Le BCM choisit Marc Salyers!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Le BCM choisit Marc Salyers!!!!!
super coup du BCM apres tyson WHEELER qui jouait avec Brook sales en Italie le club de gravelines signe le super Marc Salyers .....
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=30819
Alors là non!!! Je suis super en colère!!! Après Bergeaud qui se barre à l'ASVEL, voila Salyers, qui après nous avoir fait le coup du "J'aime Pau mais c'est pas Istanbul, je peux pas passer mes nuits à faire la fête", signe à Gravelines!!!
C'est pas possible... Ils lui ont menti sur la marchandise ou quoi??? Putain, ça vient de plomber ma soirée!!!
JE SUIS TRES TRES ENERVE!!!

Alors là non!!! Je suis super en colère!!! Après Bergeaud qui se barre à l'ASVEL, voila Salyers, qui après nous avoir fait le coup du "J'aime Pau mais c'est pas Istanbul, je peux pas passer mes nuits à faire la fête", signe à Gravelines!!!
C'est pas possible... Ils lui ont menti sur la marchandise ou quoi??? Putain, ça vient de plomber ma soirée!!!
JE SUIS TRES TRES ENERVE!!!

T'énerves pas Forever, avec ces chaleurs c'est pas bon. De toute façon avec CC Harisson on est bien outillé, est on a notre quota de ricains. Faut laisser une place au futur meneur Yankee... A moins que Sciarra !!! Non je déconne.Elan Forever a écrit :http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=30819
JE SUIS TRES TRES ENERVE!!!![]()
![]()

Mais c'est sûr il m'aurait bien plus le Salyers. Malgré sa super finale avec Pau, je suis persuadé qu'il ne nous avait pas tout montré...
- Elan Forever
Ben justement, des yankees on en a 3 pour l'instant donc on peut en prendre un 4eme, quitte à prendre un meneur bosman après!!! Fin bon...Kalikoba a écrit :T'énerves pas Forever, avec ces chaleurs c'est pas bon. De toute façon avec CC Harisson on est bien outillé, est on a notre quota de ricains. Faut laisser une place au futur meneur Yankee... A moins que Sciarra !!! Non je déconne.Elan Forever a écrit :http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_ac ... ctid=30819
JE SUIS TRES TRES ENERVE!!!![]()
![]()
![]()
Mais c'est sûr il m'aurait bien plus le Salyers. Malgré sa super finale avec Pau, je suis persuadé qu'il ne nous avait pas tout montré...
Owens, Adomaitis, Dubiez, Dubos, Ken Johnson (qui devrait arriver), Kerckhof (en relais en 1) Korytek (ou mieux car un accord à l'amiable est pressenti)....bastien a écrit :Mouais... le recrutement nordiste a l'air séduisant mais je doute qu'ils fassent mieux que l'an dernier, car ils ont encore dù reconstruire les 3/4 de l'équipe. Wheeler/Salyers/Turner c'est bien mais ils vont être un peu seuls.
un peu seul ... c'est vite dit!
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Je crois que le BCM aura encore un de plus beau team de la saison....
Sans déconner.....
Turner.... Salyers...Wheeler.....Rien que ça ça vaut son pesant de cacahuètes et surtout, en terme de basket, du très très haut niveau....
Va falloir que Pau s'accroche cette année....Et que les autres réussissent aussi un superbe recrutement. Parce que là, ça sent la poudre....
Salyers..... Je crois que Nancy avait tenté de le recruter l'an apssé aussi celui là..Mais bon....trop cher :s
Sans déconner.....
Turner.... Salyers...Wheeler.....Rien que ça ça vaut son pesant de cacahuètes et surtout, en terme de basket, du très très haut niveau....
Va falloir que Pau s'accroche cette année....Et que les autres réussissent aussi un superbe recrutement. Parce que là, ça sent la poudre....
Salyers..... Je crois que Nancy avait tenté de le recruter l'an apssé aussi celui là..Mais bon....trop cher :s
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
- Elan Forever
Comme tu dis cher Corpus... Je crois que l'an prochain, personne ne sera réellement favori entre le BCM, l'EBPO, la SIG, et, si le recrutement est à la hauteur, l'ASVEL, le SLUC, le MSB, voire Chalon, Cholet...corpus christi a écrit :Je crois que le BCM aura encore un de plus beau team de la saison....
Sans déconner.....
marc salyers
on cherchait un ailier pour remplacer lolo....il me semble que c'etait l'occasion de signer marc salyers. Avec bien sur un contrat de un an et non pas de 4 mois...car il ne faut pas se leurrer, Foirest ne sera pas au top des son retour...et je pense qu'il ne fait pas en faire un joueur majeur cette année...donc salyers etait une bonne opportunité, d'autant plus qu'il connaissait la maison verte et blanche...je suis moi aussi tres enervé!!! maintenat j'attends avec impatience le nom du meneur et de l'ailier...il va falloir s'aligner car ce sera chaud cette année....il y a aun joueur libre qui merite beaucoup d'attention mais qui ne viendra pas chez nous car on est pourvu à l'interieur, c'est K"zell Wesson, ça m'etonnerait pas qu'il finisse du coté du Rhone...a+
-
- Prési du forum
Re: marc salyers
Pourquoi tu penses qu'il irait à Villeurbanne ?poupy a écrit :il y a un joueur libre qui merite beaucoup d'attention mais qui ne viendra pas chez nous car on est pourvu à l'interieur, c'est K"zell Wesson, ça m'etonnerait pas qu'il finisse du coté du Rhone...a+
Moi aussi j'aime bien ce joueur. Tonique, showman, intimidant mais un peu petit pour jouer en Euroligue.
Wesson est en contact avec l'étranger.... cela fait un mois qu'on attend sa réponse....
Espérons qu'en voyant le recrutement de Fabrice, il veuille rester.... Il faut juste lui trouver un copain + grand que lui pour lui donner un coup de main...
On attendait des noms coté gravelinois... pour l'instant, nous ne pouvons pas nous plaindre avec ce qu'il est marqué sur le papier mais le terrain c'est autre chose avec les blessures et l'effrontement avec les autres équipes....
Je pense réellement que le championnat va etre pationnant..... Qui va etre le 1er du championnat ?????? je crois qu'il faudrait attendre la fin du championnat et tant mieux cela mettra du piment dans le championnat francais...
Espérons qu'en voyant le recrutement de Fabrice, il veuille rester.... Il faut juste lui trouver un copain + grand que lui pour lui donner un coup de main...
On attendait des noms coté gravelinois... pour l'instant, nous ne pouvons pas nous plaindre avec ce qu'il est marqué sur le papier mais le terrain c'est autre chose avec les blessures et l'effrontement avec les autres équipes....
Je pense réellement que le championnat va etre pationnant..... Qui va etre le 1er du championnat ?????? je crois qu'il faudrait attendre la fin du championnat et tant mieux cela mettra du piment dans le championnat francais...
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
bastien, j'vais pas faire semblant de ne pas avoir compris ce que tu voulais direbastien a écrit : Wheeler/Salyers/Turner c'est bien mais ils vont être un peu seuls.

Vaut mieux que Wheeler, Salyers et un autre (puisque Turner c'est pas fait

Mais tu as raison, sans 3 joueurs majeurs, le BCM aurait des ambitions à la baisse...

En attendant...

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ecoute matt, moi je donne mon avis en toute sincérité. On en reparlera dans quelques mois mais l'an passé j'ai été échaudé par la saison très moyenne (euphémisme dù à la victoire en Coupe...) de l'impressionant effectif gravelinois au vu du budget déployé, alors cette saison permet-moi de ne pas m'enflammer sur le potentiel de Gravelines.
Lyonnais de service.