Stade 2, ça s'arrange !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Stade 2, ça s'arrange !

Message par Nobody »

Gérard Holtz vient d'annoncer : "un résultat de basket qui vient de nous parvenir (il est 18h35, le match était à 15h !), le Havre a battu le Mans 68 à 73".

ils sont informés par pigeon voyageur ou quoi ?
franchement, attendre tout ce temps pour donner une info erronée, chapeau la 2 !

la chaîne du basket :x démontre une fois de plus tout l'intérêt qu'elle porte à ce sport.

Navrant... oO
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
JB Diam's

Message par JB Diam's »

et oui! comme d'habitude!
c'est des pipes ces journalistes! tout simplement HONTEUX pour un, soi-disant, service public!
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: Stade 2, ça s'arrange !

Message par pol »

Nobody a écrit :ils sont informés par pigeon voyageur ou quoi ?
Arf, ils sont volatiles et pas tres fievreux pour le basket dans le "service public"..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Oui j'ai vu ça... Moi qui attendait à voir au moins 1 action de Le Havre-Le Mans, je n'ai eu droit qu'à 5 secondes de Gérard Holtz... :o

Le service public vous remercie de votre visite...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Voilà pourquoi ils ne montrent aucun match du samedi soir. Ils reçoivent les video par colissimo 48 h. En fait il faudrait que Stade soit diffusé le lundi soir pour voir du basket. Vive le service public !
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Pour ma part, je la boycotte depuis 15 ans, au moins !!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

BOZO a écrit :D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Moi aussi, y'a longtemps que je ne regarde plus mais j'espère toujours y revoir du basket.
L'équipe aussi m'amuse. Le foot y tiens la majorité du journal et j"ai l'impression que l'OM y est le grand favori. Les infos basket nous sont connus depuis des semaines avant qu'ils ne les communiquent eux. En 96, je me souviens que l'élan étaient souvent sur la couverture avec la French Team et de bons papiers, maintenant il n'y a preque plus rien et les états d'âmes du kiné Marseillais comptent plus de pages que la victoire des filles de Bourges en coupe d'Europe.
la République en ce qui concerne l'élan est très bien.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
BOZO a écrit :D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Moi aussi, y'a longtemps que je ne regarde plus mais j'espère toujours y revoir du basket.
L'équipe aussi m'amuse. Le foot y tiens la majorité du journal et j"ai l'impression que l'OM y est le grand favori. Les infos basket nous sont connus depuis des semaines avant qu'ils ne les communiquent eux. En 96, je me souviens que l'élan étaient souvent sur la couverture avec la French Team et de bons papiers, maintenant il n'y a preque plus rien et les états d'âmes du kiné Marseillais comptent plus de pages que la victoire des filles de Bourges en coupe d'Europe.
la République en ce qui concerne l'élan est très bien.
A part les titres de la République qui ne sont pas emprunt d'une très grande originalité ("L'Elan hausse le ton" lundi dernier, "L'Elan un ton au dessus" deux jours plus tard), c'est effectivement bien... Sinon, L'EQUIPE, et tout le monde le sait, c'est 8 à 10 pages foot, 1 à 2 pages rugby, 1 page basket, 1/2 page pour le volley, 1/21 page hand et 1 à 3 pages sport auto.
JB Diam's

Message par JB Diam's »

:lol:
tout ce que vous dites est parfaitement vrai!!!
c'est désolant...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Oui, je suis d'accord avec toi, elanforever.
Mais sans juger de la qualité et de l'indépendance rédactionnelles, nous n'avons qd-même pas à nous plaindre de la place donnée au basket dans l'équipe...
zoreille

Message par zoreille »

allez envoyer un mail de félicitations :o sur leur site. France 2.fr allez dans stade 2.
je viens de le faire...il faut leur montrer que nous sommes nombreux à suivre le basket...
JB Diam's

Message par JB Diam's »

Tu parles!!!
ils en ont rien à foutre de ce que l'on peut penser !!!
et c'est bien ca le problème!!!!!!!
Nix

Message par Nix »

à la rigueur l'équipe je m'en bas les c*******, j'achète pas le torchon donc leur qualité et leurs valeurs je ne les paie pas.

par contre stade 2, j'en suis actionnaire, comme tous les majeurs d'entre vous. j'ai laché quelque chose comme 120€ (de mémoire) pour la redevance audiovisuelle. donc holtz & ses amis je les paie. et je déteste acheter de la merde. donc si j'ai envie de donner mon point de vue à mes salariés j'en ai le droit ... :bah:

et ils n'ont pas fini de m'entendre à ce sujet ...
SNCF will survive
JB Diam's

Message par JB Diam's »

voila!!!
ca c'est bien dit !!! :classe:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Re: Stade 2, ça s'arrange !

Message par the answer64 »

Nobody a écrit :Gérard Holtz vient d'annoncer : "un résultat de basket qui vient de nous parvenir (il est 18h35, le match était à 15h !), le Havre a battu le Mans 68 à 73".
En meme temps ils étaient pas si loin que sa : c'était le mans :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre