Honte au site internet de pau orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Honte au site internet de pau orthez
Bonjour à tous amis palois,
Je suis limougeuad et ne vient pas pour vous provoquer mais pour vous faire part de quelque chose que je trouve assez regretable:: l'absecne de réaction de votre site officiel suite au départ de Rigaudeau. Même notre site off (http://www.limogescsp.fr) en a parlé. C'est totu de même la moindre des choses quand on connait la carrière de cet immesne joueur...
@ + et bonne chance pour votre saison
Je suis limougeuad et ne vient pas pour vous provoquer mais pour vous faire part de quelque chose que je trouve assez regretable:: l'absecne de réaction de votre site officiel suite au départ de Rigaudeau. Même notre site off (http://www.limogescsp.fr) en a parlé. C'est totu de même la moindre des choses quand on connait la carrière de cet immesne joueur...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
J'ai failli écrire une bêtise..........
Re: Honte au site internet de pau orthez
Tiens pour te rassurer, voici la réaction de Pierre Seillant suite à la retraite sportive de Tonio :CSPman a écrit :Bonjour à tous amis palois,
ça va mieux maintenant ?l'AFP a écrit :Pierre Seillant (directeur général et ancien président de Pau-Orthez) : "Si il a jugé bon d'arrêter, il doit avoir ses raisons. C'est un joueur qui a beaucoup donné. J'imagine qu'il devait en avoir assez. Il a souffert aussi un petit peu. C'est le joueur le plus brillant du basket français depuis Alain Gilles. C'est le plus grand joueur Français même parce qu'il a tout gagné en Europe. je mets à part Tony Parker, parcequ'il débute et qu'il joue en Amérique mais pour le moment aucun joueur français n'a le palmarès d'Antoine. Je l'avais enlevé à Cholet, avec nous il est devenu champion de France et il a trouvé le tremplin qui lui a permis de jouer à la Virtus Bologne".
j'ai bien aimé la subtile allusion aux sifflets de frddy fautoux! Je ne faisais pas parti des gens qui l'ont sifflé mais je comprends certains car freddy a eu le luxe de dire à un journa local: "si je me fais sifflé je serai content car cela signifiera que les gens se souviennent de moi et que j'incarne vraiment Pau" avouez qu'il a tendu le baton pour se faire battre!
Pour revenir au sujet, j'ai bien lu cette déclaration de P.S mais celle ci n'énamanait pas de la voie officielle ce qui est regretable. Je pense que le roi meritait mieux... voila tout
Pour revenir au sujet, j'ai bien lu cette déclaration de P.S mais celle ci n'énamanait pas de la voie officielle ce qui est regretable. Je pense que le roi meritait mieux... voila tout
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Meme les nantais?Nix a écrit :je trouve honteux que l'on siffle un homme en bleu, qu'il soit palois limougeaud strasbourgeois ou même martien ......

(désolé, private joke pour les tchateurs d'un soir)
Modifié en dernier par Matt le 02 oct. 2005 23:21, modifié 1 fois.
d'accord avec toi nix. siffler un joueur qui porte le maillot bleu, c'est siffler la france! Mais pour ettofer mon analyse sur le comportement provocateur de fautoux, il faut ajouter les signes adresses au public lors d'un echauffement. il faisait un signe qui sgnifiait "plus fort, je n'entends rien"
sacré fredy! perso je trouve ça énorme.. c'est presque du masochisme! 

-
- Jeune Prospect
Alors que csp man donnait son avis sur le site de l'élan,voila qu'on lui sort les sifflets de fauthoux lors du match a beaublanc,quel rapport?
Il ne faut pas se sentir agressé comme ça (et par la mème occasion agresser les autres).Je pense qu'il voulait faire part de son avis à des supporters béarnais pour que ceux ci lui répondent sur le sujet et non lui ressorte de vieux dossiers sur un sujet qu n'a rien a voir(site de lélan-sifflets sur fauthoux:je cherche encore le lien).
ça sert a rien de donner des leçons si soit mème....
Il ne faut pas se sentir agressé comme ça (et par la mème occasion agresser les autres).Je pense qu'il voulait faire part de son avis à des supporters béarnais pour que ceux ci lui répondent sur le sujet et non lui ressorte de vieux dossiers sur un sujet qu n'a rien a voir(site de lélan-sifflets sur fauthoux:je cherche encore le lien).
ça sert a rien de donner des leçons si soit mème....