Menons la révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Menons la révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amis entends tu le chant de désepoir qui souffle sur notre sport ? Ces journaleux qui viennent dans bras écraser nos joueurs et nos équipes !!!
Petit voir grand coup de colère après avoir vu Stade 2 et un pauvre reportage sur notre sport.
Je demande aux membres et visiteurs de ce forum de la jouer collectif !!! Ensemble, tous ensemble inondons le site de stade 2 de nos mails demandant plus d'attention, plus de couverture pour notre sport préféré. Que chaque jours, chaque personne qui lit mon appel envoie 2-3 message à Stade 2 ou France Télévision !! Que cet appel circule sur tous les forums dédiés au basket et au clubs de proA (notamment les forums de basketzone). Mobilisons un maximum de gens à notre cause !!
Pour vraiment se faire entendre, envoyons nos mails à une adresse commune. Essayons de faire bouger les choses, tout au moins de faire voir qu'on existe. D'apres vous, quel(s) médias faut-il contacter ?? Une fois la décision prise en commun je propose de faire circuler un maximum le message.
Sérieux, la façon dont est traité notre sport est ridicule, injurieux même. Bougeons nous !!!!!
Petit voir grand coup de colère après avoir vu Stade 2 et un pauvre reportage sur notre sport.
Je demande aux membres et visiteurs de ce forum de la jouer collectif !!! Ensemble, tous ensemble inondons le site de stade 2 de nos mails demandant plus d'attention, plus de couverture pour notre sport préféré. Que chaque jours, chaque personne qui lit mon appel envoie 2-3 message à Stade 2 ou France Télévision !! Que cet appel circule sur tous les forums dédiés au basket et au clubs de proA (notamment les forums de basketzone). Mobilisons un maximum de gens à notre cause !!
Pour vraiment se faire entendre, envoyons nos mails à une adresse commune. Essayons de faire bouger les choses, tout au moins de faire voir qu'on existe. D'apres vous, quel(s) médias faut-il contacter ?? Une fois la décision prise en commun je propose de faire circuler un maximum le message.
Sérieux, la façon dont est traité notre sport est ridicule, injurieux même. Bougeons nous !!!!!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
-
Daniel Bilalian (ex présentateur du 13h sur France 2) qui dirige le service des sports sur France télévision me semble-t-il.
Ben si nos mails terminent à la poubelle, on cherchera un autre moyen de se faire entendre, y a moyen avec le net je crois
Ben si nos mails terminent à la poubelle, on cherchera un autre moyen de se faire entendre, y a moyen avec le net je crois

chef d'étage à la COGIP
En tant qu'administrateur du forum je ne m'oppose évidemment pas à cette démarche, mais attention nous ne pouvons pas l'encourager sans risquer d'être accusé de faire du bombing...
Chacun fait ce qu'il veut, pour ceux qui veulent se faire entendre, il y a une radio qui est pas mal, c'est RMC, au choix l'émission du mation, ou celle de 11h-14h : "les grandes gueules"... En plus c'est la radio de T.P.
Chacun fait ce qu'il veut, pour ceux qui veulent se faire entendre, il y a une radio qui est pas mal, c'est RMC, au choix l'émission du mation, ou celle de 11h-14h : "les grandes gueules"... En plus c'est la radio de T.P.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Oui, il faudrait appeler Karim Zéribiprof a écrit :En tant qu'administrateur du forum je ne m'oppose évidemment pas à cette démarche, mais attention nous ne pouvons pas l'encourager sans risquer d'être accusé de faire du bombing...

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ouais ben c'est typiquement pas dans ce genre d'émission ou on se fera entendre... Une émission ou ça ne fait que raler, sans chercher à aller plus loin, une émission très "franchouillarde". C'est ce que j'en pense... Et si vous trouvez que j'ai tord, eh bien vous n'avez qu'a les appeler pour leur en parler!!prof a écrit :En tant qu'administrateur du forum je ne m'oppose évidemment pas à cette démarche, mais attention nous ne pouvons pas l'encourager sans risquer d'être accusé de faire du bombing...
Chacun fait ce qu'il veut, pour ceux qui veulent se faire entendre, il y a une radio qui est pas mal, c'est RMC, au choix l'émission du matin, ou celle de 11h-14h : "les grandes gueules"... En plus c'est la radio de T.P.

Pour en revenir au sujet je crains que des mails, France 2 en ait déja reçu des miliers et que ça leur rentre par une oreille pour ressortir direct par l'autre...
-
J'ai envoyé un mail à France2 et à l'émission Stade 2 en particuliers pour leur dire que le basket est peu et mal diffusé sur leur chaine. Leur reportage sont de qualité plus que moyenne, et la couverture des matchs est zéro. Et là, ho surprise, j'ai eu la réponse suivante de Stade 2 :
" Bonjour,
Vous avez exprimé votre déception à propos du contenu de l'émission "Stade 2" diffusée le 28 août dernier. Vous souhaitez qu'une attention particulière soit portée aux reportages et aux commentaires concernant le basket.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs "
C'est déjà une réponse, mon message fut écouté. Quel en sera le résultat ?? Plus il y aura de messages envoyés, plus grand sera l'écho de notre colère.
" Bonjour,
Vous avez exprimé votre déception à propos du contenu de l'émission "Stade 2" diffusée le 28 août dernier. Vous souhaitez qu'une attention particulière soit portée aux reportages et aux commentaires concernant le basket.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
C'est déjà une réponse, mon message fut écouté. Quel en sera le résultat ?? Plus il y aura de messages envoyés, plus grand sera l'écho de notre colère.
chef d'étage à la COGIP
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Envoi un message pour n'importe quel autre programme, tu vas voir si on t'as écouté...vito a écrit :J'ai envoyé un mail à France2 et à l'émission Stade 2 en particuliers pour leur dire que le basket est peu et mal diffusé sur leur chaine. Leur reportage sont de qualité plus que moyenne, et la couverture des matchs est zéro. Et là, ho surprise, j'ai eu la réponse suivante de Stade 2 :
" Bonjour,
Bien cordialement,
Dominique Margotin

-
- Prési du forum
Ben justement, ils vont parler basket ... avec la boule de papier que va devenir ton email, et le concours de shoot qu'ils vont tenter sur leur poubellevito a écrit :J'ai envoyé un mail à France2 et à l'émission Stade 2 en particuliers pour leur dire que le basket est peu et mal diffusé sur leur chaine. Leur reportage sont de qualité plus que moyenne, et la couverture des matchs est zéro. Et là, ho surprise, j'ai eu la réponse suivante de Stade 2 :
" Bonjour,
Bien cordialement,
Dominique Margotin

Au moins, ils t'ont répondu.
Tu vois, eux ont la politesse que tu n'as pas encore eu envers moi... celle de répondre... C'est dommage pour toi car sans réponse de ta part, comme indiqué dans le mail que je t'ai envoyé... ton compte sera supprimé dans la journée de lundi...vito a écrit :J'ai envoyé un mail à France2 et à l'émission Stade 2 en particuliers pour leur dire que le basket est peu et mal diffusé sur leur chaine. Leur reportage sont de qualité plus que moyenne, et la couverture des matchs est zéro. Et là, ho surprise, j'ai eu la réponse suivante de Stade 2 :
" Bonjour,
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"