STRONG?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BCMLOSC

STRONG?

Message par BCMLOSC »

bonjour

est ce que danny strong vient chez vous ou pas??
il quitte le BCM est avait un temps deja la saison derniere était annoncé chez vous
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Non il ne viendra pas à Pau sachant que le recrutement est bouclé :wink:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Non il ne viendra pas à l'élan puisqu'on a déjà nos 4 US (Cooper-harrison-Lux-Sales) et que le recrutement béarnais est officiellement terminé
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

On avait pas dit que le recrutement était bouclé?
Et puis Strong blessé une bonne partie de la saison, à forciori plus 4 que 5... je sais pas si ç'eut fait partie de la priorité du staff à un moment ou à un autre...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :On avait pas dit que le recrutement était bouclé?
Et puis Strong blessé une bonne partie de la saison, à forciori plus 4 que 5... je sais pas si ç'eut fait partie de la priorité du staff à un moment ou à un autre...
Comment ça "plus 4 que 5" ? tu dois confondre de joueur car Strong n'est pas du tout un joueur intérieur ...
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

A propos d'US, je constate que beaucoup de bons joueurs US de pro-a non pas encore trouvé preneur :
- Hollis Price
- Bernard king
- John Linehan
- Rowan Barret
- Danny Strong
- Steve Payne
- Ken Johnson
-...
inthezone

Message par inthezone »

KINDER64 a écrit :
Comment ça "plus 4 que 5" ? tu dois confondre de joueur car Strong n'est pas du tout un joueur intérieur ...
Genre? K'Zell Wesson par exemple? ;-)
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :
KINDER64 a écrit :
Genre? K'Zell Wesson par exemple? ;-)
Non non, Danny Strong est un arrière.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

alien64 a écrit :A propos d'US, je constate que beaucoup de bons joueurs US de pro-a non pas encore trouvé preneur :
- Hollis Price
- Bernard king
- John Linehan
- Rowan Barret
- Danny Strong
- Steve Payne
- Ken Johnson
-...
Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.
Johnson devrait aller à gravelines
Barrett était annoncé du côté de Chalon
Strong est bien trop cher pour le championnat.
Payne est espagnol désormais. Moi je le verrai bien à Nancy si badiane ne vient pas. Un retour aux sources pour lui
price et king..... ouaip c'est étonnant...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

corpus christi a écrit :Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.
C'est la défense qui fait les titres !
Il est quand même un des principaux artisans de la super saison Parisienne et on a vu que tout le jeu Parisien s'est effondré dès sa blessure. J'ai jamais vu un meneur pourrir autant le jeu de ses adversaires (je suis sûr qu'il aurait été un bon demi de mélée au rugby).
Je l'aurais bien vu au SLUC plutôt que Green. Peut-être qu'il restera à Paris, tout simplement ?
corpus christi a écrit :Johnson devrait aller à gravelines
Ce serait assez logique car il a le profil (et probablement le coût) recherché par le BCM. Néanmoins, un grand (2m11) pivot défensif comme ça, je suis étonnné que ça n'interresse pas plus de monde (Le Mans, ASVEL et Dijon notamment ?)
corpus christi a écrit :Barrett était annoncé du côté de Chalon

et quelques rumeurs côté ASVEL aussi il me semble.
corpus christi a écrit :Strong est bien trop cher pour le championnat.
Je n'en suis pas sûr après sa saison à l'infirmerie.
corpus christi a écrit :Payne est espagnol désormais. Moi je le verrai bien à Nancy si badiane ne vient pas. Un retour aux sources pour lui
Ce joueur m'a impressionné en finale. C'est lui, à son entrée en jeu, qui a stoppé l'hémoragie dans la raquette de la SIG.
corpus christi a écrit :price et king..... ouaip c'est étonnant...
Price a été moyen cette année mais pour King, je serai étonné que l'ASVEL n'ait pas essayé de le conserver (peut être à cause de prétentions financières un peu trop élevées ?)
Matt

Message par Matt »

alien64 a écrit :
corpus christi a écrit :]
Johnson devrait aller à gravelines
Ce serait assez logique car il a le profil (et probablement le coût) recherché par le BCM. Néanmoins, un grand (2m11) pivot défensif comme ça, je suis étonnné que ça n'interresse pas plus de monde (Le Mans, ASVEL et Dijon notamment ?)
Le BCM n'est pas du tout sur la piste Ken Johnson (pour le moment) puisque le club cherche à s'attacher un tres bon bosman :o (je sais, c'est évident, j'allais pas dire que le club cherchait un tres mauvais bosman :wink: ).
Et puis c'est pas parce qu'on est grand, qu'on a de bonnes stats aux contres, qu'on est forcément bon défenseur! Et dans le cas de Johnson, on peut juste dire qu'il défend honnetement, mais sans plus :?

Pour Strong, maintenant qu'Ostende ça semble dur, je le verrai bien dans une capitale moi :wink: (c'est juste une opinion perso, pas d'infos précises :wink: )
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

alien64 a écrit :
corpus christi a écrit :Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.
C'est la défense qui fait les titres !
Il est quand même un des principaux artisans de la super saison Parisienne et on a vu que tout le jeu Parisien s'est effondré dès sa blessure. J'ai jamais vu un meneur pourrir autant le jeu de ses adversaires (je suis sûr qu'il aurait été un bon demi de mélée au rugby).
Tout à fait d'accord avec toi Allien. Ce n'est certes pas un grand shooteur, mais il désorganise les attaques adverses et favorise les contre-attaques. Il est en plus un très bon gestionnaire. Il ne m'aurait pas déplu à l'Elan...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
mat

Message par mat »

strong va en acb a fuenlabrada..........
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Linehan reste a paris ou il va former une paire de meneur interessante avec le frere de tony ,t.j.parker(terence)
Michel

Message par Michel »

Vous dites que le recrutement est terminé mais si Drozdov est vraiment blessé, va peut etre falloir réfléchir...
Répondre