Les infos de TP...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Les infos de TP...

Message par Elan Forever »

Extrait d'une interview de l'Equipe.fr
Et votre implication financière dans le Paris Basket Racing, où en est-elle ?
Je ne suis plus concerné. A un moment donné, j'ai essayé de racheter le club mais ça n'a pas marché, alors je vais me retirer. Je peux simplement ajouter que, dans quelques années, je m'impliquerai dans un club français.

Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.

Que pensez-vous du retour de Zidane chez les Bleus ?
J'avais l'info depuis plus d'un mois et je trouve ça très bien. Cela va donner un gros boost à l'équipe surtout que je le sens très motivé
Bref, le PBR, faut plus en parler à notre champion NBA... Et TP est manifestement un confident du n°10 de l'EdF de foot....
prof
Prési du forum

Re: Les infos de TP...

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Extrait d'une interview de l'Equipe.fr
Je ne suis plus concerné. A un moment donné, j'ai essayé de racheter le club mais ça n'a pas marché, alors je vais me retirer. Je peux simplement ajouter que, dans quelques années, je m'impliquerai dans un club français.

Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.

J'avais l'info depuis plus d'un mois et je trouve ça très bien. Cela va donner un gros boost à l'équipe surtout que je le sens très motivé
Bref, le PBR, faut plus en parler à notre champion NBA... Et TP est manifestement un confident du n°10 de l'EdF de foot....
L'info important c'est qu'il va se retirer du PBR alors que son agent n'a pas évoqué ce retrait...
Pour Zidane, je peux dire que je le savais depuis 2 mois, c'est pas pour ça que je suis son "confident"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Les infos de TP...

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :Extrait d'une interview de l'Equipe.fr

Lequel ?
Pourquoi pas Rouen.

L'info important c'est qu'il va se retirer du PBR alors que son agent n'a pas évoqué ce retrait...
Pour Zidane, je peux dire que je le savais depuis 2 mois, c'est pas pour ça que je suis son "confident"
Même si le Zidane en question a déclaré n'avoir pris la décision que très récemment? :wink:
Dove
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Dove »

Pour ma part, yazide m'avait laisser entendre qu'il reviendrai en equipe de france et ce, l'avavt veille du match Bordeaux-Milan.
donc c pas mal aussi...
lol...
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

quel homme ce TP, sur ça aussi il a un avis....

dites, si on le mettait selectionneur de l'équipe de france de foot????

:dehors:
Répondre