Restreindre le droit de poster aux seuls membres du forum...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Restreindre le droit de poster aux seuls membres du forum...
Vos avis ont-ils changé depuis le dernier vote d'il y a quelques mois ?
Ce sondage fait suite à la remarque de Strasbourgeois qui nous fait très justement remarquer la recrudescence de posts "anonnymes" très limites ...
Voilà, ce sondage va servir à (re)prendre la température des membres du forum concernant cette mesure.
Ce sondage fait suite à la remarque de Strasbourgeois qui nous fait très justement remarquer la recrudescence de posts "anonnymes" très limites ...
Voilà, ce sondage va servir à (re)prendre la température des membres du forum concernant cette mesure.
Modifié en dernier par Nix le 09 nov. 2005 20:26, modifié 1 fois.
SNCF will survive
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis pour : l'anonymat, c'est pas mal, mais c'est surtout bien pratique pour poster des messages complètement déplacés, des réactions déblies, etc..
Et en plus, les 3/4 des browsers modernes retiennent les mots de passe.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Gral
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Idem, et puis si ça peut aider les admins alors faut pas s'en priver ...gfive a écrit :Je suis pour : l'anonymat, c'est pas mal, mais c'est surtout bien pratique pour poster des messages complètement déplacés, des réactions déblies, etc..

- Elan Forever
Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez...
) pour le oui...
De plus, même si je sais que certains sont contre se principe, s'inscrire ne prend pas plus d'une minute trente, soit beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire le forum après une défaite à Strasbourg...

De plus, même si je sais que certains sont contre se principe, s'inscrire ne prend pas plus d'une minute trente, soit beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire le forum après une défaite à Strasbourg...

Elan Forever a écrit :Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez...) pour le oui...

effectivement...
moi, je suis à 100% d'accord avec ton principe Nix!!!
comme ca, on va bien voir qui fout le bordel et puis surtout il y aura plus de clarté entre les "habituels" et les nouveaux inscrits...
- Elan Forever
Entre Nix et toi par exemple???JB Diam's a écrit :Elan Forever a écrit :Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez...) pour le oui...
De plus, même si je sais que certains sont contre se principe, s'inscrire ne prend pas plus d'une minute trente, soit beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire le forum après une défaite à Strasbourg...![]()
effectivement...
moi, je suis à 100% d'accord avec ton principe Nix!!!
comme ca, on va bien voir qui fout le bordel et puis surtout il y aura plus de clarté entre les "habituels" et les nouveaux inscrits...

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Moi j'ai mis contre parce que je me rallie toujours a la minoritéthe answer64 a écrit :Moi j'ai mis pour parce que je me rallie toujours a la majorité

en fait j'ai mis contre parce que quand je vais sur d'autres forums sur lesquels je sais que je ne vais pas retourner régulièrement, ça me gonfle de devoir m'inscrire pour poster très rarement alors du coup je le fais pas.
je pense aussi que ça changera pas grand chose, et que le mec qui veut vraiment foutre le bordel, ça l'empechera pas de la faire puisque comme vous dites, ça prend vraiment pas de temps pour s'inscrire.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Nix
mais il est plus simple pour nous de supprimer leur compte ou de le suspendre que de courrir après leurs IPNobody a écrit :Moi j'ai mis contre parce que je me rallie toujours a la minoritéthe answer64 a écrit :Moi j'ai mis pour parce que je me rallie toujours a la majorité
en fait j'ai mis contre parce que quand je vais sur d'autres forums sur lesquels je sais que je ne vais pas retourner régulièrement, ça me gonfle de devoir m'inscrire pour poster très rarement alors du coup je le fais pas.
je pense aussi que ça changera pas grand chose, et que le mec qui veut vraiment foutre le bordel, ça l'empechera pas de la faire puisque comme vous dites, ça prend vraiment pas de temps pour s'inscrire.

là en fait on pourra lire sans s'inscrire mais pas poster ...
SNCF will survive
On peut aussi bien foutre le bordel en s'inscrivant... La prochaine étape sera de soumettre ses réponses? Plus personne ne postera au final...
En plus, dans ce sondage, il n'y a que les inscrits qui peuvent voter... J'aime bien poster de temps en temps, surtout pour répondre aux gros c*** qui s'excitent après une défaite ou à ceux avec leur reflexion à 2 balles...
En plus, dans ce sondage, il n'y a que les inscrits qui peuvent voter... J'aime bien poster de temps en temps, surtout pour répondre aux gros c*** qui s'excitent après une défaite ou à ceux avec leur reflexion à 2 balles...
- Elan Forever
Sauf que, comme on t'a expliqué, si t'es inscrit, on a juste besoin de sucrer le compte alors que si on doitpoolflakes a écrit :On peut aussi bien foutre le bordel en s'inscrivant... La prochaine étape sera de soumettre ses réponses? Plus personne ne postera au final...
passer derrière tous les invités, c'est beaucoup plus long...
Mouais, sauf si je m'inscris plein de fois...
Moi je vois que la plupart des sujets sont alimentés par une dizaine de membres... Ce qui donne un nouveau souffle à une discussion, c'est le point de vue d'une personne qui comme beaucoup ne fait que lire, et qui laisse un message vite fait car il a envie de réagir.
Prendre un pseudo, bien que l'inscription soir rapide, c'est aussi prendre une position, c'est associer des idées, des prises de positions, avec une personne et son "pseudo" et la plupart du temps, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour qu'on me ressorte des bouts de "quote" à tout va plus tard.
Moi je vois que la plupart des sujets sont alimentés par une dizaine de membres... Ce qui donne un nouveau souffle à une discussion, c'est le point de vue d'une personne qui comme beaucoup ne fait que lire, et qui laisse un message vite fait car il a envie de réagir.
Prendre un pseudo, bien que l'inscription soir rapide, c'est aussi prendre une position, c'est associer des idées, des prises de positions, avec une personne et son "pseudo" et la plupart du temps, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour qu'on me ressorte des bouts de "quote" à tout va plus tard.