J'ai voté Strasbourg car c'est très athlétique.
R.Greer et McCord donnent un gros coup de main aux intérieurs.
Si J.Greer et Young son chaud à 3pts ce sera très difficile à jouer.
Côté Chalon, si Sefolosha reste et King arrive ce sera aussi du top niveau.
j'ai voté pour Le Mans, mais j'aurais bien voté une 2e fois pour la SIG, j'ai du mal à les departager, c du très haut niveau, comme à Pau d'ailleurs
à Gravelines, Salyers et Adomaitis c très fort, mais Owens et Dubiez beaucoup moins il me semble.... pas de bon banc
alien64 a écrit :J'ai voté Strasbourg car c'est très athlétique.
R.Greer et McCord donnent un gros coup de main aux intérieurs.
Si J.Greer et Young son chaud à 3pts ce sera très difficile à jouer.
Côté Chalon, si Sefolosha reste et King arrive ce sera aussi du top niveau.
ok avec toi awaremann.... très mauvais banc...... Owens qui fait une superbe saison l'année passée puis Dubiez qui était en équipe de France A' et qui finit en équipe de France..... très mauvais banc effectivement
salyers la derniere fois qu'il etait en championnat de france, il a tout explosé en play off, et adomaitis, en plus de stats respectables, c un vrai leader sur le terrain
alors vraiment je trouve owens et dubiez nettement en dessous
dubiez, s'il est en equipe de france, c que la france manque de shooteurs, mais on peut pas dire qu'a gravelines il a un impact enorme
mais bon c'est seulement mon avis
Franchement, comme 99% d'entre nous n'a jamais vu jouer Hoover, Pickett, Gregory, Young, voire Salyers, quel est l'intéret de ce sondage? C'est une sale manie dans le basketball de vouloir lire l'avenir dans une feuille de stats...
bastien a écrit :Franchement, comme 99% d'entre nous n'a jamais vu jouer Hoover, Pickett, Gregory, Young, voire Salyers, quel est l'intéret de ce sondage? C'est une sale manie dans le basketball de vouloir lire l'avenir dans une feuille de stats...
Ben sur Salyers, nous on peut quand même donner notre avis...
Salyers ouais mais sinon, c'est trop tôt. Bon en même temps je comprends, on a tous des fourmis dans les doigts pendant cette loooooongue intrersaison basket, alors faut qu'on s'occupe!
bastien a écrit :Salyers ouais mais sinon, c'est trop tôt. Bon en même temps je comprends, on a tous des fourmis dans les doigts pendant cette loooooongue intrersaison basket, alors faut qu'on s'occupe!
Moi j'aurai plutot dit cette looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue intersaison basket...
c vrai que c chiant tt ce tps sans basket!!!!
le basket.... ce jeu ou deux equipes de 5 s'affrontent et ou, a la fin, c'est toujours.........
L'ELAN BEARNAIS QUI GAGNE!!!!!
bastien a écrit :Franchement, comme 99% d'entre nous n'a jamais vu jouer Hoover, Pickett, Gregory, Young, voire Salyers, quel est l'intéret de ce sondage? C'est une sale manie dans le basketball de vouloir lire l'avenir dans une feuille de stats...
Ben sur Salyers, nous on peut quand même donner notre avis...
Et nous, on a pu voir jouer Young une ou deux fois (voire plus, si on fait une pointe chez les Nancéens)