Efes Pilsen world cup, avant dernier test pour les bleus...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
niber

Efes Pilsen world cup, avant dernier test pour les bleus...

Message par niber »

Mesdames, Messieurs,

Etant comme vous un amateur du beau basket (sinon vous seriez pas là...), je cherche à savoir si les matchs préparatoires en Turquie seront retransmis à la télé... ou pas... J'ai cherché sans succés pour l'instant... Si vous avez des infos, merci de les transmettre, ce serait cool.
Et tant qu'à faire, l'euro 2005, c'est sur sport +... ou pas... Bonne continuation

et bonne chance aux bleus, il y a moyen qu'ils nous fassent rêver en septembre...
Invité

Message par Invité »

Vi, vi… c'est bien sur Sport+
Achète "Télécable Satellite" et tu auras tous les horaires, y compris les redifs.
Par exemple ce soir Italie/Slovénie à 17h 15 je crois, puis France/Turquie à 19h45, match rediffusé à 23h15 et demain sur les coups de 7h… à vérifier. En tout cas le tournois d'Istambul est très bien couvert
prof
Prési du forum

Message par prof »

Victor a écrit :Vi, vi… c'est bien sur Sport+
Achète "Télécable Satellite" et tu auras tous les horaires, y compris les redifs.
Par exemple ce soir Italie/Slovénie à 17h 15 je crois, puis France/Turquie à 19h45, match rediffusé à 23h15 et demain sur les coups de 7h… à vérifier. En tout cas le tournois d'Istambul est très bien couvert
Le match de jeudi aussi sera diffusé sur sport + à 19h45... Le tournoi de Limoges devrait, lui, me semble-t-il être sur T.P.S, le Championnat d'Europe étant couvert par Sport +...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre