Gérard Holtz vient d'annoncer : "un résultat de basket qui vient de nous parvenir (il est 18h35, le match était à 15h !), le Havre a battu le Mans 68 à 73".
ils sont informés par pigeon voyageur ou quoi ?
franchement, attendre tout ce temps pour donner une info erronée, chapeau la 2 !
la chaîne du basket démontre une fois de plus tout l'intérêt qu'elle porte à ce sport.
Voilà pourquoi ils ne montrent aucun match du samedi soir. Ils reçoivent les video par colissimo 48 h. En fait il faudrait que Stade soit diffusé le lundi soir pour voir du basket. Vive le service public !
D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Pour ma part, je la boycotte depuis 15 ans, au moins !!
BOZO a écrit :D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Moi aussi, y'a longtemps que je ne regarde plus mais j'espère toujours y revoir du basket.
L'équipe aussi m'amuse. Le foot y tiens la majorité du journal et j"ai l'impression que l'OM y est le grand favori. Les infos basket nous sont connus depuis des semaines avant qu'ils ne les communiquent eux. En 96, je me souviens que l'élan étaient souvent sur la couverture avec la French Team et de bons papiers, maintenant il n'y a preque plus rien et les états d'âmes du kiné Marseillais comptent plus de pages que la victoire des filles de Bourges en coupe d'Europe.
la République en ce qui concerne l'élan est très bien.
BOZO a écrit :D'n autre côté, je vois pas pourquoi s'acharner sur cette émission. Ca fait des années qu'elle ne passe pas de basket !
Moi aussi, y'a longtemps que je ne regarde plus mais j'espère toujours y revoir du basket.
L'équipe aussi m'amuse. Le foot y tiens la majorité du journal et j"ai l'impression que l'OM y est le grand favori. Les infos basket nous sont connus depuis des semaines avant qu'ils ne les communiquent eux. En 96, je me souviens que l'élan étaient souvent sur la couverture avec la French Team et de bons papiers, maintenant il n'y a preque plus rien et les états d'âmes du kiné Marseillais comptent plus de pages que la victoire des filles de Bourges en coupe d'Europe.
la République en ce qui concerne l'élan est très bien.
A part les titres de la République qui ne sont pas emprunt d'une très grande originalité ("L'Elan hausse le ton" lundi dernier, "L'Elan un ton au dessus" deux jours plus tard), c'est effectivement bien... Sinon, L'EQUIPE, et tout le monde le sait, c'est 8 à 10 pages foot, 1 à 2 pages rugby, 1 page basket, 1/2 page pour le volley, 1/21 page hand et 1 à 3 pages sport auto.
Oui, je suis d'accord avec toi, elanforever.
Mais sans juger de la qualité et de l'indépendance rédactionnelles, nous n'avons qd-même pas à nous plaindre de la place donnée au basket dans l'équipe...
allez envoyer un mail de félicitations sur leur site. France 2.fr allez dans stade 2.
je viens de le faire...il faut leur montrer que nous sommes nombreux à suivre le basket...
à la rigueur l'équipe je m'en bas les c*******, j'achète pas le torchon donc leur qualité et leurs valeurs je ne les paie pas.
par contre stade 2, j'en suis actionnaire, comme tous les majeurs d'entre vous. j'ai laché quelque chose comme 120€ (de mémoire) pour la redevance audiovisuelle. donc holtz & ses amis je les paie. et je déteste acheter de la merde. donc si j'ai envie de donner mon point de vue à mes salariés j'en ai le droit ...
et ils n'ont pas fini de m'entendre à ce sujet ...
Nobody a écrit :Gérard Holtz vient d'annoncer : "un résultat de basket qui vient de nous parvenir (il est 18h35, le match était à 15h !), le Havre a battu le Mans 68 à 73".
En meme temps ils étaient pas si loin que sa : c'était le mans