Bref, le PBR, faut plus en parler à notre champion NBA... Et TP est manifestement un confident du n°10 de l'EdF de foot....Et votre implication financière dans le Paris Basket Racing, où en est-elle ?
Je ne suis plus concerné. A un moment donné, j'ai essayé de racheter le club mais ça n'a pas marché, alors je vais me retirer. Je peux simplement ajouter que, dans quelques années, je m'impliquerai dans un club français.
Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.
Que pensez-vous du retour de Zidane chez les Bleus ?
J'avais l'info depuis plus d'un mois et je trouve ça très bien. Cela va donner un gros boost à l'équipe surtout que je le sens très motivé
Les infos de TP...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Les infos de TP...
Extrait d'une interview de l'Equipe.fr
Re: Les infos de TP...
L'info important c'est qu'il va se retirer du PBR alors que son agent n'a pas évoqué ce retrait...Elan Forever a écrit :Extrait d'une interview de l'Equipe.fr
Bref, le PBR, faut plus en parler à notre champion NBA... Et TP est manifestement un confident du n°10 de l'EdF de foot....Et votre implication financière dans le Paris Basket Racing, où en est-elle ?
Je ne suis plus concerné. A un moment donné, j'ai essayé de racheter le club mais ça n'a pas marché, alors je vais me retirer. Je peux simplement ajouter que, dans quelques années, je m'impliquerai dans un club français.
Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.
J'avais l'info depuis plus d'un mois et je trouve ça très bien. Cela va donner un gros boost à l'équipe surtout que je le sens très motivé
Pour Zidane, je peux dire que je le savais depuis 2 mois, c'est pas pour ça que je suis son "confident"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Les infos de TP...
Même si le Zidane en question a déclaré n'avoir pris la décision que très récemment?prof a écrit :L'info important c'est qu'il va se retirer du PBR alors que son agent n'a pas évoqué ce retrait...Elan Forever a écrit :Extrait d'une interview de l'Equipe.fr
Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.
Pour Zidane, je peux dire que je le savais depuis 2 mois, c'est pas pour ça que je suis son "confident"