A lire de toute urgence /!\

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

A lire de toute urgence /!\

Message par prof »

Le 24 juillet dernier une modification du règlement nous a emmené à envoyer à chaque membre inscrit un mail et un mp, afin que nul n'ignore ce règlement.

Or il nous est revenu 101 mails pour différentes raisons (adresses bidons, boites trop pleines, fournisseur refusant nos mail)

Comme tout nouvel inscrit doit valider son inscription en recevant un mail, il nous semble normal que chacun des anciens ait aussi une boite valide.

Nous vous demandons donc, si vous n'avez rien reçu le 24 juillet, de vérifier l'adresse qui figure dans votre profil, si vous savez qu'elle n'est pas réelle, dépêchez vous de la changer.

J'enverrais personnellement un mail aux 101 membres en questions, entre le 25 et le 30 aout, si le mail me revient, le compte sera purement et simplement supprimé au plus tard le 31 aout.

Cette décision permettra d'alléger notre base de données. Si vous craignez pour votre vie privée, sachez que votre adresse e-mail peut ne pas être divulguée, vous avez une option dans votre profil...
Modifié en dernier par prof le 28 août 2005 22:44, modifié 1 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Y a un truc que je comprend pas.. tu me diras, c'est pas la premiere fois.. :lol:

J'ai pas recu de mail, sauf celui qui m'annoncait qu'un MP etait tombé.. etrange non, si vous avez envoyé un MP et un mail?!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

pol a écrit :Y a un truc que je comprend pas.. tu me diras, c'est pas la premiere fois.. :lol:

J'ai pas recu de mail, sauf celui qui m'annoncait qu'un MP etait tombé.. etrange non, si vous avez envoyé un MP et un mail?!
en fait quand tu reçois un MP tu reçois un mail automatiquement ....

ce qui prouve que tu n'es pas visé :)

en fait si le mail n'arrive pas au destinataire on peut reocuper et voir quels personnes n'ont pas de mail valide ...

mieux esspliqué ? :o
SNCF will survive
prof
Prési du forum

Message par prof »

Pour être plus précis, alors que l'on peut ne pas être prévenu de l'arrivée d'un mp, là j'ai forcé le forum à avertir chacun de la réception du mp par mail... d'où les surprises...
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Ok ok merci.

Bon, maintenant j'peux me mettre une adresse bidon alors, l'alerte est passée?? :ange:
prof
Prési du forum

Message par prof »

pol a écrit :Ok ok merci.

Bon, maintenant j'peux me mettre une adresse bidon alors, l'alerte est passée?? :ange:
Passé le 31 aout, tout compte ayant une adresse bidon, sera supprimé... et sans préavis...
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

:ptdr: :ptdr:
Invité

Message par Invité »

bravo un peu de discipline ne fait pas de mal ! Je ne me souviens plus si j'ai reçu quelque chose mais bon mon email n'est pas bidon alors je risque rien ! je verrai après le 31/08 si je peux écrire ou pas ici lolllllll
cheerdaddy !!!!
8)
Verrouillé