps; ils font 4 sur 9 (et non pas 5 sur 10 comme je l'ai mis dans un précédent post). Bref, le coup était jouable, surtout que l'AEK n'est vraiment pas un foudre de guerre...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il était télévisé, le match, en différé à 22h35. Comme celui de Pau ce soir, d'ailleurs...Comme d'hab, c'est à cause du foot.Strasbourgeois ! a écrit : Bon, je n'ai pas vu le match (merci Sports + !!)
Sinon, ben vraiment dommage pour la SIG, qui aurait pu dans une certaine mesure marquer les esprits hier soir!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Il ferait mieux de pleurer sur la prestation de son équipe car l'AEK était vraiment à leur portée, l'arbitrage a été tout à fait honnête et les grecs auraient tout autant pu contester la faute sifflée en fin de rencontre contre eux , le joueur tapant sur le ballon sans toucher la main du strasbourgeois et c'est vrai qu'il en était de même pour Young. ça se serait passé lors du 1er quart temps, on ne s'en serait même pas rappelé.... J'espère qu'on verra un match d'une autre qualité ce soir car hormis la dernière minute qui valait par le suspense concernant le résultat, c'était franchement ennuyeux et vu la retransmission tardive, il fallait être vraiment "accro" basket pour rester jusqu'au bout.Nos a écrit :E.Girard commence bien son Euroleague. Il pleure après une décision d'arbitrage justifiée par une erreur évidente de la table de marque... (voir site de l'Euroleague, 'Quotes')
Il n'a pas fini de pleurer cette année
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports