"C'est vrai que j'ai du mal à me dire que je quitte Pau."
http://www.basketsession.com/index.php? ... u&doc=1246
Il est assez lucide.
ITW de Johan Petro
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Rien à dire de plus...Johan Petro a écrit :La NBA c'est un jeu de un contre un qui me convient plus. Ce n'est pas l'Europe et ce jeu en système qu'on doit appliquer à la règle. On en garde toujours un peu sous le pied pour gérer les situations. Aux Etats-Unis, j'ai l'impression qu'on invite plus les joueurs à se lâcher. C'est pour ça que n'importe quelle équipe américaine me conviendrait. C'est le projet qu'ils bâtiront avec moi qui fera la différence pour la suite de ma carrière.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Non, non, on ne peut pas restreindre son ITW à ça. J'aime bien sa lucidité sur son parcours quand même. Si je devais choisir un passage (Mais allez lire l'ensemble), je retiendrais plutôt ça:Elan Forever a écrit :Rien à dire de plus...Johan Petro a écrit :La NBA c'est un jeu de un contre un qui me convient plus. Ce n'est pas l'Europe et ce jeu en système qu'on doit appliquer à la règle. On en garde toujours un peu sous le pied pour gérer les situations. Aux Etats-Unis, j'ai l'impression qu'on invite plus les joueurs à se lâcher. C'est pour ça que n'importe quelle équipe américaine me conviendrait. C'est le projet qu'ils bâtiront avec moi qui fera la différence pour la suite de ma carrière.
"Tu as la mentalité d'un gagneur ?
De plus en plus. Au début, avec l'INSEP j'avais l'habitude de perdre. A Pau, c'était l'inverse avec la victoire coûte que coûte. Je pense que c'est comme ça que j'ai acquis cette mentalité."