Au contraire on devrait se réjouir de cette décision, parce que cela ne va pas nous empêcher de voir les jeux à la télévision, en plus on préserve les deniers français et les politiques ne pourront se servir de cette poudre aux yeux (très chère, renseignez-vous sur les conséquences des dernières olympiades sur les peuples des pays concernés) et devront se mettre au travail !!
je vais tenter de voir le verre à moitié plein, je m'explique :
Les derniers JO à Londres, quel fut le résultat de l'équipe france en basket ? Moi je dis, ça va encore sentir bon une médaille pour nos basketteurs ça !!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :je vais tenter de voir le verre à moitié plein, je m'explique :
Les derniers JO à Londres, quel fut le résultat de l'équipe france en basket ? Moi je dis, ça va encore sentir bon une médaille pour nos basketteurs ça !!
Oui, mais bon, la dernière fois pour Paris c'était en 1924... Londres en 48... Ils auraient pu attendre un peu non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Mouais...On a beaucoup critiqué les anglais pour avoir fait le forcing auprès des délégués des différents pays. Mais ça a marché, le résultat est là. Et puis je ne suis pas sûr que les européens ait unanimement voté pour la France...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
les pots de vins Anglais payent plus que les pots de vins Français c'est tout !
Maintenant au contraire réjouissons nous, pas d'embouteillage pour les parisiens, etc... et puis ils vont à londres la ville ou le METRO tombe en panne tous les 2 jours !! y'a pas à dire ils ont fait le bon choix
Rester sur le carreau a 4 voies, ca fait mal!
Je suis egalement decue, on y croyait peut etre de trop....!
En meme temps, pas besoin de s'y connaitre de trop pour voter, puisque ça ne se joue pas exclusivement sur le dossier apparemment... !
DOM a écrit :Au contraire on devrait se réjouir de cette décision, parce que cela ne va pas nous empêcher de voir les jeux à la télévision, en plus on préserve les deniers français et les politiques ne pourront se servir de cette poudre aux yeux (très chère, renseignez-vous sur les conséquences des dernières olympiades sur les peuples des pays concernés) et devront se mettre au travail !!
Je crois aussi que ce n'est pas plus mal. Quand on voit Athènes qui a encore du mal ... remarque ce sont les impôts des locaux des Parigos qui auraient tringués, en plus il paraît qu'ils payent 4 fois moins d'impôts locaux que les Palois .
Je ne crois pas non plus que la France était prête. C'est là où tout le monde est beau, tout le monde il est gentil.