Bref, moi je le trouve carrément bien foutu... 3€ qui pour moi, valent l'investissement... A noter qu'il sortira désormais le jeudi...
Bien entendu, vous êtes prié de voter si vous l'avez acheté...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et ça, c'est du poulet?pol a écrit :Tiens, y a un club qui fait la reclame du canard new plumage..
Arf, fais pas ton autruche, j'te cause site officiel moi.. le vrai representant du club, celui qui est tout beau dans son ramage..Elan Forever a écrit :Et ça, c'est du poulet?pol a écrit :Tiens, y a un club qui fait la reclame du canard new plumage..http://www.pau-orthez.com/suite.php?newsid=330
Et ça date de mercredi...[/[uote]
[[/quote]bodiroga a écrit :J'ai aussi voté pour la 2ème proposition car l'ancienne formule ne me déplaisait pas. En outre, la place laissée à l'Euroligue et aux championnats européens majeurs (Italie, Espagne) est ridicule dans cette première livraison.
Personnellement, je me contre-balance de la pro B, du national et encore plus du championnat féminin. Quelle honte de nous coller une interview fleuve de Le Drean! Il ne manque plus que la WNBA et ce sera le pompon...
Enfin, vu que Basketnews est selon moi le seul magazine basket à peu près valable, j'espère qu'ils rectifieront le tir par la suite. Soyons optimistes!
Alors ça, quand même, c'est gonflé!!bodiroga a écrit :Quelle honte de nous coller une interview fleuve de Le Drean! Il ne manque plus que la WNBA et ce sera le pompon...
[[/quote]gfive a écrit : Alors ça, quand même, c'est gonflé!!
Réfléchis 3 minutes, au lieu d'être borné!
Imagine un fan de foot, qui liraitt l'équipe, et qui te dirait 'Quelle honte de mettre une page de Basket'...
ben ta remarque est à peu près du même calibre.
[[/quote][/quote]bodiroga a écrit :I[ t'arrive dans certains moments de lucidité de concevoir que tout le monde n'est pas forcé de penser comme toi?gfive a écrit : Alors ça, quand même, c'est gonflé!!
Réfléchis 3 minutes, au lieu d'être borné!
Imagine un fan de foot, qui liraitt l'équipe, et qui te dirait 'Quelle honte de mettre une page de Basket'...
ben ta remarque est à peu près du même calibre.
Tu n'as jamais râlé contre l'Equipe à cause de la portion congrüe qu'il offre au basket par rapport à d'autres sports qui ne t'intéressent pas? ben moi si!
JB Diam's relève fort justement et ironiquement que Basketnews ne traite pas de l'handibasket. Un magazine comme BN, au regard de sa pagination, ne peut pas traiter de toutes les formes de basket.
Personnellement, le basket féminin me laisse de marbre (regarder un match de basket dans lequel je pourrai jouer vu le niveau ne me transcende guère c'est comme çà) et je ne comprends pas pourquoi la rédaction s'échine à en parler.
Honnêtement j'aimerai savoir combien de lecteurs de BN l'achète parce qu'il traite du basket féminin... étant donné que le nombre de pages n'est pas extensible à l'infini mieux vaudrait approfondir l'euroligue ou les championnats étrangers.