Selon BasketNews, Arthur souffre d'une pubalgie qui l'avait déjà handicapé lors des Playoff.
Elle s'est récemment réveillée et il devrait être forfait pour l'Euro. Il s'agit là d'une très mauvaise nouvelle, car les soins sont longs et peuvent nécessiter une opération. J'aimerais qu'il s'aggisse d'une maladie "diplomatique", mais je pense que ce n'est pas dans la mentalité du garçon.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
j'espere que ce n'est pas si grave que ca car si c le cas , alors il va deja falloir penser a le remplacer!!!
je sens que ca demarre mal cette affaire...
Aux dernières nouvelles,Artur ne participera pas à l'Euro, du à sa pubalgie mais aussi et surtout? car il est en froid avec les instances dirigeantes ukrainiennes.
Donc pas d'Euro pour Drozdov et du repos pour soigner cette pubalgie.
Dove a écrit :j'espere que ce n'est pas si grave que ca car si c le cas , alors il va deja falloir penser a le remplacer!!!
je sens que ca demarre mal cette affaire...
philip_pau a écrit :Aux dernières nouvelles,Artur ne participera pas à l'Euro, du à sa pubalgie mais aussi et surtout? car il est en froid avec les instances dirigeantes ukrainiennes.
Donc pas d'Euro pour Drozdov et du repos pour soigner cette pubalgie.
J'aimerais beaucoup savoir qu'est ce qui à mis en rogne Arthur, car il me semble toujours vachement adorable et calme. Le voir en froid avec les instances dirigeantes Ukrainienne ça m'intéresse.
dites vous aussi que les pays de l'est ce n'est pas la france hein ...
y'a d'autres moeurs etc etc ... bon je veux pas dramatiser en parlant de mafia, mais ptête qu'en tant que sportif de haut niveau son pays ou en tous cas sa fédé croit qu'il "doit" des choses ... argent, temps, j'en sais rien, mais y'a ptête des choses qu'on ne peut pas comprendre
Nix a écrit :dites vous aussi que les pays de l'est ce n'est pas la france hein ...
y'a d'autres moeurs etc etc ... bon je veux pas dramatiser en parlant de mafia, mais ptête qu'en tant que sportif de haut niveau son pays ou en tous cas sa fédé croit qu'il "doit" des choses ... argent, temps, j'en sais rien, mais y'a ptête des choses qu'on ne peut pas comprendre
Oui, ce n'est pas faux même si ça fait un peu film d'Hollywood. Enfin maintenant tout est possible ...