Mouais, il est peut être effectivement plus attractif du fait que la concurrence ne se limite plus à 2 clubsHp a écrit :Je trouve l'analyse très sobre et sage. Je partage ton sentiment. Le combat de la saison prochaine sera bien relevé, plsu encore que les années précédentes. Le championnat se bonifie comme le bon vin !Phil a écrit :Contrairement à ce qui est dit ici et dans le post "Wesson à la SIG", je pense que les raquettes de Strasbourg et de Pau sont très similaires et de niveau équivalent, et qu'il n'y en a pas une plus impressionnante (Strasbourg) que l'autre (Pau).
Poste 5 titulaire: un pivot américain dominant qui a joué en Lega. Wesson et Sales.
Poste 5 remplaçant: un joueur de ProB au départ qui a confirmé en ProA. Starosta et Lux.
Poste 4 titulaire: un ailier fort international. Giffa et Rupert.
Poste 4 remplaçant: un ex-internationnal avec de beaux restes. Palmer et Gadou.
Service dépannage: un 3/4 athlétique qui peut dépanner en 4. Mc Cord et Warem.
Non, vraiment, 2 belles raquettes équivalentes.
Que le meilleur gagne :D
Mais question bon vin, les années qui précèdent c'est de la piquette bon marché... Perso j'attends de voir les résultats en EL/Uleb et autre Fiba Cup avant de jauger le cru 2006... M'est avis qu'on sera encore loin des Latour, Corton Charlemagne ou autre Romanée Conti...