Donc il a terminé second du ralye du Japon cette nuit derrière Gronholm ce qui le propulse vers son seconde titre consécutif de champion du monde ... quelle classe
Michel_D a écrit :maintenant il y a tellement de sports plus médiatiques.... la NBA par exemple...
C'est vrai. Il n'y à qu'à voir "voici" où Tony Parker y apparaît avec Sonia Rolland (ex-miss France et potiche de service). On parle plus de ses conquètes peoples que de l'Euro et de la reprise du championnat.
Nix a écrit :Tout le monde s'en fout ici mais tant pis
Moi chui heureux
Fêtons ça
Donc il a terminé second du ralye du Japon cette nuit derrière Gronholm ce qui le propulse vers son seconde titre consécutif de champion du monde ... quelle classe
Mais non Nix, je m'en fous pas ! C'est juste que je n'étais pas passé à la buvette depuis un bout de temps ( je suis du genre sobre).
Je suis admiratif devant la domination incroyable de Seb cette année. Ce type n'a pas commis une seule erreur.
Et son geste, au rallye de Grande-Bretagne, a montré au monde entier que c'est aussi un grand monsieur. Ce qui a contribué à lui donner une authentique popularité, quelque chose de plus fort que l'admiration due au champion.