Tyrone Ellis arrive vendredi a Pau --> INTOX !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tyrone Ellis arrive vendredi a Pau --> INTOX !!!
Le voila notre meneur athletique ( 1,92), solide et polyvalent, pouvant evoluer aussi bien a la méne qu'a l'arriére. Cette american connait le Palais puisse qu'il est venu cette année avec Francfort. Il n'a pas souhaité prolonger son contrat et a refuser des offres( Kazan, Cantu...)
Il apparait adroit a trois points et scoreur. allez voir ses stats sur http://www.euroleaugue.net.
En ce qui concerne le poste vacant de lolo foirest, la piste du communaitaire( certainement francophone d'ailleurs) semble se dessiner clairement. On devrait etre fixer pour lui a la fin juillet.
Il apparait adroit a trois points et scoreur. allez voir ses stats sur http://www.euroleaugue.net.
En ce qui concerne le poste vacant de lolo foirest, la piste du communaitaire( certainement francophone d'ailleurs) semble se dessiner clairement. On devrait etre fixer pour lui a la fin juillet.
source? " à la source justement...."
mes source sont assez simple:
censuré dans l'intérêt de la source en question
cela n'a rien de méchant contre toi comprennes-moi bien
censuré dans l'intérêt de la source en question

cela n'a rien de méchant contre toi comprennes-moi bien

- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Bonne nouvelle que cette signature. Ce qui est surprenant c'est que d'une part Pau puisse se la payer, et que d'autre part il ne s'agisse pas d'un meneur distributeur (1.8apg en Euroleague cette saison).
Mais bon c'est cool, j'aime beaucoup cette équipe d'ores et déjà , ca devrait faire mal en ProA!! Qui sait le Top16 ne sera peut être pas si inaccessible cette saison...
Mais bon c'est cool, j'aime beaucoup cette équipe d'ores et déjà , ca devrait faire mal en ProA!! Qui sait le Top16 ne sera peut être pas si inaccessible cette saison...
-
- Prési du forum
Attends, rien n'est officiel.Skynix a écrit :Bonne nouvelle que cette signature. Ce qui est surprenant c'est que d'une part Pau puisse se la payer, et que d'autre part il ne s'agisse pas d'un meneur distributeur (1.8apg en Euroleague cette saison).
Pourquoi tu dis que c'est surprenant que l'élan puisse se le payer ? il doit avoir un prix abordable aux bourses du club.
tyrone ellis
si cela se confirme, c'est pas mal meme si j'aurais preferé un meneur communautaire ou français type Sciarra et un bon ailier americain....par contre je suis etonné que les dirigeants de l'elan n'aille pas chercher eux meme leurs futures recrues à l'aeroport....de maniere à garder confidentiel jusqu'au dernier moment le nom de leurs recrues potentielles
tyrone ellis
Tyrone Ellis, c'est trois ans d'experience européenne...une année à Gerone et deux aux Skyliners de Francfort dont une année en euroleague...La saison derniere, ses stats etaient les suivantes: 58,4 % à 2 pts- 43,3 % à 3 pts (ce qui est hallucinant)-76,9 % aux lancers (bof)-4,7 rebonds (pas mal...)- et 1,8 passes decisives (bof pour un meneur)
-
- Prési du forum
Avant dernier ?? effectif pour faire une Euroligue, ils nous tapent deux fois et ils terminent avant dernier ? le championnat Allemand est si fort que çaPHIL a écrit :Ce joueur est plutôt un 2 scoreur, qu'un meneur organisateur, et puis son équipe vient de terminer à l'avant dernière place du championnat allemand 2004/2005.
PAS SUPER...

Renseignements pris auprès des intéressés, c'est à dire l'Elan Béarnais, l'info donnée par Brett, n'en est pas une.
Non seulement elle est fausse, mais considérée comme "farfelue".
Tyrone Ellis n'a, à aucun moment, figuré sur les listes de joueurs intéressant l'Elan, listes qui comporte plus d'un millier de noms...
D'autre part, la source annoncée est tout aussi peu fiable, il était question d'aller chercher le joueur en taxi à l'aéroport, or, l'Elan envoie toujours un de ses directeurs pour accueillir les nouveaux.
Ensuite, vendredi, Seillant et Bouscarel, décollent pour Prague, ils ne vont donc pas être là pour accueillir un joueur...
Enfin, les prochains nouveaux joueurs n'arriveront à Pau, pas avant le 16 août, jour de la reprise... Même si leurs noms seront annoncés avant.
Le sujet est donc clos.
Je rappelle, pour terminer, que notre forum n'est pas à la recherche de scoops, nous préférons parler de choses sures et éventuellement les commenter. Un "scoop" annoncé trop tôt pouvant nuire à d'éventuelles négociations... Nous continuerons de vérifier les "infos" de personnes soi-disant bien informées, même si nous ne ferons pas systématiquement de message comme celui-ci... Il se peut donc que certains messages "disparaissent" aussi rapidement qu'ils apparaissent. Nous pouvons aussi bannir les personnes lançant des rumeurs inventées ...
Non seulement elle est fausse, mais considérée comme "farfelue".
Tyrone Ellis n'a, à aucun moment, figuré sur les listes de joueurs intéressant l'Elan, listes qui comporte plus d'un millier de noms...
D'autre part, la source annoncée est tout aussi peu fiable, il était question d'aller chercher le joueur en taxi à l'aéroport, or, l'Elan envoie toujours un de ses directeurs pour accueillir les nouveaux.
Ensuite, vendredi, Seillant et Bouscarel, décollent pour Prague, ils ne vont donc pas être là pour accueillir un joueur...
Enfin, les prochains nouveaux joueurs n'arriveront à Pau, pas avant le 16 août, jour de la reprise... Même si leurs noms seront annoncés avant.
Le sujet est donc clos.
Je rappelle, pour terminer, que notre forum n'est pas à la recherche de scoops, nous préférons parler de choses sures et éventuellement les commenter. Un "scoop" annoncé trop tôt pouvant nuire à d'éventuelles négociations... Nous continuerons de vérifier les "infos" de personnes soi-disant bien informées, même si nous ne ferons pas systématiquement de message comme celui-ci... Il se peut donc que certains messages "disparaissent" aussi rapidement qu'ils apparaissent. Nous pouvons aussi bannir les personnes lançant des rumeurs inventées ...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: