Prions pour ces matchs amicaux n'ammenent pas son flot de blessés dans nos rangs.
(aux administrateurs, je propose de laisser ici ttes les infos, stats des matchs amicaux de nos bleus non ?)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
L'idée est excellente, on y gagnera en lisibilité !vito a écrit :(aux administrateurs, je propose de laisser ici ttes les infos, stats des matchs amicaux de nos bleus non ?)
Dans l'équipe du jour Claude bergeaud indique qu'il gardera les 12 meilleurs pour l'Euro et non comme précédemment évoquer 10 très bons et 2 jeunes...ludo2 a écrit :Eviction de Bokolo, Dubiez, Akpomedah et Gomis de l'edf...a priori Fauthoux devrait donc etre à l'euro!!...marquis et schmitt sont en concurrence, et diarra est toujours dans le groupe malgré une concurrence sevère sur son poste...
Etre coach de l'équipe de france, ce n'est plus de tout repos tant la sélection est difficile. Bokolo je pensais qu'il serait à l'euro par exemple.prof a écrit :Dans l'équipe du jour Claude bergeaud indique qu'il gardera les 12 meilleurs pour l'Euro et non comme précédemment évoquer 10 très bons et 2 jeunes...ludo2 a écrit :Eviction de Bokolo, Dubiez, Akpomedah et Gomis de l'edf...a priori Fauthoux devrait donc etre à l'euro!!...marquis et schmitt sont en concurrence, et diarra est toujours dans le groupe malgré une concurrence sevère sur son poste...
Bergeaud ne s'est pas arrêté sur ce seul match. Il devait avoir une idée avant la rencontre, avec les entraînements collectifs par exemple.Strasbourgeois ! a écrit :Je suis assez étonné par l'éviction d'Akpo, apparemment au profit de Giffa. Etait-il en mauvaise forme ? Il n'a pas réussi son match contre la Belgique, mais Giffa n'y a pas joué, alors comment Bergeaud a-t-il jugé ? En faisant confiance à l'expérience ?
Du coup, Schmitt a de plus grandes chances. En effet, on pensait que Marquis serait privilégié pour sa complémentarité avec Akpo, les deux sachant bien jouer ensemble. Akpomedah parti, cette raison s'effondre.
Oui moi aussi je suis un peu surpris... Cela dit je n'ai pas la matière qu'à Bergeaud pour jugerStrasbourgeois ! a écrit :Je suis assez étonné par l'éviction d'Akpo, apparemment au profit de Giffa. Etait-il en mauvaise forme ? Il n'a pas réussi son match contre la Belgique, mais Giffa n'y a pas joué, alors comment Bergeaud a-t-il jugé ? En faisant confiance à l'expérience ?
Du coup, Schmitt a de plus grandes chances. En effet, on pensait que Marquis serait privilégié pour sa complémentarité avec Akpo, les deux sachant bien jouer ensemble. Akpomedah parti, cette raison s'effondre.
PIT a écrit :Oui moi aussi je suis un peu surpris... Cela dit je n'ai pas la matière qu'à Bergeaud pour jugerStrasbourgeois ! a écrit :Je suis assez étonné par l'éviction d'Akpo, apparemment au profit de Giffa. Etait-il en mauvaise forme ? Il n'a pas réussi son match contre la Belgique, mais Giffa n'y a pas joué, alors comment Bergeaud a-t-il jugé ? En faisant confiance à l'expérience ?