Restreindre le droit de poster aux seuls membres du forum...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé

Restreindre le droit de poster aux seuls membres du site (obligation de s'inscrire pour poster mais pas pour lire), vous êtes :

Pour, ça va permettre aux admins de "nettoyer" le forum plus facilement
22
76%
Contre, ça m'embête d'être inscrit je ne retiens jamais mon mot de passe, je ne sais pas comment m'inscrire etc ...
7
24%

Nombre total de votes : 29

Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Restreindre le droit de poster aux seuls membres du forum...

Message par Nix »

Vos avis ont-ils changé depuis le dernier vote d'il y a quelques mois ?

Ce sondage fait suite à la remarque de Strasbourgeois qui nous fait très justement remarquer la recrudescence de posts "anonnymes" très limites ...

Voilà, ce sondage va servir à (re)prendre la température des membres du forum concernant cette mesure.
Modifié en dernier par Nix le 09 nov. 2005 20:26, modifié 1 fois.
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Je suis pour : l'anonymat, c'est pas mal, mais c'est surtout bien pratique pour poster des messages complètement déplacés, des réactions déblies, etc..
Et en plus, les 3/4 des browsers modernes retiennent les mots de passe.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gral »

gfive a écrit :Je suis pour : l'anonymat, c'est pas mal, mais c'est surtout bien pratique pour poster des messages complètement déplacés, des réactions déblies, etc..
Et en plus, les 3/4 des browsers modernes retiennent les mots de passe.
Idem, et puis si ça peut aider les admins alors faut pas s'en priver ... :wink: ...
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez... :wink:) pour le oui...

De plus, même si je sais que certains sont contre se principe, s'inscrire ne prend pas plus d'une minute trente, soit beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire le forum après une défaite à Strasbourg... :o
JB Diam's

Message par JB Diam's »

Elan Forever a écrit :Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez... :wink:) pour le oui...

De plus, même si je sais que certains sont contre se principe, s'inscrire ne prend pas plus d'une minute trente, soit beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour lire le forum après une défaite à Strasbourg... :o
:lol:
effectivement...
moi, je suis à 100% d'accord avec ton principe Nix!!!
comme ca, on va bien voir qui fout le bordel et puis surtout il y aura plus de clarté entre les "habituels" et les nouveaux inscrits...
Elan Forever

JB Diam's a écrit :
Elan Forever a écrit :Pour aussi... Ce qui fait actuellement 6-0 (ou 100% en notation américaine si vous préférez... :wink:) pour le oui...

:lol:
effectivement...
moi, je suis à 100% d'accord avec ton principe Nix!!!
comme ca, on va bien voir qui fout le bordel et puis surtout il y aura plus de clarté entre les "habituels" et les nouveaux inscrits...
Entre Nix et toi par exemple??? :lol: :wink:
JB Diam's

Message par JB Diam's »

oui !
entre un admi comme Nix et un nouveau comme moi !
on est tout les deux inscrits, donc si on met en place ce systeme, c'est clarté et efficacité au rendez-vous.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Moi j'ai mis pour parce que je me rallie toujours a la majorité :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
prof
Prési du forum

Message par prof »

J'ai voté pour, maisj'aimerais connaitre un peu plus en détail les raisons pour lesquelles certains (2 actuellement) ont voté contre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

the answer64 a écrit :Moi j'ai mis pour parce que je me rallie toujours a la majorité :o
Moi j'ai mis contre parce que je me rallie toujours a la minorité :o

en fait j'ai mis contre parce que quand je vais sur d'autres forums sur lesquels je sais que je ne vais pas retourner régulièrement, ça me gonfle de devoir m'inscrire pour poster très rarement alors du coup je le fais pas.

je pense aussi que ça changera pas grand chose, et que le mec qui veut vraiment foutre le bordel, ça l'empechera pas de la faire puisque comme vous dites, ça prend vraiment pas de temps pour s'inscrire.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nix

Message par Nix »

Nobody a écrit :
the answer64 a écrit :Moi j'ai mis pour parce que je me rallie toujours a la majorité :o
Moi j'ai mis contre parce que je me rallie toujours a la minorité :o

en fait j'ai mis contre parce que quand je vais sur d'autres forums sur lesquels je sais que je ne vais pas retourner régulièrement, ça me gonfle de devoir m'inscrire pour poster très rarement alors du coup je le fais pas.

je pense aussi que ça changera pas grand chose, et que le mec qui veut vraiment foutre le bordel, ça l'empechera pas de la faire puisque comme vous dites, ça prend vraiment pas de temps pour s'inscrire.
mais il est plus simple pour nous de supprimer leur compte ou de le suspendre que de courrir après leurs IP ;)

là en fait on pourra lire sans s'inscrire mais pas poster ...
SNCF will survive
poolflakes

Message par poolflakes »

On peut aussi bien foutre le bordel en s'inscrivant... La prochaine étape sera de soumettre ses réponses? Plus personne ne postera au final...
En plus, dans ce sondage, il n'y a que les inscrits qui peuvent voter... J'aime bien poster de temps en temps, surtout pour répondre aux gros c*** qui s'excitent après une défaite ou à ceux avec leur reflexion à 2 balles...
Elan Forever

poolflakes a écrit :On peut aussi bien foutre le bordel en s'inscrivant... La prochaine étape sera de soumettre ses réponses? Plus personne ne postera au final...
En plus, dans ce sondage, il n'y a que les inscrits qui peuvent voter... J'aime bien poster de temps en temps, surtout pour répondre aux gros c*** qui s'excitent après une défaite ou à ceux avec leur reflexion à 2 balles...
Sauf que, comme on t'a expliqué, si t'es inscrit, on a juste besoin de sucrer le compte alors que si on doit
passer derrière tous les invités, c'est beaucoup plus long...
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Juste une question completement naïve. Y a tant de messages a supprimer que ca?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
ganjaflakes

Message par ganjaflakes »

Mouais, sauf si je m'inscris plein de fois...
Moi je vois que la plupart des sujets sont alimentés par une dizaine de membres... Ce qui donne un nouveau souffle à une discussion, c'est le point de vue d'une personne qui comme beaucoup ne fait que lire, et qui laisse un message vite fait car il a envie de réagir.
Prendre un pseudo, bien que l'inscription soir rapide, c'est aussi prendre une position, c'est associer des idées, des prises de positions, avec une personne et son "pseudo" et la plupart du temps, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour qu'on me ressorte des bouts de "quote" à tout va plus tard.
Verrouillé