Salyers quitte Gravelines

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Salyers quitte Gravelines

Message par alien64 »

rumeur confirmée par le site officiel : http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=31716

...et il part en Corée !!! :shock:
KINDER64
Prési du forum

Re: Salyers quitte Gravelines

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :rumeur confirmée par le site officiel : http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=31716

...et il part en Corée !!! :shock:
Là bas, au moins il risque de faire des cartons en attaque.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

qu'il aille en Corée

Et sciarra reviendra à Gravelines :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

corpus christi a écrit :qu'il aille en Corée

Et sciarra reviendra à Gravelines :D
Dijon aurait contacté Sciarra. Curtis Mc Cants avant le match face aux Mans était sur la sellette ...
Sciarra aurait refusé une offre de la JDA mais le contact est toujours noué.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Ainsi Saylers joue les "filles de l'air" et Sciarra les "pompiers de services" :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
David

Message par David »

Globe Dollars Trotter
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

David a écrit :Globe Dollars Trotter
:0: on est tout à fait d'accord.
eric

Message par eric »

KINDER64 a écrit :
vrai, mais contre Chalon en 1/2 et le BCM en finale, il avait été le meilleur palois ya 2 ans... donc les dollars,il les mérite!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

eric a écrit :
KINDER64 a écrit :
vrai, mais contre Chalon en 1/2 et le BCM en finale, il avait été le meilleur palois ya 2 ans... donc les dollars,il les mérite!
Il en mérite mais là il quitte le club de Gravelines car il n'arrive pas à cartonner comme il en a envie. Il a déclaré vouloir changer de club car il risquait de faire une saison décevante et que les bons clubs (ceux avec pleins de sous) ne le remarqueraient pas pour la prochaine saison.
Au fait, pourquoi aller se perdre en Corée ? pour un salaire deux fois plus gros qu'à Gravelines. Même si le niveau de jeu ne doit pas être terrible ...
Invité

Message par Invité »

... juste monter les stats pour recuperer de gros clus l'annee prochaine.... puis ils paient le double qu'a Gravelines.... Qui ne ferait pas pareil à sa place ?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Gravelinoise a écrit :... juste monter les stats pour recuperer de gros clus l'annee prochaine.... puis ils paient le double qu'a Gravelines.... Qui ne ferait pas pareil à sa place ?
Normalement, c'est en fin de carrière que l'on cherche les sous. D'abord, on essaye de jouer et d'apporter pour gagner des titres.
Il ne doit pas être smicard tout de même. Il prend la sortie de facilité.
JB Diam's

Message par JB Diam's »

tout a fait d'accord avec toi!
j'ai adoré Salyers a Pau mais la c'est une enorme deception de voir qu'il ya des joueurs qui n'aiment pas vraiment leur sport! c'est vrai quoi, lui c'est le fric qui le fait courir, il ferait du golf se serait pareil! lol!
ce qui est rageant c'est que ce gars la a un style et un potentiel tres interessant. A Pau il pouvait aussi bien poser a 3 point, claquer des dunks et prendre du rebonds. Il est super taillé et sympatique au demeurant...
c triste... :(
la Corée...sans deconner...
pufff...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

JB Diam's a écrit :tout a fait d'accord avec toi!
j'ai adoré Salyers a Pau mais la c'est une enorme deception de voir qu'il ya des joueurs qui n'aiment pas vraiment leur sport! c'est vrai quoi, lui c'est le fric qui le fait courir, il ferait du golf se serait pareil! lol!
ce qui est rageant c'est que ce gars la a un style et un potentiel tres interessant. A Pau il pouvait aussi bien poser a 3 point, claquer des dunks et prendre du rebonds. Il est super taillé et sympatique au demeurant...
c triste... :(
la Corée...sans deconner...
pufff...
C'est un choix de carrière, après tout ! Je ne pense pas qu'il n'aime pas le basket pour autant. Mais c'est vrai que ses stats étaient pourries à Gravelines et qu'il risquait de voir sa cote baisser de façon importante.
Alors en terme d'image, marquer 30pts et prendre 10rbs par match, même si c'est en Corée, je pense que ça se vend beaucoup mieux que 5pts 3 rbds à Gravelines...
ludo2

Message par ludo2 »

A propos de Gravelines j'ai vu que le match BCM-PAU sera diffusé sur tps star comme prévu mais aussi sur france 3 Nord- Pas-de-Calais, je crois que c'est une première depuis que tps star a les droits de pro a....je ne connais pas les termes de l'accord entre France 3 et tps star mais si ça pouvait donner des idées à d'autres régions ça serait sympa... :wink:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

ludo2 a écrit :A propos de Gravelines j'ai vu que le match BCM-PAU sera diffusé sur tps star comme prévu mais aussi sur france 3 Nord- Pas-de-Calais, je crois que c'est une première depuis que tps star a les droits de pro a....je ne connais pas les termes de l'accord entre France 3 et tps star mais si ça pouvait donner des idées à d'autres régions ça serait sympa... :wink:
A quand les matchs de pau sur france 3 aquitaine?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre