Foirest opéré ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Phil

Foirest opéré ?

Message par Phil »

Dans l'Equipe du jour, il y a une itw intéressante du Direx.
Il dit qu'il y a une incertitude sur L. Foirest. Il doit consulter le professeur Saillant.
Soit il suit un repos prolongé, soit il se fait opérer. Si il se fait opérer, le Direx dit qu'on prendra un communautaire (commentaire perso: Diarra?).
Dans les deux cas, à priori, adieu l'EDF pour Lolo.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Mam' Diarra? ça fait plusieurs année que je suis son parcours et je dois dire que je commence à avoir de sérieux doutes à son sujet, il a pleins de qualités (agressivité, défense, état d'esprit, bon drive, bon dribble, et en + son frangin c'est Oxmo Puccino!) mais il est souvent blessé au genou et son shoot extérieur est faible, et ce depuis plusieurs saisons. J'espère qu'il ne signera pas chez nous.
Lyonnais de service.
Mathieu

Message par Mathieu »

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a eu des news... Dans mes souvenirs Lolo a vu le professeur lundi... non?
L'élan lui a peut etre demandé de ne pas en parler trop avant de pouvoir annoncer un remplaçant de choix non???
Et commencer la saison avec L.Foirest sur le banc avec T. Ruppert, ca risque etre dur!! Meme avec des remplaçants...
Au moins, ils ne seront pas "grillés" par l'équipe de France et frais et dispo pour bien finir la saison... et accroché la première place du ranking...
Quasar

Message par Quasar »

:( Et c'est fait...Foirest doit bien subir une intervention chirurgicale afin de traiter sa tendinite rotulienne...

Bonjour la tuile effectivement comme l'indique la Rep.

Il est précisé qu'évidement cela entraîne immédiatement un recadrage de l'effectif avec l'engagement d'un pigiste au passeport communautaire et ce pour au moins 4 mois.

Dans le même papier on note que l'Elan confirme par la voix du Direx que le meneur de jeu sera le 4ème Américain de l'équipe et que Mire même si il n'est pas encore définitivement sur le départ à des offres sérieuses de clubs Russes.

Pour finir: piste Lyday abandonnée puisque celui-ci a signé ailleurs.

Ca fait donc 2 joueurs out, la poisse continue même si pour lolo ce n'est pas vraiment une surprise...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Je rajoute juste à propos de ce qu'à dit Quazar que Seillant a annoncé en ce qui concerne le nouveau ailier qu'ils étaient" sur de tres belles pistes".
Donc probablement un peu plus qu'un simple pigiste.
A voir..............
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Carlton Myers??? 8) 8)
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Ginobili??? :lol: 8) :lol:

Oui je sais la sortie est par là... :arrow: :arrow: :arrow:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Pour moi l'opération de Foirest est une très bonne nouvelle car au moins il reviendra reposé et bien "réparé".
Il reviendra juste a temps pour marquer le 3pts de la qualif au final four et pour tout casser en playoffs :wink:
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vevs »

philip_pau a écrit : Je rajoute juste à propos de ce qu'à dit Quazar que Seillant a annoncé en ce qui concerne le nouveau ailier qu'ils étaient" sur de tres belles pistes".
De mémoire, il me semble que Seillant parlait du meneur quand il disait qu"ils étaient sur de très belles pistes.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

philip_pau a écrit :Je rajoute juste à propos de ce qu'à dit Quazar que Seillant a annoncé en ce qui concerne le nouveau ailier qu'ils étaient" sur de tres belles pistes".
Donc probablement un peu plus qu'un simple pigiste.
A voir..............
Comme Vevs j'ai plutôt l'impression qu'il parlait du meneur non? Il faut deux bons de toute façon, car comme en 2003 il y a le ranking qui se joue sur cette saison.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

L. Foirest opéré lundi matin.

Après une dernière visite ce mercredi, chez le docteur Bouvard, médecin du club, la date de l’intervention chirurgicale que doit subir Laurent Foirest a été fixée. L’ailier de l’Elan sera opéré lundi matin à 8 heures dans les services du docteur Durafour au centre hospitalier de Pau.

le 29 / 6 / 2005

Source: http://www.elan-bearnais.fr
cedex

un bon meneur

Message par cedex »

le club de ROMA entrainé par Pesic souhaite se libérer son meneur Américain .... un certain TYUS EDNEY ..;ce superbe joueur qui nous a enchanté avec le benetton ... l enveloppe de l élan sera t elle assez grosse????
VIGUIER

Message par VIGUIER »

D'après le site de l'ELAN BEARNAIS :
L. Foirest à Capbreton

Laurent Foirest en a terminé avec la première phase de sa ré -éducation au palais des sports. Ayant remarquablement supporté la reprise de la course (30 minutes ce jeudi), puis ayant également été autorisé à quelques premiers sauts sur plancher, il va intégrer le centre de Capbreton lundi pour trois semaines.
Pour le docteur Bouvard médecin du club et Benoît Mahieu le kiné, la satisfaction est totale dans la mesure où l’ailier de l’Elan supporte les différentes étapes de son programme et respecte en tous points les échéances qui doivent le conduire sur le terrain en début d’année prochaine.
C’est ainsi qu’à son égard on évoque désormais un possible reprise avec le groupe dès la fin de la trêve de Noël, aux environs du 30 décembre et un retour sur les planchers en tout début d’année.

le 25 / 11 / 2005
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Voila une bonne nouvelle!!! Vivement qu'il revienne , afin de soulager Cooper et Harisson. Solution supplémentaire pour l'attaque. Cela va également soulager Drozdov car, bien qu'il soit moins présent en attaque cette année, a cause de son superbe travail défensif, cela le liberera un peu plus!!! Cooper, Harrison, Drozdov, Foirest!!!! C'est quand même pas mal!!! Reste à avoir un bon pivot......
Répondre