Le retour du site et du forum ...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Le retour du site et du forum ...

Message par Nix »

Veuillez nous excuser pour ces désagréments dûs à notre hébergeur que nous n'excusons pas sur ce coup là :evil:

Voilà logiquement leur upgrade "foireuse" n'est pas finie, d'autres problèmes peuvent survenir.

Nous ne sommes maitres de rien sur ce coup là, excusez-nous mais d'ici ce soir à demain ils devraient avoir fini.

L'équipe d'administration.

*** EDIT ***

Nous avons en réalité déménagé de notre serveur d'origine vers un nouveau serveur "plus performant". Bien malheureusement la transition ne s'est pas effectuée comme l'éspéraient les hébergeurs. Le nom de domaine a été perdu pendant approximativement 24h00. Nous avons du refaire certaines configurations afin que tout rentre dans l'ordre.

Comme l'a mentionné Nix, les ralentissements et autres problèmes de bases de données ou de connexion au forum risquent d'être récurentes ces prochaines heures. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

La bonne nouvelle c'est que le forum est de retour... la mauvaise nouvelle c'est qu'on ne sait pas pour combien de temps ! tout dépendra de la performance de notre hébergeur :D

HP
SNCF will survive
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: Le retour du site et du forum ...

Message par pol »

HP a écrit :Comme l'a mentionné Nix, les ralentissements et autres problèmes de bases de données ou de connexion au forum risquent d'être récurentes ces prochaines heures. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

La bonne nouvelle c'est que le forum est de retour... la mauvaise nouvelle c'est qu'on ne sait pas pour combien de temps ! tout dépendra de la performance de notre hébergeur :D

HP
En effet. De mon coté, du mal a se connecter mais encore plus pour parcourir les differents sujets.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Gégé
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: Le retour du site et du forum ...

Message par Gégé »

pol a écrit : De mon coté, du mal a se connecter mais encore plus pour parcourir les differents sujets.
chez moi au contraire, ça va mieux que les jours derniers
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

je vais être un peu "rugueux" mais franchement notre hébergeur commence à me courrir sur le haricot depuis quelques temps ... je vais me charger de le leur faire savoir :jap:
SNCF will survive
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

vas y frape les :arf: :o
Répondre