J'espère ne pas être le seul fan à avoir remarqué les dernières performances de Mdivani avec la Géorgie U20. Avec les arrivées de Gouez et de Sani à Golbey Epinal, même si ce dernier devrait évoluer en 3, la place de George semble menacer. Cela dit je n'ai jamais su sa réelle situation contractuelle, à savoir s'il avait signé en tant qu'agent libre ou s'il avait été prêté par l'Elan à l'instar de Renaud cette saison.
Bref, Mdivani est encore très bon, prometteur, et n'a que 19 ans (il en aura 20 en décembre). Est il toujours lié à Pau, parce qu'il pourrait s'avérer utile dans le futur, non?
Qu'en pensez vous?
George Mdivani
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour notre avenir au poste 4, j'espère plus qu'il sera tenu par Jonathan Aka. Mais qui sait, dans quelques années....
PS : je suis étonné que l'ASVEL et le BCM ne gardent pas leurs meilleurs espoirs. Est ce qu'ils les ont laissé vraiment partir ou juste prêtés afin qu'ils s'aguerrissent en ayant plus de temps de jeu ?
PS : je suis étonné que l'ASVEL et le BCM ne gardent pas leurs meilleurs espoirs. Est ce qu'ils les ont laissé vraiment partir ou juste prêtés afin qu'ils s'aguerrissent en ayant plus de temps de jeu ?
-
- Prési du forum
Oui Gouez et Sani sont prêtés.Skynix a écrit :Pour tous les deux il s'agit de prêt d'une saison
Le prêt revient à la mode en basket, ça fait plaisir.
J'aimerais savoir quels clubs sont en relations ? par exemple, à une époque l'élan "travaillait" avec Reuil où Sarre entraînait Coco, Darnauzan, moncade, Barrouillet. Ca doit se faire pour d'autres clubs aussi.