Harry Potter
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Harry Potter
qu'est-ce que vous pensez du monde de Harry Potter, notament ce qui ont lu le tome 6 ??
dites tout ce qui vous passe par la tete, les question que vous vous posées sur la série etc.. et si vous avez une théorie pour imaginer en gros l'histoire du tome 7, donnez nous la.
voici la mienne:
je le vois bien commencer sur le mariage de Bill et Fleur au terrier. Après Harry va rentrer chez lui (paschez les Dursley mais au 12, square Grimmaud) et aprendra que l'école reste ouverte malgrès la fin de l'année passée. Mais il n'ira pas et recevra une lettre de Ron qui va lui dire qu'il ne retournera pas à Poudlard lui non plus et va rejoindre Harry dans sa quète des horcruxes. Je pense en effet que l'Horcruxe que Dumbldore et Harry sont allés cherché à été pris par le frere de Sirius pour le détruire. Après l'avoir retrouvé, Le frere de Sirius pourrait se ranger du coté de Potter et de l'A.D reconstituée (car Genny ne pourra pas vivre sachant Harry en danger, elle le rejoindra). L'aventure va se terminer sur une guerre sans merci entre l'A.D et l'Armée des Mangemorts (avec notament un Duel entre Rogue et le frere de Sirius). Durant cette bataille, Hermione va etre visé par un Avada Kedavra et Ron va s'interposer avec un Secusemptra sur l'agresseur d'Hermione, après ce geste héroique, Hermione va avouer ce qu'ele resent pour Ron et ils vont sortir ensemble. Pour finir, Harry va réussir a tuer Voldemort avec un sortilege banal mais super puissant emplifié par l'amour qu'a Harry envers Genny, et il fait tout pour la protéger; et les mangemorts vonts tous mourir a cause de la marque des ténebres. Après ca, harry et Genny vont se remettre ensemble et harry se rendra compte que l'amour est le plus fort des pouvoirs.
dites tout ce qui vous passe par la tete, les question que vous vous posées sur la série etc.. et si vous avez une théorie pour imaginer en gros l'histoire du tome 7, donnez nous la.
voici la mienne:
je le vois bien commencer sur le mariage de Bill et Fleur au terrier. Après Harry va rentrer chez lui (paschez les Dursley mais au 12, square Grimmaud) et aprendra que l'école reste ouverte malgrès la fin de l'année passée. Mais il n'ira pas et recevra une lettre de Ron qui va lui dire qu'il ne retournera pas à Poudlard lui non plus et va rejoindre Harry dans sa quète des horcruxes. Je pense en effet que l'Horcruxe que Dumbldore et Harry sont allés cherché à été pris par le frere de Sirius pour le détruire. Après l'avoir retrouvé, Le frere de Sirius pourrait se ranger du coté de Potter et de l'A.D reconstituée (car Genny ne pourra pas vivre sachant Harry en danger, elle le rejoindra). L'aventure va se terminer sur une guerre sans merci entre l'A.D et l'Armée des Mangemorts (avec notament un Duel entre Rogue et le frere de Sirius). Durant cette bataille, Hermione va etre visé par un Avada Kedavra et Ron va s'interposer avec un Secusemptra sur l'agresseur d'Hermione, après ce geste héroique, Hermione va avouer ce qu'ele resent pour Ron et ils vont sortir ensemble. Pour finir, Harry va réussir a tuer Voldemort avec un sortilege banal mais super puissant emplifié par l'amour qu'a Harry envers Genny, et il fait tout pour la protéger; et les mangemorts vonts tous mourir a cause de la marque des ténebres. Après ca, harry et Genny vont se remettre ensemble et harry se rendra compte que l'amour est le plus fort des pouvoirs.
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi je te la donne la fin d'Harry Potter... Il va mourir en se battant contre Voldemort machintruc... Mais il va mourir pour sauver quelqu'"un autre etc... Parce qu'un sacrifice c'est beau....
Allez rideau, vivement que ce soit fini... (pourtant j'ai été voir le 3 au ciné et ça m'a pas déplu mais les bouquins, là c'est l'overdose...)
Allez rideau, vivement que ce soit fini... (pourtant j'ai été voir le 3 au ciné et ça m'a pas déplu mais les bouquins, là c'est l'overdose...)
- Elan Forever
-
- Prési du forum
Pour tout dire, moi, ça commence à m'intéresser. Déjà lire c'est important. Pour le moment, je ne me contente que de magazines de basket ou de quotidiens. Harry Potter me semble être pour une jeune clientèle, ce qui me permettrais de comprendre facilementElan Forever a écrit :Oui je sais mais moi j'aime pas... Désolé... Mais si y'en a qui aiment, ils vont venir t'inkiete, je vous empecherai pas d'en discuter hein...mickpiet a écrit :c bon faut pas s'énerver yen a ptet dans ce forum qui aime Harry Potter

Je n'ai vu aucun des films d'Harry Potter, ce qui permet de ne pas comparer les films et les livres.
Il faudrait que j'en lise une partie avant de me procurer le livre. Biensûr en commencçant par le tome 1.
Enfin, pour le moment, je n'ai pas trop le temps et la motivation pour me lancer dans la lecture d'un bouquin.
En tout cas, c'est une chose bien pour que les enfants et les jeunes découvrent la lecture.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
franchement, ca se lit hyper facilement. Moi je ne lis jamais, sauf Maxibasket, et quand j'ai commencé a prendre Harry Potter, j'ai avalé le premier dans la journée. Pareil pour le deuxieme où je ne me suis meme pas rendu compte que j'ai passé toute la journée a lire. et les 4 suivant, pareil, je les ai avalés avec une facilité qui m'a impressionné. Tu devrais te trouver un peu de temps libre pour commencer, tu va vite etre pris au jeu. Et quand on dit que c'est une histoire pour les petits, c'est loin d'etre vrai, pour preuve, les films qui sont la copie conforme des livres sont déconseillés aux moins de 13 ans aux USA
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
- Elan Forever
Oui mais bon la censure aux USA, c'est quand même pas a référence...mickpiet a écrit :franchement, ca se lit hyper facilement. Moi je ne lis jamais, sauf Maxibasket, et quand j'ai commencé a prendre Harry Potter, j'ai avalé le premier dans la journée. Pareil pour le deuxieme où je ne me suis meme pas rendu compte que j'ai passé toute la journée a lire. et les 4 suivant, pareil, je les ai avalés avec une facilité qui m'a impressionné. Tu devrais te trouver un peu de temps libre pour commencer, tu va vite etre pris au jeu. Et quand on dit que c'est une histoire pour les petits, c'est loin d'etre vrai, pour preuve, les films qui sont la copie conforme des livres sont déconseillés aux moins de 13 ans aux USA
Mais il est vrai que j'avais été surpris par la légère noirceur du troisième volet cinématographique là ou je m'attendais un voir quelque chose de plus enfantin...
-
- Administrateur
Je n'ai ni lu les bouquins, ni vu les adaptations cinématographique.
Il semblerait que les livres soient assez réussi, au vu du nombre d'acquéreurs
J'hésite à faire le pas car cela me semble un peu "enfantin", j'ai peur d'être déçu si j'achète les livres.
Peut-être un jour ou l'autre !
Par contre en parlant de livres, je ne saurais trop vous conseiller la lecture du "da vinci code" et "anges et démons" de DAN BROWN. Ce sont deux livres absolument monstrueux. Je pense que bon nombre d'entre vous l'on déjà lu, je vais d'ailleurs ouvrir un topic à ce sujet
Il semblerait que les livres soient assez réussi, au vu du nombre d'acquéreurs

Par contre en parlant de livres, je ne saurais trop vous conseiller la lecture du "da vinci code" et "anges et démons" de DAN BROWN. Ce sont deux livres absolument monstrueux. Je pense que bon nombre d'entre vous l'on déjà lu, je vais d'ailleurs ouvrir un topic à ce sujet

C'est sûr que la quête du graal vue par Harry Potter, ne peut s'obtenir que par des moyens détournés. Comprenne qui pourra...Hp a écrit :Je n'ai ni lu les bouquins, ni vu les adaptations cinématographique.
Il semblerait que les livres soient assez réussi, au vu du nombre d'acquéreursJ'hésite à faire le pas car cela me semble un peu "enfantin", j'ai peur d'être déçu si j'achète les livres.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je n'ai pas lu tous les livres, mais d'après les échos que j'en ai, le premier était le plus enfantin et le plus facile à lire, les suivants seraient croissants dans la difficulté de lecture et de moins en moins enfantin.
Personnellement, je n'ai lu que le 5 (oui je sais ce n'est pas bien de ne pas commencer par le début
) j'ai bien aimé !
Personnellement, je n'ai lu que le 5 (oui je sais ce n'est pas bien de ne pas commencer par le début