AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD
Aucun débordement ne sera toléré après la défaite de ce soir.
Si comme moi vous avez la haine laissez passer la nuit pour réfléchir.
Ce topic vaut préavis aux éventuelles sanctions.
l'équipe d'administration.
Si comme moi vous avez la haine laissez passer la nuit pour réfléchir.
Ce topic vaut préavis aux éventuelles sanctions.
l'équipe d'administration.
SNCF will survive
Re: AVERTISSEMENT POUR LES FUTURES REACTIONS A CHAUD
Je vais laisser passer la nuit pour réfléchir...Nix a écrit :...Si comme moi vous avez la haine laissez passer la nuit pour réfléchir...

Soyez zen aussi avec les administrateurs, c'est pas facile de gérer un site avec forum, il doivent prendre des décision sur l'instant en pensant "global" "réaction en chaîne possible"..etc..Je crois que c'est une bonne initiative un tel topic d'avertissement...vous pouvez encore vous exprimer c'est le principal comme on le voit dans l'autre topic.
Bon courage!! Aux joueurs et au staff surtout!
Bon courage!! Aux joueurs et au staff surtout!
Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
-
- Administrateur
C'est bien dans cet esprit que nous tentons de modérer les interventions, cher invité !David a écrit :Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
david n'a pas totalement tord, ça se sent que vous avez très peur d'être contraints de fermer comme les zones limougeaude, villeurbannaise et strasbourgeoise, alors le discours devient de plus en plus policé, limite aseptisé, c'est pas bien grave parce que globalement ce site est très bon mais c'est un peu dommage.Hp a écrit :C'est bien dans cet esprit que nous tentons de modérer les interventions, cher invité !David a écrit :Enfin je dis ça à partir du moment où un supporter ne se montre pas insultant et vulgaire, je crois qu'il a le droit de donner son impression même si elle n'est pas forcément vraie ou agréable à entendre ! vive la liberté d'expression !!!David a écrit :je trouve ça complètement ridicule, mais bon !!! s'il ne faut pas avoir de sentiments forts, être plat et hypocrite, je crois que je reviendrai juste pour lire les dernières nouvelles et basta !
Lyonnais de service.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports

vous trouvez que quand on laisse tous ces messages qui demandent la démission du coach, on "police" trop notre forum ?????
pour tout vous dire et ne rien vous cacher, on a effacé 3 messages seulement, depuis la veste prise à strasbourg ...
c'est sûr qu'on a peur de l'enclume qui rode au-dessus de notre tête, mais je pense que jusqu'à présent on a effacé que des messages orduriers et non constructif.
qu'on nous donne des arguments, ok, mais si c'est pour dire "beuh grosse défaite on vire le coach" là je ne suis pas d'accord.
on a tous notre opinion sur le sujet.
mais j'ai été agréablement surpris que l'on ne doive virer que 3 messages. visiblement vous avez bien compris notre ligne de conduite et c'est tant mieux. continuez comme cela

SNCF will survive