STRONG?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Prési du forum
Comment ça "plus 4 que 5" ? tu dois confondre de joueur car Strong n'est pas du tout un joueur intérieur ...inthezone a écrit :On avait pas dit que le recrutement était bouclé?
Et puis Strong blessé une bonne partie de la saison, à forciori plus 4 que 5... je sais pas si ç'eut fait partie de la priorité du staff à un moment ou à un autre...
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Genre? K'Zell Wesson par exemple?KINDER64 a écrit :Comment ça "plus 4 que 5" ? tu dois confondre de joueur car Strong n'est pas du tout un joueur intérieur ...inthezone a écrit :On avait pas dit que le recrutement était bouclé?
Et puis Strong blessé une bonne partie de la saison, à forciori plus 4 que 5... je sais pas si ç'eut fait partie de la priorité du staff à un moment ou à un autre...

Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
"L'essence du supporter est dans la défaite"
-
- Prési du forum
Non non, Danny Strong est un arrière.inthezone a écrit :Genre? K'Zell Wesson par exemple?KINDER64 a écrit :Comment ça "plus 4 que 5" ? tu dois confondre de joueur car Strong n'est pas du tout un joueur intérieur ...inthezone a écrit :On avait pas dit que le recrutement était bouclé?
- corpus christi
Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.alien64 a écrit :A propos d'US, je constate que beaucoup de bons joueurs US de pro-a non pas encore trouvé preneur :
- Hollis Price
- Bernard king
- John Linehan
- Rowan Barret
- Danny Strong
- Steve Payne
- Ken Johnson
-...
Johnson devrait aller à gravelines
Barrett était annoncé du côté de Chalon
Strong est bien trop cher pour le championnat.
Payne est espagnol désormais. Moi je le verrai bien à Nancy si badiane ne vient pas. Un retour aux sources pour lui
price et king..... ouaip c'est étonnant...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
C'est la défense qui fait les titres !corpus christi a écrit :Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.
Il est quand même un des principaux artisans de la super saison Parisienne et on a vu que tout le jeu Parisien s'est effondré dès sa blessure. J'ai jamais vu un meneur pourrir autant le jeu de ses adversaires (je suis sûr qu'il aurait été un bon demi de mélée au rugby).
Je l'aurais bien vu au SLUC plutôt que Green. Peut-être qu'il restera à Paris, tout simplement ?
Ce serait assez logique car il a le profil (et probablement le coût) recherché par le BCM. Néanmoins, un grand (2m11) pivot défensif comme ça, je suis étonnné que ça n'interresse pas plus de monde (Le Mans, ASVEL et Dijon notamment ?)corpus christi a écrit :Johnson devrait aller à gravelines
corpus christi a écrit :Barrett était annoncé du côté de Chalon
et quelques rumeurs côté ASVEL aussi il me semble.
Je n'en suis pas sûr après sa saison à l'infirmerie.corpus christi a écrit :Strong est bien trop cher pour le championnat.
Ce joueur m'a impressionné en finale. C'est lui, à son entrée en jeu, qui a stoppé l'hémoragie dans la raquette de la SIG.corpus christi a écrit :Payne est espagnol désormais. Moi je le verrai bien à Nancy si badiane ne vient pas. Un retour aux sources pour lui
Price a été moyen cette année mais pour King, je serai étonné que l'ASVEL n'ait pas essayé de le conserver (peut être à cause de prétentions financières un peu trop élevées ?)corpus christi a écrit :price et king..... ouaip c'est étonnant...
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Le BCM n'est pas du tout sur la piste Ken Johnson (pour le moment) puisque le club cherche à s'attacher un tres bon bosmanalien64 a écrit :Ce serait assez logique car il a le profil (et probablement le coût) recherché par le BCM. Néanmoins, un grand (2m11) pivot défensif comme ça, je suis étonnné que ça n'interresse pas plus de monde (Le Mans, ASVEL et Dijon notamment ?)corpus christi a écrit :]
Johnson devrait aller à gravelines

Et puis c'est pas parce qu'on est grand, qu'on a de bonnes stats aux contres, qu'on est forcément bon défenseur! Et dans le cas de Johnson, on peut juste dire qu'il défend honnetement, mais sans plus

Pour Strong, maintenant qu'Ostende ça semble dur, je le verrai bien dans une capitale moi

Tout à fait d'accord avec toi Allien. Ce n'est certes pas un grand shooteur, mais il désorganise les attaques adverses et favorise les contre-attaques. Il est en plus un très bon gestionnaire. Il ne m'aurait pas déplu à l'Elan...alien64 a écrit :C'est la défense qui fait les titres !corpus christi a écrit :Linehan trop limité. il prend son sens dans un schéma 100% défensif.
Il est quand même un des principaux artisans de la super saison Parisienne et on a vu que tout le jeu Parisien s'est effondré dès sa blessure. J'ai jamais vu un meneur pourrir autant le jeu de ses adversaires (je suis sûr qu'il aurait été un bon demi de mélée au rugby).
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- the answer64